PaG Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 en téléphonie vous avez pas des coupures réseau en ce moment ? ça fait 2 fois que je m'aperçois en pleine journée que j'ai aucune barre réseau (dans Toulouse je précise) et il me suffit d'éteindre et de rallumer le portable pour récupérer ledit réseau Met juste en mode avion et reactive le reseau, ca va plus vite.
Piou Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Le firmware de ta telecommande a du se planter Enlèves les piles, appuis sur une touche, remets les piles. Essayé aussi, ça fait rien. Je me demande si la telecommande est pas morte, mais du coup je pige pas pourquoi l'application télécommande freebox sur android ne fonctionne pas non plus.
PaG Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Essayé aussi, ça fait rien. Je me demande si la telecommande est pas morte, mais du coup je pige pas pourquoi l'application télécommande freebox sur android ne fonctionne pas non plus. C'est a cause de la derniere mise à jour freebox, plus aucune appli ne marchent.
Zitoun Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Des rapides chez Free : ils viennent de me couper le net pour un impayé. Mercredi j'ai passé un appel pour le taf sur un serveur a l'étranger : 358€ Appel passé le 6/11 et date de paiement le 2/11
Ekelund Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Met juste en mode avion et reactive le reseau, ca va plus vite. tu sais à qui tu parles là ?
è_é Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 tu sais à qui tu parles là ? nan mais ça quand même !
Wingeeky Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Met juste en mode avion Dis pas ça, il va jeter son tél par la fenêtre
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Dis pas ça, il va jeter son tél par la fenêtre ah tiens j'avais pas vu ça... connard
Sergio Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Toujours pas de Free Center à Toulouse alors que l'ensemble de la France commence à être convenablement quadrillé. Ils ont peur ou quoi ?
HaGu Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Toujours pas de Free Center à Toulouse alors que l'ensemble de la France commence à être convenablement quadrillé. Ils ont peur ou quoi ? Ils attendent la démission de Doberman de son poste actuel pour en faire le manager.
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Marseille et la région PACA en général sont aussi mal lotis que nous
Baker Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Moi j'attends que la fibre optique soit déployée. En fait je me tâte à aller chez misericable. Le seul frein c'est le prix. Ils en demandent 45 euros/mois la deuxième année les salopards.
Jean-Claude Dus Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 l'offre freebox cristal de demain il y a embrouille ou c'est vraiment 1.99 et rien de plus?
Doberman Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 l'offre freebox cristal de demain il y a embrouille ou c'est vraiment 1.99 et rien de plus? C'est 1,99€/mois durant 1 an, puis, au delà, 31,98€/mois. Ces tarifs incluent l’option TV à 1,99€.
Jean-Claude Dus Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 C'est 1,99€/mois durant 1 an, puis, au delà, 31,98€/mois. Ces tarifs incluent l’option TV à 1,99€. merci... je prends!
PaG Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 merci... je prends! Mefie toi par rapport a l'engagement, assez long avant de pouvoir resilier sans payer.
padawan Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 49€ fixes chez free depuis que UFC a gueulé... Ce n'est plus dégressif comme avant
Jean-Claude Dus Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 49€ fixes chez free depuis que UFC a gueulé... Ce n'est plus dégressif comme avant effectivement!
Jean-Claude Dus Posté(e) 15 novembre 2013 Posté(e) 15 novembre 2013 bon je vais profiter de cette offre... Free s'occupe de quelque chose au niveau résiliation ou c'est à moi de tout faire? Je suis chez orange... Merci!
Doberman Posté(e) 16 novembre 2013 Posté(e) 16 novembre 2013 bon je vais profiter de cette offre... Free s'occupe de quelque chose au niveau résiliation ou c'est à moi de tout faire? Je suis chez orange... Merci! En temps normal, Free fait tout... je suppose que par le biais d'une vente privée c'est la même chose...
Jean-Claude Dus Posté(e) 16 novembre 2013 Posté(e) 16 novembre 2013 En temps normal, Free fait tout... je suppose que par le biais d'une vente privée c'est la même chose... c'est fait et effectivement ils disent s'occuper de tout... La belle affaire en tout cas!!!!
Piou Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 On fait comment pour les contacter ? Par téléphone, essayé 20 fois, on me dit qu'il y a trop d'attente et ça raccroche Sur leur site, impossible de trouver un mail de SAV
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.