PaG Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 On fait comment pour les contacter ? Par téléphone, essayé 20 fois, on me dit qu'il y a trop d'attente et ça raccroche Sur leur site, impossible de trouver un mail de SAV Tu met un doigt dans ton cul et un autre dans la bouche, si ca marche pas, tu changes.
PaG Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 mise à jour du server et player ! Du coup les applications téléphones remarchent.
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 http://www.zdnet.fr/actualites/3g-degradee-orange-proteste-et-la-lanterne-rouge-free-menace-39795685.htm je sais pas si c'est vrai ou non, toujours est-il que le réseau Free est bien pourrave en ce moment
Doberman Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 http://www.zdnet.fr/actualites/3g-degradee-orange-proteste-et-la-lanterne-rouge-free-menace-39795685.htm je sais pas si c'est vrai ou non, toujours est-il que le réseau Free est bien pourrave en ce moment Pourquoi Free aurait la volonté de dégrader son offre 3G pour pousser les abonnés vers la 4G, puisqu'ils n'ont pas d'offre 4G ?
Baker Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Pourquoi Free aurait la volonté de dégrader son offre 3G pour pousser les abonnés vers la 4G, puisqu'ils n'ont pas d'offre 4G ? Je pense que tu as mal lu l'enquête. Ce sont deux problèmes différents. UFC point les défaillances de free sur la 3g dans un contexte où free sort de son itinérance via orange et ils disent que les réseaux autonomes de free sont complètement pourraves. C'est pas un problème de volonté de dégrader la 3g, selon ufc, ils mettent pas les moyens en oeuvre pour fournir une prestation de qualité. Ensuite UFC critique la stratégie des autres opérateurs qui foutent en l'air la qualité de la 3G pour obliger les consommateurs à adopter la 4G qui est plus chère. Ils essaient de faire croire que la 3G c'est vraiment de la merde par rapport à la 4G. Ce sont deux problèmes totalement indépendants.
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 je suis le seul à avoir des problèmes de réseau avec Free ?
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Je pense que tu as mal lu l'enquête. Ce sont deux problèmes différents. UFC point les défaillances de free sur la 3g dans un contexte où free sort de son itinérance via orange et ils disent que les réseaux autonomes de free sont complètement pourraves. C'est pas un problème de volonté de dégrader la 3g, selon ufc, ils mettent pas les moyens en oeuvre pour fournir une prestation de qualité. Ensuite UFC critique la stratégie des autres opérateurs qui foutent en l'air la qualité de la 3G pour obliger les consommateurs à adopter la 4G qui est plus chère. Ils essaient de faire croire que la 3G c'est vraiment de la merde par rapport à la 4G. Ce sont deux problèmes totalement indépendants. C'est comme canal qui a dégradé la SD pour vendre la HD
Milky Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 je suis le seul à avoir des problèmes de réseau avec Free ? Pb de débit?
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Pb de débit? non non de coupure du réseau téléphonie
Zitoun Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 Pas de soucis pour moi (a part en zone très rurale)
Sergio Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 Le data marche assez correctement en plein air sur Toulouse, mais pas pour les vidéos. Au total, bilan médiocre.
Zitoun Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 Niel sur France 2 : padawan et doberman doivent s'astiquer sévère
Ekelund Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 Pas de soucis pour moi (a part en zone très rurale) bon ben je commence à croire que le souci vient de mon téléphone
Baker Posté(e) 22 novembre 2013 Posté(e) 22 novembre 2013 A 2 euros, je m'en tape de la data. Chez moi wifi, dehors j'en ai pas besoin. :radin:
PaG Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 http://www.iliad.fr/presse/2013/CP_031213.pdf 4G Bon j'ai pas un téléphone adapté
PaG Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 20131203_085832.png Tu te lèveras plus tôt la prochaine fois, pour avoir la primauté de l'info Cordialement
al_thunder Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 http://www.iliad.fr/presse/2013/CP_031213.pdf 4G Bon j'ai pas un téléphone adapté pareil sauf si ma galaxy tab 1 l'est
PaG Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Par contre j'imagine que c'est la 4G sur le reseau Free, y'a pas le portage sur le reseau orange
padawan Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Oui : valable sous couverture réseau 4G de Free Mobile et sous couverture 3G en France métropolitaine, sous réserve de disposer d’un mobile 4G compatible avec ce réseau et d’activer le service 4G depuis l’Espace abonné. En cas d’utilisation de la ligne avec un mobile non compatible, le service en 4G est désactivé et le volume de données du Forfait Free est ramené à 3Go
ZeStump Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 pareil sauf si ma galaxy tab 1 l'est Moi, c'est ni un problème de tablette ou de téléphone... Mais plutôt y'a t-il du réseau 4g en dehors des grandes villes ?
padawan Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Non pas pour le moment. PI : http://mobile.free.fr/couverture/
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Zones de couverture en extérieur Le débit effectif varie notamment en fonction du nombre d'utilisateurs simultanés connectés au réseau, du lieu d'utilisation et de l'équipement utilisé. Le service peut être affecté du fait d’obstacles (immeubles hauts, reliefs…).
PaG Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Comme ca l'est deja en fait Met toi dans une cave, tu verras que tu capte moins bien
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Comme ca l'est deja en fait Met toi dans une cave, tu verras que tu capte moins bien Non mais je soulignais juste qu'il faut se méfier de ces cartes concernant la couverture Et la 4G est encore moins stable et plus sensible aux obstacles (immeubles etc) que la 3G de par la nature des fréquences exploitées.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.