PaG Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Non mais je soulignais juste qu'il faut se méfier de ces cartes concernant la couverture Et la 4G est encore moins stable et plus sensible aux obstacles (immeubles etc) que la 3G de par la nature des fréquences exploitées. Et c'est la qu'on comprend que les Orange SFR et Bouygues nous la mettait bien profond avec mini 30 € le forfait 4G (qui marche a moitié)
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Et c'est la qu'on comprend que les Orange SFR et Bouygues nous la mettait bien profond avec mini 30 € le forfait 4G (qui marche a moitié) Exactement D'ailleurs je crois qu'UFC les a épinglés pour ça. Mais bon, d'ici à ce que ça change quelque chose De toute façon c'est comme quand un nouveau WIndows sort : il faut laisser les autres raquer et essuyer les plâtres avant de s'y mettre
PaG Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Exactement D'ailleurs je crois qu'UFC les a épinglés pour ça. Mais bon, d'ici à ce que ça change quelque chose De toute façon c'est comme quand un nouveau WIndows sort : il faut laisser les autres raquer et essuyer les plâtres avant de s'y mettre Style t'as deja mis Windows 8 chez toi
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Style t'as deja mis Windows 8 chez toi Nan justement
Baker Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Windaube 8 fonctionne aussi bien que windows 7. La 4G ça sert à rien. Je me suis amusé à midi d'aller sur SFR, trop Ah! ah! leurs offres quand même. Ils mettent le forfait couillon en première page et puis il y a un onglet qu'il faut activer pour voir les forfaits red, c'est quasiment les mêmes mais deux fois moins chers, on se dit que vraiment ils prennent les gens pour des cons.
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 on se dit que vraiment ils prennent les gens pour des cons. "et c'est pas fini"
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 :Ah! ah!: relou cte pub aussi ! J'ai envie de la bifler gifler c'te teupu
Baker Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 "et c'est pas fini" Je regarde pas trop la télé donc je connais pas, c'est une pub?
Zitoun Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 Je regarde pas trop la télé donc je connais pas, c'est une pub? http://www.youtube.com/watch?v=UMJ4bFTXL9k y'en a 2-3 différentes
Baker Posté(e) 3 décembre 2013 Posté(e) 3 décembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=UMJ4bFTXL9k y'en a 2-3 différentes oh putain Sont trop forts. c'est de l'ironie c'est pas possible autrement.
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 même pas la 4G sur le forfait à 2 € ? je suis déçu
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0203167127971-l-offre-4g-de-free-c-est-du-vent-estime-stephane-richard-le-pdg-d-orange-634561.php le rageux
tititolosa Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0203167127971-l-offre-4g-de-free-c-est-du-vent-estime-stephane-richard-le-pdg-d-orange-634561.php le rageux Il faut arrêter de prendre les gens pour des andouilles. Et c'est le patron d'Orange qui ose dire ça!!
PaG Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Le truc déplacé surtout, c'est hamon et Pellerin qui chient sur free en disant de faire attention, alors que quand les autres ont sorti leur 4G aucune déclaration...
Baker Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Le truc déplacé surtout, c'est hamon et Pellerin qui chient sur free en disant de faire attention, alors que quand les autres ont sorti leur 4G aucune déclaration... C'est scandaleux, un pas de plus et elle dit : "allez chez les trois opérateurs historiques".
Ekelund Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Le truc déplacé surtout, c'est hamon et Pellerin qui chient sur free en disant de faire attention, alors que quand les autres ont sorti leur 4G aucune déclaration... normal, ils sont + chers donc ça fait + de rentrées de TVA pour eux
bondurant2001 Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 Et c'est la qu'on comprend que les Orange SFR et Bouygues nous la mettait bien profond avec mini 30 € le forfait 4G (qui marche a moitié) Martine, c'est toi ?
PaG Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 normal, ils sont + chers donc ça fait + de rentrées de TVA pour eux Nan mais ca me soule ce copinage moisi visant a tacler Free..
chronos Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 c'est quoi la 4G? de la 3G qui va plus vite je présume
Invité Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 de la 3G qui va plus vite je présume et la 3g?
bondurant2001 Posté(e) 4 décembre 2013 Posté(e) 4 décembre 2013 C'est scandaleux, un pas de plus et elle dit : "allez chez les trois opérateurs historiques". non il n'y en a qu'un. et la 3g? tu peux tenir 2 soirées, en te rationnant, mais pas plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.