Baker Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 +1. Mais bon, y'aura beaucoup moins de chaînes Bah tu les regardes toi les autres chaines? Remarque je suis pas une référence, je regarde pas la télé à part Beinsport.
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Bah tu les regardes toi les autres chaines? Remarque je suis pas une référence, je regarde pas la télé à part Beinsport. Non mais je ne connais pas les gouts télévisuels de Piou, en dehors de PBLV.
Baker Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Vous venez de gâcher ma journée et de briser tous mes rêves Tes rêves c'était de regarder la télé avec 6 méga? Si c'est ça t'as qu'à habiter en ville comme tout le monde ispice de plouc.
Piou Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 PBLV, Friends sur D8 à midi, Friends sur D17 à 19h00, et 1 ou 2 matchs par semaine sur canal ou BeIn, et c'est à peu près tout
GG Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Vous venez de gâcher ma journée et de briser tous mes rêves En même temps, finaliser son déménagement avant de s'intéresser à son débit ADSL, c'est un peu suicidaire
Baker Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 PBLV, Friends sur D8 à midi, Friends sur D17 à 19h00, et 1 ou 2 matchs par semaine sur canal ou BeIn, et c'est à peu près tout Et bé tu seras moins con comme ça.
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 PBLV, Friends sur D8 à midi, Friends sur D17 à 19h00, et 1 ou 2 matchs par semaine sur canal ou BeIn, et c'est à peu près tout TNT alors Bon c'est con pour BiS
Baker Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 En même temps, finaliser son déménagement avant de s'intéresser à son débit ADSL, c'est un peu suicidaire Genre tu choisis où t'habites en fonction du débit disponible? TNT alors Bon c'est con pour BiS A regarder via un ordinateur, chez free ci possible.
GG Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Genre tu choisis où t'habites en fonction du débit disponible? Evidemment
è_é Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Tes rêves c'était de regarder la télé avec 6 méga? Si c'est ça t'as qu'à habiter en ville comme tout le monde ispice de plouc. avant d'avoir la fibre, j'avais pas la télé par l'adsl, j'habite à toulouse
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 A regarder via un ordinateur, chez free ci possible. Ah c'est pas mal ça Même en 6 méga ça passe ? Si c'est le cas c'est cool Sinon y'a canal sat.
Piou Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Non mais je regarde très peu la télé en fait. Pour surfer j'ai pas non plus besoin d'un gros débit, je télécharge assez peu. Ce qui m'embête c'est pour BeIn... Regarder sur l'ordi c'est bof bof quand même.
Baker Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Evidemment avant d'avoir la fibre, j'avais pas la télé par l'adsl, j'habite à toulouse Moi non plus, j'avais un rateau sur le toit de l'immeuble et un magnétoscope. Ah c'est pas mal ça Même en 6 méga ça passe ? Si c'est le cas c'est cool Sinon y'a canal sat. ça passe les doigts dans le nez ou dans le cul pour les amateurs.
GG Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Ce qui m'embête c'est pour BeIn... Regarder sur l'ordi c'est bof bof quand même. Ben tu branches ton ordi sut ta télé gros nigaud
Baker Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Ben tu branches ton ordi sut ta télé gros nigaud Je te dis pas le bordel à chaque match de déplacer ton pc vers l'ordinateur.
Wingeeky Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Ben tu branches ton ordi sut ta télé gros nigaud C'est Piou quand même hein
GG Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Quand la mairie de ma commune loue une habitation ou vend un terrain à bâtir, les gens intéressés ont deux questions : 1/ combien ca coûte ? 2/ quelle est la qualité de la connexion internet ? Aujourd'hui je me verrai pas déménager sans me renseigner avant sur la connexion que j'aurai, tant on peut tomber sur le pire ou le meilleur suivant les coins.
Piou Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 NOn ça je sais faire, mais bon être en 2014 et bricoler pour regarder un match.... Aujourd'hui je me verrai pas déménager sans me renseigner avant sur la connexion que j'aurai, tant on peut tomber sur le pire ou le meilleur suivant les coins. Se renseigner ok, mais là je suis en ville, et je me satisferai de mes 6 méga. De toute façon le jardin est immense et j'aurais plus de temps pour moi
Baker Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Quand la mairie de ma commune loue une habitation ou vend un terrain à bâtir, les gens intéressés ont deux questions : 1/ combien ca coûte ? 2/ quelle est la qualité de la connexion internet ? Aujourd'hui je me verrai pas déménager sans me renseigner avant sur la connexion que j'aurai, tant on peut tomber sur le pire ou le meilleur suivant les coins. En fait quand j'ai acheté c'est un des premiers trucs que j'ai fait. MAIS pour moi, ça reste secondaire, j'ai d'abord cherché à vérifier que la maison était bien située, et en très bon état. Et si j'avais eu 4 méga, j'aurais acheté quand même mais c'était peu probable car je souhaitais habiter en ville, donc les chances d'avoir une connexion minable était faibles sauf si t'as la poisse comme elmo. Enfin, j'ai du mal à envisager qu'un projet immobilier se fasse en fonction de la connexion internet.
GG Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Se renseigner ok, mais là je suis en ville Ca veut dire quoi une ville dans l'Aveyron ? 1500 habitants ?
Baker Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Se renseigner ok, mais là je suis en ville, et je me satisferai de mes 6 méga. De toute façon le jardin est immense et j'aurais plus de temps pour moi T'es en ville, genre une ville d'au moins 200 000 habitants ou à la campagne (les villages de moins de 200 000 habitants)?
Piou Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 En fait quand j'ai acheté c'est un des premiers trucs que j'ai fait. MAIS pour moi, ça reste secondaire, j'ai d'abord cherché à vérifier que la maison était bien située, et en très bon état. Et si j'avais eu 4 méga, j'aurais acheté quand même mais c'était peu probable car je souhaitais habiter en ville, donc les chances d'avoir une connexion minable était faibles sauf si t'as la poisse comme elmo. Enfin, j'ai du mal à envisager qu'un projet immobilier se fasse en fonction de la connexion internet. Exactement pareil. Ca veut dire quoi une ville dans l'Aveyron ? 1500 habitants ? Lolololol. Tu peux me rappeler où tu vis ? 15000 habitants, ce qui est certes pas bien grand, mais suffisant pour moi.
NicoPaviot Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Ca veut dire quoi une ville dans l'Aveyron ? 1500 habitants ? Ça c'est une mégalopole
Baker Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Exactement pareil. Lolololol. Tu peux me rappeler où tu vis ? 15000 habitants, ce qui est certes pas bien grand, mais suffisant pour moi. Une bourgade quoi. Non je déconne, si ton "village" est sympa, c'est ce qui compte et les projets immobiliers sont plus faciles à mettre en place, niveau prix et espaces. Félicitations (même si t'as une connexion de merde).
GG Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Lolololol. Tu peux me rappeler où tu vis ? A la campagne, pourquoi ? J'ai jamais osé affirmer que j'habitais "en ville" moi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.