bondurant2001 Posté(e) 21 décembre 2013 Posté(e) 21 décembre 2013 Non, c'est Virgin maintenant. Ok, un MVNO. merci.
Doberman Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 http://iliad-free.jobs.vocationcity.com/jobs/3976 http://iliad-free.jobs.vocationcity.com/jobs/3977
Doberman Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 c'est toi qu'ils ont chargé du recrutement ? J'ai droit aux blagues sexistes ?
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 J'ai droit aux blagues sexistes ? Tiens j'ai pensé à toi hier soir :gay: T'as des collègues assez cons pour tapper une course poursuite en clio tisseo en pleine ville. Ça transpirait l'intelligence.
Doberman Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Tiens j'ai pensé à toi hier soir :gay: T'as des collègues assez cons pour tapper une course poursuite en clio tisseo en pleine ville. Ça transpirait l'intelligence. On est 2500 dans la boite alors forcément, on voit de tout... comme la plupart du temps sur les routes....
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Tiens j'ai pensé à toi hier soir :gay: T'as des collègues assez cons pour tapper une course poursuite en clio tisseo en pleine ville. Ça transpirait l'intelligence. Des ultras, à tous les coups.
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2014 Posté(e) 9 janvier 2014 Non mais je m'en branle au fond, c'est juste qu'il faut être très con pour faire l'idiot avec une bagnole floquée au nom de sa boîte. En tout cas, yen a un qui mérite sa victoire, les trois autres étaient a la traîne, merci le feu rouge allègrement grillé
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 http://www.begeek.fr/free-montebourg-veut-limiter-litinerance-du-reseau-orange-115944 Niel lui a piqué sa meuf ou quoi ? non parce que je vois pas d'autre explication à son acharnement là...
LaCroix Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Voila 15 jours, j'ai demandé à prendre un abonnement internet chez Free. La procédure se lance, vérification d'égibilité de la ligne toussa, tout va bien. Depuis 14 jours, on en est bloqués à la phase 4:le raccordement de la ligne par France Telecom. Je sais que ces derniers ont la réputation de pas mal trainer la patte quand c'est pas pour eux qu'ils raccordent, m'enfin 2 semaines ça semble long... Du coup 2 questions: y en a qui ont été dans ce cas j'imagine, combien de temps vous avez attendu? Je vais devoir payer le mois entier (vu que j'ai souscrit au 1er janvier) ou je vais payer à partir du moment où ma ligne sera raccordée? Merci d'avance
Doberman Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Je crois qu'il faut payer mais après tu fournis un formulaire de remboursement : http://www.free.fr/assistance/360.html
LaCroix Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Ok merci. C'est pas pour les 15 euros, en soit je m'en fous un peu, mais juste pour voir un peu à quoi m'attendre avec Free puisque jusqu'ici j'avais toujours eu à faire avec Orange (et qu'ils sont quand même bien carrés niveau relations clients, alors qu'on m'a toujours dit que Free c'était l'inverse)...
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Voila 15 jours, j'ai demandé à prendre un abonnement internet chez Free. La procédure se lance, vérification d'égibilité de la ligne toussa, tout va bien. Depuis 14 jours, on en est bloqués à la phase 4:le raccordement de la ligne par France Telecom. Je sais que ces derniers ont la réputation de pas mal trainer la patte quand c'est pas pour eux qu'ils raccordent, m'enfin 2 semaines ça semble long... Du coup 2 questions: y en a qui ont été dans ce cas j'imagine, combien de temps vous avez attendu? Je vais devoir payer le mois entier (vu que j'ai souscrit au 1er janvier) ou je vais payer à partir du moment où ma ligne sera raccordée? Merci d'avance c'est suite à un déménagement ou c'est juste un changement d'opérateur ? non parce que j'ai été dans ton cas suite à un déménagement mais l'explication était tout à fait particulière
PaG Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Un pote a attendu 2 mois suite a un déménagement Comme rien au bout de 2 mois il a resilié puis a pris SFR, en 7jours c'était réglé. http://www.universfreebox.com/article/23722/Toutes-les-chaines-du-groupe-M6-offertes-sur-Freebox-TV-c-est-parti?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=freebox
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Déménagement alors j'espère qu'il va pas t'arriver la même chose qu'à moi.. avant d'emménager je demande à l'ancien proprio le N° de sa ligne pour pouvoir faire toutes les démarches de raccordement. il me la donne. je commence à faire les requêtes d'éligibilité avec SFR, c'est compatible, ok je souscris.. sauf que ça a trainé je sais plus de combien de temps (ça remonte à 5 ans) et quand j'appelais j'avais toujours la même réponse, c'est en cours.. et au bout de 3 ou 4 semaines j'ai commencé à dégoupiller et à gueuler, et on m'a passé un mec de SFR un peu plus compétent que les autres qui s'est aperçu qu'en fait ça ne marchait pas parce que....la ligne était déjà utilisée en fait mon abruti d'ex proprio avait fait la demande auprès de France Telecom de garder son N° de ligne pour sa nouvelle habitation, et bien sur sans me le dire... j'ai donc perdu 1 mois, tout ça pour au final demander à France Telecom de me crééer une nouvelle ligne
LaCroix Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Dans mon cas j'avais pas les coordonnées de l'ancien locataire donc j'ai carrément fait ouvrir la ligne (enfin tout était installé et prêt à être raccordé hein, j'ai juste demandé à ouvrir la ligne quoi). Comme c'est en plein centre ville France Telecom a tout de suite pu dire que c'était éligible. Mais depuis aucune news, c'est FT qu'il faut que je contacte ou Free?
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Dans mon cas j'avais pas les coordonnées de l'ancien locataire donc j'ai carrément fait ouvrir la ligne (enfin tout était installé et prêt à être raccordé hein, j'ai juste demandé à ouvrir la ligne quoi). Comme c'est en plein centre ville France Telecom a tout de suite pu dire que c'était éligible. Mais depuis aucune news, c'est FT qu'il faut que je contacte ou Free? ben dans ton cas Free je pense..
LaCroix Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Wé donc en gros je rejoue pas à WoT encore quoi
Ekelund Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 rien ne t'empêche non plus de passer quand même un coup de fil à FT, juste manière de t'assurer que ta ligne a bien le statut "actif", ce qui te permettrait d'être sur que c'est à Free de se bouger le cul
PaG Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 http://dev.freebox.fr/blog/?p=1588 Un "shazam" direct sur le freebox player, très bonne idée
tititolosa Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 http://dev.freebox.fr/blog/?p=1588 Un "shazam" direct sur le freebox player, très bonne idée Ça fonctionne nickel. Ça peut être pratique.
PaG Posté(e) 15 janvier 2014 Posté(e) 15 janvier 2014 Le nexus 5 sur le free store au même prix que sur le google play (avec ODR de 50€) L'avantage est le paiement en 4 fois sans frais.
LaCroix Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai fini par appeler Free. Apparemment c'est France Telecom qui trouvait pas mon appart', mais personne a pensé à m'appeler pour me le dire... Merci les uns et les autres
max65 Posté(e) 16 janvier 2014 Posté(e) 16 janvier 2014 J'ai fini par appeler Free. Apparemment c'est France Telecom qui trouvait pas mon appart', mais personne a pensé à m'appeler pour me le dire... Merci les uns et les autres Le coup classique...FT ne fait rien, l'usager poiraute et en veut à Free... FT dit "c'est à Free de vous prévenir, si vous étiez chez nous ça aurait été fait 5.5, on a un super service Hotline etc etc"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.