chronos Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 En général, quand tu t'abonnes chez un FAI, c'est lui qui se charge de la résiliation. Je me réabonne pas, tu penses que ça passe ou ils risquent de faire chier ? j'ai pas envie que ça traîne
FF Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Je me réabonne pas, tu penses que ça passe ou ils risquent de faire chier ? j'ai pas envie que ça traîne Tu peux pas retrouver tes identifiants dans un mail ?
Doberman Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Je me réabonne pas, tu penses que ça passe ou ils risquent de faire chier ? j'ai pas envie que ça traîne Je pense qu'il faut un minimum, le N° de tel ou client... résilier avec son nom c'est léger... sinon appelle les (3244) mais sans le N° de ta ligne ça va être chaud... Sinon tente de le récupérer en mettant ton adresse email et/ou code postal : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
chronos Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Tu peux pas retrouver tes identifiants dans un mail ? Pas trouvé Je pense qu'il faut un minimum, le N° de tel ou client... résilier avec son nom c'est léger... sinon appelle les (3244) mais sans le N° de ta ligne ça va être chaud... Sinon tente de le récupérer en mettant ton adresse email et/ou code postal : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html J'ai essayé mais le nombre de caractère dans la case "identifiant' est limité, je ne peux pas rentrer entièrement mon adresse mail, on peut pas avec l'adresse mail j'ai l'impression, contrairement à ce qu'il y a marqué 'tain cet loose
PaG Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 C'est pour un telephone mobile ou ligne fixe? Si c'est pour mobile tu dois pouvoir retrouver ca en installant une appli .
chronos Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 ligne fixe Sur mon relevé bancaire il y a marqué Free HautDebit puis un numéro (9 chiffres)... c'est le numéro d'abonné vous pensez ?
Baker Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 ligne fixe Sur mon relevé bancaire il y a marqué Free HautDebit puis un numéro (9 chiffres)... c'est le numéro d'abonné vous pensez ? Si t'habites à toulouse, le numéro doit commencer par 05. C'est pas une blague, un numéro d'ouverture de ligne ne peut pas commencer par 09. Sinon, tu les appelles et tu leur demandes de te renvoyer tes identifiants par la poste s'ils refusent de te renseigner par téléphone. C'est chiant comme situation mais pas insoluble...
Ekelund Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 ligne fixe Sur mon relevé bancaire il y a marqué Free HautDebit puis un numéro (9 chiffres)... c'est le numéro d'abonné vous pensez ? j'ai peur pour toi que ça soit juste la référence du prélèvement
blemishapied Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 ligne fixe Sur mon relevé bancaire il y a marqué Free HautDebit puis un numéro (9 chiffres)... c'est le numéro d'abonné vous pensez ? vas y a la sauvage, tu vas voir ton banquier pour faire oposition et dans les 15 jours suivant tu recevras un courrier de free avec tes identifiants
chronos Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 j'ai peur pour toi que ça soit juste la référence du prélèvement Il y a d'autres numéro dont un où je pense que c'est la référence du prélèvement, si quelqu'un peut facilement vérifier ça, ça serait sympa vas y a la sauvage, tu vas voir ton banquier pour faire oposition et dans les 15 jours suivant tu recevras un courrier de free avec tes identifiants Oui, si jamais je vais faire ça Si t'habites à toulouse, le numéro doit commencer par 05. C'est pas une blague, un numéro d'ouverture de ligne ne peut pas commencer par 09. Sinon, tu les appelles et tu leur demandes de te renvoyer tes identifiants par la poste s'ils refusent de te renseigner par téléphone. C'est chiant comme situation mais pas insoluble... Ou ça
padawan Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 ligne fixe Sur mon relevé bancaire il y a marqué Free HautDebit puis un numéro (9 chiffres)... c'est le numéro d'abonné vous pensez ? Rien sur la page blanche à cette adresse ?
Ekelund Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 vas y a la sauvage, tu vas voir ton banquier pour faire oposition et dans les 15 jours suivant tu recevras un courrier de free avec tes identifiants pas con, ça me plait
Ekelund Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 pour ceux qui ont un forfait mobile Free, est-ce que vous avez activé l'option "blocage de publicité" sur votre profil internet ? si oui, c'est efficace ou non ?
iosa Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 pour ceux qui ont un forfait mobile Free, est-ce que vous avez activé l'option "blocage de publicité" sur votre profil internet ? si oui, c'est efficace ou non ? Je savais même pas que ça existait, je viens de l'activer pour tester.
HaGu Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 pour ceux qui ont un forfait mobile Free, est-ce que vous avez activé l'option "blocage de publicité" sur votre profil internet ? si oui, c'est efficace ou non ? Jamais testé
Doberman Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 pour ceux qui ont un forfait mobile Free, est-ce que vous avez activé l'option "blocage de publicité" sur votre profil internet ? si oui, c'est efficace ou non ? Oui c'est efficace.
Ekelund Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Oui c'est efficace. allez hop, je teste.. en espérant que ça fasse pas bugger les applis du coup
Doberman Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 allez hop, je teste.. en espérant que ça fasse pas bugger les applis du coup Aucunement
iosa Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Effectivement ça à l'air de bien fonctionner, par contre ça fonctionne (logiquement) que sur le réseau mobile et pas en wifi.
PaG Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Par contre ca bloque les pubs de forums dont bien sur la continuité du forum dépend
Doberman Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Effectivement ça à l'air de bien fonctionner, par contre ça fonctionne (logiquement) que sur le réseau mobile et pas en wifi. Si si en wifi aussi.
iosa Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Si si en wifi aussi. En freewifi sans doute mais sur une box Orange j'ai bien les pubs.
Doberman Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 En freewifi sans doute mais sur une box Orange j'ai bien les pubs. En effet, sur le wifi domestique ou freewifi_secure
FF Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Par contre ca bloque les pubs de forums dont bien sur la continuité du forum dépend Je confirme.
Ekelund Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Je confirme. en ce qui me concerne je me connecte très rarement au forum via le smartphone, donc peu d'incidence
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.