Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai aucun problème avec free moi :unsure2:.

 

 

j'suis bien content meme de pouvoir me servir de mon téléphone comme si j'étais en france en autriche/allemagne/italie

  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
Ouverture du Free Center de Toulouse demain à 10h
 

Attendu de longue date et après une date de lancement initiale repoussée, le Free Center de Toulouse ouvrira finalement ses portes demain, mardi 4 novembre 2014, à 10h00.

L’arlésienne prend fin... la boutique, située au 38-40 rue Alsace-Lorraine, accueillera ses premiers clients dès demain.

Posté(e)

Apres quelques années de fidélité, j'ai quitté, ce soir, Free. ^_^

Il ne me reste donc qu'un abo 2€ chez eux.

T'es parti chez le maçon ?

Posté(e)

c'est une catastrophe le roaming chez orange, ça marche pas une fois sur deux.... Sur les antennes free j'ai pas de pb.. Et avec la 4g j'y suis souvent :)

Posté(e)

Apres quelques années de fidélité, j'ai quitté, ce soir, Free. ^_^

Il ne me reste donc qu'un abo 2€ chez eux.

J'y pense sérieusement depuis plusieurs mois. J'aimerais aller chez numericable, c'est le même prix, la box est mieux et j'aurais 100 megas. Simplement ça me soule un peu de devoir faire les démarches.

Posté(e)

J'y pense sérieusement depuis plusieurs mois. J'aimerais aller chez numericable, c'est le même prix, la box est mieux et j'aurais 100 megas. Simplement ça me soule un peu de devoir faire les démarches.

Je suis justement allez chez eux. (mais je paye moins que chez Free).

Honnêtement, ça prend 10mn et en plus ils remboursent les frais de résiliaton et s'occupe de la résiliation si tu choisis de porter ton num fixe.

Posté(e)

C'est marrant que vous remontiez ce sujet aujourd'hui.

 

J'avais lu il y a quelques temps sur un forum que des personnes s'était fait offrir 2 mois d'abonnement internet après avoir juste téléchargé le formulaire de résiliation sur l'Interface abonné Free...

 

Hier aprem je me suis enfin motivé à aller télécharger ce formulaire (sans avoir la volonté de résilier tout de suite, même si j'y songe) et sur les raisons de la résiliation j'ai coché que c'était à cause de problèmes techniques.

Aujourd'hui en début d'aprem, un conseiller Free m'appelle pour connaitre les raisons de ma résiliation. Je le baratine sur le débit Youtube, sur ma Freebox qui ne synchronise pas en VDSL alors qu'elle devrait, etc...

Au bout d'un petit moment, il me parle de la future Freebox à venir, et puis me propose, "pour repartir sur de bonnes bases avec Free, 2 mois d'abonnement remboursés".

 

Normalement ça devrait se faire sous 2/3 semaines donc je vous tiendrai au courant si je récupère effectivement ces 2 mois d'abonnement.  ^_^

Posté(e)

Je suis justement allez chez eux. (mais je paye moins que chez Free).

Honnêtement, ça prend 10mn et en plus ils remboursent les frais de résiliaton et s'occupe de la résiliation si tu choisis de porter ton num fixe.

ouais c'est moins cher pendant un an (25,9 euros) puis ça passe à 39.9 euros. Disons que sur 3 ou 4 ans c'est à peu près pareil.

C'est marrant que vous remontiez ce sujet aujourd'hui.

 

J'avais lu il y a quelques temps sur un forum que des personnes s'était fait offrir 2 mois d'abonnement internet après avoir juste téléchargé le formulaire de résiliation sur l'Interface abonné Free...

 

Hier aprem je me suis enfin motivé à aller télécharger ce formulaire (sans avoir la volonté de résilier tout de suite, même si j'y songe) et sur les raisons de la résiliation j'ai coché que c'était à cause de problèmes techniques.

Aujourd'hui en début d'aprem, un conseiller Free m'appelle pour connaitre les raisons de ma résiliation. Je le baratine sur le débit Youtube, sur ma Freebox qui ne synchronise pas en VDSL alors qu'elle devrait, etc...

Au bout d'un petit moment, il me parle de la future Freebox à venir, et puis me propose, "pour repartir sur de bonnes bases avec Free, 2 mois d'abonnement remboursés".

 

Normalement ça devrait se faire sous 2/3 semaines donc je vous tiendrai au courant si je récupère effectivement ces 2 mois d'abonnement.  ^_^

Il n'y a pas d'engagement? Parce qu'à la limite, je prends les deux mois gratuits puis je me barre :ninaj:

Posté(e)

Pour profiter de la fibre, j'ai quitté sans remords Free ADSL et Free mobile. J'y suis gagnant financièrement, et j'ai une connexion ultra rapide et ultra fiable. Question smartphone, j'ai désormais une facture mensuelle correspondant à mes besoins : l'illimité en téléphonie m'est inutile et question data, 500mo me suffisent plus que largement. 

Posté(e)

C'est marrant que vous remontiez ce sujet aujourd'hui.

 

J'avais lu il y a quelques temps sur un forum que des personnes s'était fait offrir 2 mois d'abonnement internet après avoir juste téléchargé le formulaire de résiliation sur l'Interface abonné Free...

 

Hier aprem je me suis enfin motivé à aller télécharger ce formulaire (sans avoir la volonté de résilier tout de suite, même si j'y songe) et sur les raisons de la résiliation j'ai coché que c'était à cause de problèmes techniques.

Aujourd'hui en début d'aprem, un conseiller Free m'appelle pour connaitre les raisons de ma résiliation. Je le baratine sur le débit Youtube, sur ma Freebox qui ne synchronise pas en VDSL alors qu'elle devrait, etc...

Au bout d'un petit moment, il me parle de la future Freebox à venir, et puis me propose, "pour repartir sur de bonnes bases avec Free, 2 mois d'abonnement remboursés".

 

Normalement ça devrait se faire sous 2/3 semaines donc je vous tiendrai au courant si je récupère effectivement ces 2 mois d'abonnement.  ^_^

Bonne vieille technique :)

La nouvelle freebox devrait arriver en fin d'année prochaine.. (tu as donc le temps) :)

ouais c'est moins cher pendant un an (25,9 euros) puis ça passe à 39.9 euros. Disons que sur 3 ou 4 ans c'est à peu près pareil.

 

J'ai 4€ de réduc avec ma copro donc ce sera moins cher même à la fin de la promo pour moi.

Posté(e)

Pour profiter de la fibre, j'ai quitté sans remords Free ADSL et Free mobile. J'y suis gagnant financièrement, et j'ai une connexion ultra rapide et ultra fiable. Question smartphone, j'ai désormais une facture mensuelle correspondant à mes besoins : l'illimité en téléphonie m'est inutile et question data, 500mo me suffisent plus que largement. 

 

Free n'est plus aussi compétitif qu'avant (lors du lancement de ses offres quoi) sur l'illimité en mobile, par contre l'offre à 2€ je trouve franchement qu'y a pas d'équivalents en face..

perso même si je dépasse assez souvent les 50 Mo (j'arrive généralement entre 100 et 200), ma facture ne dépasse jamais 5€ 

Posté(e)

Free n'est plus aussi compétitif qu'avant (lors du lancement de ses offres quoi) sur l'illimité en mobile, par contre l'offre à 2€ je trouve franchement qu'y a pas d'équivalents en face..

perso même si je dépasse assez souvent les 50 Mo (j'arrive généralement entre 100 et 200), ma facture ne dépasse jamais 5€ 

Si tu es aussi abonné sur le fixe je pense que si (16€/mois).

Posté(e)

Si tu es aussi abonné sur le fixe je pense que si (16€/mois).

 

oui je parlais pour le mobile seul  ^_^

Posté(e)

Il n'y a pas d'engagement? Parce qu'à la limite, je prends les deux mois gratuits puis je me barre :ninaj:

 

tu nous diras combien de mois ils t'offriront à ton second téléchargement du formulaire? :grin:

Posté(e)

Bonne vieille technique :)

La nouvelle freebox devrait arriver en fin d'année prochaine.. (tu as donc le temps) :)

J'ai 4€ de réduc avec ma copro donc ce sera moins cher même à la fin de la promo pour moi.

c'est intéressant. L'autre truc qui me turlupine c'est que ma prise de numericable est du côté de l'écran, à l'opposé du vidéo projecteur, ce qui veut dire que soit je mets mon salon dans la configuration inverse (mais c'est chiant car il faut refaire l'installation de l'écran, refaire des trous, juger la distance etc. une demi-journée de boulot) soit je fais une deuxième prise pour la fibre à l'opposé mais je sais pas combien coute l'intervention ou si même c'est possible de faire ça.

Posté(e)

Numéricable est vraiment bien, c'est de la "vraie bonne fibre" (je suis en 200 mo théorique, en réel j'ai 170-180).

Le seul hic, c'est BeInSport : Bis3 n'est pas dispo, et pas de HD sur les Max. J'ai posé la question sur FB, ils ont répondu "qu'on n'a pas d'informations à communiquer pour l'instant sur le sujet" :ninja:

 

A part c'est vraiment cool et la fonction Replay sur la TV est hyper pratique.

Posté(e)

Numéricable est vraiment bien, c'est de la "vraie bonne fibre" (je suis en 200 mo théorique, en réel j'ai 170-180).

Le seul hic, c'est BeInSport : Bis3 n'est pas dispo, et pas de HD sur les Max. J'ai posé la question sur FB, ils ont répondu "qu'on n'a pas d'informations à communiquer pour l'instant sur le sujet" :ninja:

 

A part c'est vraiment cool et la fonction Replay sur la TV est hyper pratique.

Pas de hd sur les max? ça pue!

 

C'est pas extra-ordinaire comme débit. J'ai 17 mega en adsl 2.

Posté(e)

Numéricable est vraiment bien, c'est de la "vraie bonne fibre" (je suis en 200 mo théorique, en réel j'ai 170-180).

Le seul hic, c'est BeInSport : Bis3 n'est pas dispo, et pas de HD sur les Max. J'ai posé la question sur FB, ils ont répondu "qu'on n'a pas d'informations à communiquer pour l'instant sur le sujet" :ninja:

 

A part c'est vraiment cool et la fonction Replay sur la TV est hyper pratique.

niveau relation client j'ai pas mal de mauvais retour de NC :(

Posté(e)

niveau relation client j'ai pas mal de mauvais retour de NC :(

 

Ah, me concernant ça a toujours été impec.

Alors que BT... :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.