NicoPaviot Posté(e) 22 juin 2014 Posté(e) 22 juin 2014 Débranche tes boitiers cette nuit et reconnecte demain matin.
Ekelund Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Débranche tes boitiers cette nuit et reconnecte demain matin. on dirait les informaticiens de ma boite
PaG Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Bon j'ai tout essayé, pare-feu ouvert, supprimé VLC, téléchargé une nouvelle version, même soucis. Ca me pète franchement les c*******. Appelle l’électricien qui t'as fait la maison, c'est surement de sa faute. Précise lui bien que tu as deja mis un doigt dans ton cul et un dans ta bouche, et changé. C'est surement la 1ere chose qu'il va te demander.
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 on dirait les informaticiens de ma boite C'est surtout parce que les Freebox surchauffent, et ca peut provoquer des problèmes de synchro d'où baisse de débit et difficulté à avoir la télé. De l'autre côté au décodage du flux c'est pareil, la surchauffe peut faire déconner le décodeur et provoquer des sautes d'images.
Piou Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Débranche tes boitiers cette nuit et reconnecte demain matin. Tu as en partie réglé le problème Mais pas le bon En effet grâce à toi j'ai retrouvé sans que je comprenne comment les chaines HD sur ma télé Merci ! Par contre VLC ne veut toujours pas ouvrir mes chaines free....
bondurant2001 Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Up. Maintenant ça ne marche plus non plus avec VLC Des idées ? Et si tu t'achetais une télé ?
NicoPaviot Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Tu as en partie réglé le problème Mais pas le bon En effet grâce à toi j'ai retrouvé sans que je comprenne comment les chaines HD sur ma télé Merci ! Par contre VLC ne veut toujours pas ouvrir mes chaines free.... Ca me l'avait déjà fait sans trop que je comprenne pourquoi mais souvent un nouveau "débranchage" / "rebranchage au bout de 20 minutes" règle ce genre de problèmes...
Piou Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Ca me l'avait déjà fait sans trop que je comprenne pourquoi mais souvent un nouveau "débranchage" / "rebranchage au bout de 20 minutes" règle ce genre de problèmes... Très bizarre, mais pourquoi pas... Sinon pour VLC j'ai tenté de désactiver mon parefeu ca ne change rien au problème... Et ça ne fonctionne pas non plus avec d'autres logiciels compatibles free tv. :/
HaGu Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Très bizarre, mais pourquoi pas... Sinon pour VLC j'ai tenté de désactiver mon parefeu ca ne change rien au problème... Et ça ne fonctionne pas non plus avec d'autres logiciels compatibles free tv. :/ T'y accèdes comment depuis VLC ? Depuis un menu Internet/freebox (qui a existé sur certaines versions) ou en ouvrant un flux réseau (http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u) ?
Piou Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Oui. Disons que depuis 3 ans j'avais jamais eu de soucis. J'ouvrais VLC, j'avais ma liste des chaines et en avant. Mais depuis que Padawan m'a fait passer en ping "Patate", ça marche plus, à l'ouverture j'ai même plus la liste J'ai téléchargé ADSL TV, pareil marche pas.
HaGu Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Oui. Oui à quelle proposition ? Si la première, essaie la seconde méthode.
Piou Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 J'ai essayé les 2, aucune ne marche. Et sur mon ancien VLC j'avais le menu freebox après avoir rentré le flux réseau.
padawan Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Oui. Disons que depuis 3 ans j'avais jamais eu de soucis. J'ouvrais VLC, j'avais ma liste des chaines et en avant. Mais depuis que Padawan m'a fait passer en ping "Patate", ça marche plus, à l'ouverture j'ai même plus la liste J'ai téléchargé ADSL TV, pareil marche pas. Sur les nouvelles version de vlc la liste n'est pas systématique. Récupéres ce fichier http://dl.free.fr/rTzbR79aL Colles le dans C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\lua\sd\
padawan Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 J'ai pas ce dossier dans le repertoire ! Tu as quoi dans VLC?
Piou Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 un dossier plugin et 2 fichiers .dll (libvlc.dll et libvlccore.dll)
Doberman Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 un dossier plugin et 2 fichiers .dll (libvlc.dll et libvlccore.dll) Il t'en manque un paquet....
Piou Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Bon j'ai désinstallé VLC, réinstallé une version plus ancienne (2.0.1) dans laquelle le menu Freebox TV apparait dès le démarrage, j'ai vérifié et le fichier .luac est bien dans le bon répertoire. Mais bon ça marche toujours pas, fuque
padawan Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 un dossier plugin et 2 fichiers .dll (libvlc.dll et libvlccore.dll) Et dans C:\Program Files\VideoLAN\VLC ? (le répertoire existe ?) Sur Android tu peux tester l'application box'n tv ?
Piou Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Oui padawan, répondu plus haut, j'ai réinstallé et le dossier existe bien avec le fichier dedans. Je teste l'appli box'n tv et te dis.
HaGu Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Bientôt sur vos écrans, le nouveau programme court du 20h15 : "Plus beau l'ACCI" ! Déjà 78 épisodes écrits et scénarisés par Piou et Padawan Épisodes annoncés : - le monde sans fil, mais pas moi - adsl aligot : haut débit dans le rouergat et autres contrées au dslam à la visibilité trouble - double boot pour double compta (feat. Ekelund) - effacer son historique sans avoir à péter son laptop (guest bondudu) - relayer un signal canal sat sur streaming privé, optimiser sa carte d'acquisition vidéo - interdit aux moins de 18ans (script Milky) - choisir un PC de gamer au prix d'un Alienware pour finalement mater les screencaps du dernier Scarlett Johanson (script envoyé anonymement du 09, par courier postal) - wifi contre micro ondes ou l'avantage de l'ethernet pour manger chaud en dehors des mi-temps quand on est abonné Bein (guest : HaGu) - parefeu, driver, antivirus, impuissance, retour de l'être aimé, victoire du Cameroun : pourquoi le WD40 peut vous aider (par le professeur Pag) Casting : Fred (piou), Jamie (padawan) Ça va faire un carton
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.