Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Message important d'Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom

Chère Cliente, Cher Client,

Pour faire suite à mon message de juin dernier, j'ai le plaisir de vous annoncer plusieurs bonnes nouvelles qui témoignent de notre volonté de vous apporter chaque jour le meilleur.

• Pour vous, clients Forfait mobile :

Après avoir bénéficié du plus grand réseau 4G de France, vous allez pouvoir profiter du réseau 4G+, que nous déployons déjà dans les principales villes de France, sans supplément de prix(1).

Le 17 novembre, nous lancerons une nouvelle gamme simplifiée de forfaits qui alliera le meilleur de Bouygues Telecom et de B&YOU, pour répondre aux besoins de chacun.

Parce que nous avons à cœur de vous satisfaire, nous avons décidé d'en faire plus pour vous.

Désormais, quand nous ferons évoluer nos offres pour les nouveaux clients, vous en profiterez également !

En effet, au cours des prochaines semaines, nous vous ferons bénéficier automatiquement, sans surcoût et sans réengagement, des avantages de nos nouveaux forfaits.

Un courrier vous sera personnellement adressé pour vous apporter toutes les précisions.

• Pour vous, clients Bbox :

Début 2015, nous allons encore enrichir nos offres avec l'arrivée de Bbox Miami.

Cette innovation, outre une expérience TV encore plus fluide, vous donnera accès à toute la richesse des contenus Internet, sur votre télévision.

En tant que client, vous pourrez choisir d'en profiter, sur simple demande et sans frais de changement d'offre.

• Et pour vous tous :

Plus que jamais, nous serons à votre écoute, pour améliorer continuellement nos offres et nos services :

- vous pourrez évaluer la qualité des contacts avec nos Conseillers en boutique, au téléphone ou sur Internet,

- vous pourrez, en tant que client, être candidat pour faire partie du #ComiteClients : la nouvelle instance que nous créons pour inventer ensemble le Bouygues Telecom de demain.

Ces bonnes nouvelles seront suivies par d'autres très prochainement.

Nous vous tiendrons régulièrement informé(e).

Merci de votre confiance.

sign.png

Olivier Roussat

Président Directeur Général de Bouygues Telecom

J'attend de voir

Je suis limitée à 30Mbps chez moi (fibre + câble...)

Ah ok, donc c'est mortel comme débit. Finalement, je vais franchir le pas. J'ai la possibilité d'avoir 100 mbps chez NC. J'ai tourné la question dans tous les sens et je vois pas de raisons de rester chez free. J'espère que tout va bien se passer et que je regretterai pas mon passage parce que ça prend du temps tout ça.

vous êtes vraiment pas fidèle , avec tout le mal que c'est donné free

Ils se donnés du mal à augmenter le prix de la box internet pour un service standard. Ils aiment la concurrence, la concurrence offre beaucoup mieux pour le même prix. C'est à eux de réagir. ça fait deux ans que j'attends que ça bouge du côté de la fibre et non seulement ça bouge pas mais apparemment ils ont abandonné ce chantier, il y a peu de chances que ça évolue.

Si Free redevient l'opérateur internet le moins cher et le plus performant, je partirai de NC pour revenir chez free. Malheureusement, je pense pas que ça se fasse à court terme.

Par contre moi j'ai du mal à comprendre ce que tu fais chez BT, franchement la box est lamentable et leurs prestations assez catastrophiques. T'es quand même pas marié avec eux non? Le seul argument que je vois c'est BT est pas cher en ADSL en fibre, c'est pratiquement pareil que NC.

Ils se donnés du mal à augmenter le prix de la box internet pour un service standard. Ils aiment la concurrence, la concurrence offre beaucoup mieux pour le même prix. C'est à eux de réagir. ça fait deux ans que j'attends que ça bouge du côté de la fibre et non seulement ça bouge pas mais apparemment ils ont abandonné ce chantier, il y a peu de chances que ça évolue.

Si Free redevient l'opérateur internet le moins cher et le plus performant, je partirai de NC pour revenir chez free. Malheureusement, je pense pas que ça se fasse à court terme.

Par contre moi j'ai du mal à comprendre ce que tu fais chez BT, franchement la box est lamentable et leurs prestations assez catastrophiques. T'es quand même pas marié avec eux non? Le seul argument que je vois c'est BT est pas cher en ADSL en fibre, c'est pratiquement pareil que NC.

Tout depend ce que t'utilises, si t'enregistre pas et telecharge pas et que tu fais que regarder la télé, l'offre a 19.99€ de chez bouygues c'est parfait.

l'autre jour un type de chez sfr sonne chez moi :

lui : - "bonjour, je viens pour vous installer la fibre :)

moi : - :huh: ?

lui : - quoi ?

moi : - on a déjà la fibre :ninja:

lui : - ah bon ? mais c'est la première fibre, elle est pas terrible, en débit c'est équivalent à l'adsl !

moi : - :crylol: ok bye ! "

j'ai un peu résumé parce que c'était franchement encore pire que ça...avec ce genre de commercial, ils sont pas près de choper des nouveaux clients :wacko:

l'autre jour un type de chez sfr sonne chez moi :

lui : - "bonjour, je viens pour vous installer la fibre :)

moi : - :huh: ?

lui : - quoi ?

moi : - on a déjà la fibre :ninja:

lui : - ah bon ? mais c'est la première fibre, elle est pas terrible, en débit c'est équivalent à l'adsl !

moi : - :crylol: ok bye ! "

j'ai un peu résumé parce que c'était franchement encore pire que ça...avec ce genre de commercial, ils sont pas près de choper des nouveaux clients :wacko:

Malheureusement, les commerciaux en général qui font du porte à porte sont forcés à raconter n'importe quoi et à essayer de carotter les gens. Moi ça m'énerve parfois quand on me prend pour un con et je les envoie chier. mais après je me sens un peu mal parce que ça doit être dur pour eux. Le pire c'est les gars de direct energie ou du même genre, ils enculent les gens en les faisant sortir du tarif conventionné à vie...

je l'ai déja dit j'ai le choix entre sfr et bouygues, free ne daigne pas venir en ariège .

J'ai déja quitté sfr pour bouygues il y a 2 ans , par contre côté mobile fidèle à bouygues, pour la 4G en zone rurale ils sont pas mal la ou je me situe .

Malheureusement, les commerciaux en général qui font du porte à porte sont forcés à raconter n'importe quoi et à essayer de carotter les gens. Moi ça m'énerve parfois quand on me prend pour un con et je les envoie chier. mais après je me sens un peu mal parce que ça doit être dur pour eux. Le pire c'est les gars de direct energie ou du même genre, ils enculent les gens en les faisant sortir du tarif conventionné à vie...

là c'est surtout que le type ne savait absolument pas de quoi il parlait :grin:

pis déjà, il aurait pu au moins voir la plaque de la fibre d'orange dans l'entrée de l'immeuble !

le pauvre il a pas du comprendre tellement jme suis marrée :lol:

je crois bien que jsuis chez direct energie...ou poweo...jsais plus...y'en a pas un qui a racheté l'autre ? :ninja:

Y a pas à se sentir mal, tout comme pour les démarchages téléphoniques. On est constamment harcelés (en tout cas moi perso au niveau pro c'est juste hallucinant, c'est 7 à 8 appels par jour minimum pour tout et n'importe quoi), tu as beau leur dire que t'es pas disponible, pas interessé, les mecs s'accrochent comme des sangsues. Je sais que derrière il y a des gens qui sont payés pour ça et qui pour la plupart font ce job à défaut, j'essaie d'être courtois mais en même temps faut leur faire comprendre qu'on en a ras le bol de leurs démarches à la con. Je me dis que si tout le monde les envoie un peu bouler, peut-être que ces méthodes agressives de vente (parfois forcées face à des gens crédules, âgés ou autres) cesseront un peu.

Y a pas à se sentir mal, tout comme pour les démarchages téléphoniques. On est constamment harcelés (en tout cas moi perso au niveau pro c'est juste hallucinant, c'est 7 à 8 appels par jour minimum pour tout et n'importe quoi), tu as beau leur dire que t'es pas disponible, pas interessé, les mecs s'accrochent comme des sangsues. Je sais que derrière il y a des gens qui sont payés pour ça et qui pour la plupart font ce job à défaut, j'essaie d'être courtois mais en même temps faut leur faire comprendre qu'on en a ras le bol de leurs démarches à la con. Je me dis que si tout le monde les envoie un peu bouler, peut-être que ces méthodes agressives de vente (parfois forcées face à des gens crédules, âgés ou autres) cesseront un peu.

Moi je suis agressif quand ils essaient de rentrer chez moi, ils essaient pas deux fois. Pis bon quand j'ai besoin d'un truc, je l'achète, j'ai pas besoin qu'on vienne me déranger à 18 h...

Il y a un NAS (500Go).

Les perfs sont convenables (en Wifi 7Mo/s) , mais je ne m'en sert pas car j'ai ma propre solution (Synology).

il paraît que c'est juste un disque dur mais pas un serveur. Dans un article, j'ai lu que seul freebox révolution avait un Nas

ça me rassure. Parce que j'ai franchi le pas. J'ai rendez-vous jeudi avec un technicien.

3907051153.png

ça y est je suis chez numericable. j'ai 47 megas via les cpl de free. En wifi avec mon ipad j'atteins 75 megas. Donc ça doit être les cpl de free qui sont tous pourris. bon de toute façon je vais devoir les rendre à Free et en racheter de nouveaux. Il y en a qui ont déjà acheté des cpl qui pourraient me conseiller?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.