Doberman Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Quelqu'un(e) a ce(s) forfaits ? http://www.virginmobile.fr/excess-days#ectrans=1 Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 http://www.dealabs.com/gratuit/free-box-tv--le-bouquet-canal-gratuit-en-clair/85194 Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Voici le mail hallucinant que j'ai reçu : Cher(e) abonné(e), Vous avez choisi Free pour votre offre de téléphonie mobile sans engagement et nous vous en remercions. Suite à la décision des opérateurs tunisiens de relever le prix des communications passées depuis la Tunisie, nous vous informons qu'à compter du 1er janvier 2015 une nouvelle brochure tarifaire sera appliquée au Forfait Free et au Forfait 2€. Vous pouvez la consulter à l'adresse suivante : http://mobile.free.fr/docs/tarifs_01_2015.pdf Voici le détail de ces nouveaux tarifs (voix, SMS, MMS, data) applicables à compter du 1er janvier 2015 : * Appels (facturation par minute indivisible pour les appels émis et reçus depuis la Tunisie) : - Depuis la Tunisie vers la Tunisie, le tarif TTC à la minute passe de 0,95€ à 4,32€ ; - Depuis la Tunisie vers la France, le tarif TTC à la minute passe de 0,95€ à 6,00€ ; - Depuis la Tunisie vers le reste du monde et numéros spéciaux, le tarif TTC à la minute passe de 2,19€ à 6,48€ ; - Reçus en Tunisie, le tarif TTC à la minute passe de 0,45€ à 3,00€. * SMS émis depuis la Tunisie : - Le tarif TTC par SMS et par destinataire passe de 0,27€ à 1,20€. * MMS émis depuis la Tunisie : - Le tarif TTC par MMS et par destinataire passe de 1,05 à 7,00€. * MMS reçu en Tunisie : - Le tarif TTC par MMS reçu passe de 0,76€ à 7,00€. * Data (Internet mobile) depuis la Tunisie : - Le tarif TTC par Mo passe de 3,00€ à 12,00€. Les autres tarifs restent inchangés. Nous vous remercions de votre confiance et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Sincères salutations, L’équipe Free Genre, je suis en Tunisie, j'appelle ma femme de mon portable, je parle 10 minutes et je paie 60 euros. Ils ont perdu totalement la boule. Je vais m'en aller, je vais voir l'évolution des tarifs à l'international vers la Tunisie des autres opérateurs... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Voici le mail hallucinant que j'ai reçu : Genre, je suis en Tunisie, j'appelle ma femme de mon portable, je parle 10 minutes et je paie 60 euros. Ils ont perdu totalement la boule. Je vais m'en aller, je vais voir l'évolution des tarifs à l'international vers la Tunisie des autres opérateurs... Si t'y va souvent c'est clair que tu vas te faire demonter ! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 novembre 2014 Partager Posté(e) 30 novembre 2014 on l'a tousse reçu (les clients de freemobile) par contre, moi j'ai compris que c'était les opérateurs tunisiens les responsables tu peux pas avoir une carte tunisienne quand t'y es ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 on l'a tousse reçu (les clients de freemobile) non non Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 non non Bordel change cet avatar, ca fait peur de bon matin! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Je vais le faire mais plus tard là je suis sur le téléphone Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 non non ah bon Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 non non Moi je l'ai reçu Mais bon Free te l'a pas envoyé parce qu'ils savaient qu'ekelund88 n'aimerait pas qu'on lui parle de la Tunisie Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Apparemment, tout le monde l'a reçu sauf Ekelund, donc. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Reçu aussi. Z'ont pas fait semblant dites donc. tu peux pas avoir une carte tunisienne quand t'y es ? t'as même des "kits touriste" en aéroport, genre Tourist Sim chez l'opérateur public y a pas photo sur les tarifs vers la France : Fixe : 0.105 DT (0.05 €)Mobile : 0.270 DT (0.13 €) local : 0.08 € http://www.tunisietelecom.tn/tt/internet/!ut/p/c1/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hjrzDXYDcjfwMDNyM3AyNjI-fQAKNAAwNfc_3gtCL9cJAus3j3IEsjS09LYwN3P0dnAyMvY0czH7cQA38nA4g8whRjM0ugKc5ebsbmzoYGIYYQeQMcwNFA388jPzdVvyDbyzXNUVERAE4z4oo!/dl2/d1/L0lDU0lKSWdrbUEhIS9JRFJBQUlpQ2dBek15cXchL1lCSkoxTkExTkk1MC01RncvN18zSlZFU0YyTzBHR0dGMDIzTE81UFUwMUMzMS9Xa19fXzEw/?WCM_PORTLET=PC_7_3JVESF2O0GGGF023LO5PU01C31_WCM&WCM_GLOBAL_CONTEXT=/tt/wcm/connect/Internet_FR/espace+particulier/mobile/offres_prepayee/contents_ep_mobile_offres/touristsim?categId=touristsim Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 décembre 2014 Partager Posté(e) 1 décembre 2014 moi aussi je l'ai reçu. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 décembre 2014 Partager Posté(e) 2 décembre 2014 Si t'y va souvent c'est clair que tu vas te faire demonter ! ouais j'y vais souvent et cette année encore plus que d'habitude (genre 6 fois par an...) on l'a tousse reçu (les clients de freemobile) par contre, moi j'ai compris que c'était les opérateurs tunisiens les responsables tu peux pas avoir une carte tunisienne quand t'y es ? Ouais je vais prendre une sim tunisienne mais avoir un forfait qui m'expose à des sommes exhorbitantes, j'aime pas ça du tout. Imagine que je sois obligé d'appeler ou que ma femme soit obligée d'appeler, ou que j'oublie de bloquer l'option data... Après ils mettent ça sur le dos des opérateurs tunisiens mais la hausse est trop élevée et à ma connaissance, free est le seul opérateur à avoir augmenté ses prix. Reçu aussi. Z'ont pas fait semblant dites donc. t'as même des "kits touriste" en aéroport, genre Tourist Sim chez l'opérateur public y a pas photo sur les tarifs vers la France : Fixe : 0.105 DT (0.05 €)Mobile : 0.270 DT (0.13 €) local : 0.08 € http://www.tunisietelecom.tn/tt/internet/ Merci, je vais réfléchir à cette offre. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2014 Partager Posté(e) 2 décembre 2014 ah ben si je l'avais reçu finalement j'avais simplement pas regardé la bonne boite mail Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 décembre 2014 Partager Posté(e) 2 décembre 2014 etonnant d'ici le 1er janvier les autres opéarateurs ontle temps de changer les prix aussi. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 décembre 2014 Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Tiens le numéro des chaines a changé sans faire de mise a jour. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Que des super chaines Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 J'aime bien les 3 premières... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Chasse et Pêches...rien que le titre fait rêver. Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Chasse et Pêches...rien que le titre fait rêver. Promisoulin ! Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Promisoulin ! j'ai googlé "Cri de guerre des paysans en révolte partis à la chasse aux zombies nazis aquatiques dans « Le Lac des Morts-Vivants »" Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Le lac des morts vivants. Référence culturelle. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 J'aime bien les 3 premières... Ca m'etonne que t'aimes pas les 10 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.