Piou Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Il y a quelques temps on pouvait regarder BeIn en direct depuis leur site en rentrant ses identifiants free (si on était abonné à la chaine). C'est impossible (en cliquant sur le lien direct j'ai que l'option identifiants "fransat" ou bien il y a un autre chemin d'accès ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Il y a quelques temps on pouvait regarder BeIn en direct depuis leur site en rentrant ses identifiants free (si on était abonné à la chaine). C'est impossible (en cliquant sur le lien direct j'ai que l'option identifiants "fransat" ou bien il y a un autre chemin d'accès ? Non ça ne marche plus depuis août. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Il y a quelques temps on pouvait regarder BeIn en direct depuis leur site en rentrant ses identifiants free (si on était abonné à la chaine). C'est impossible (en cliquant sur le lien direct j'ai que l'option identifiants "fransat" ou bien il y a un autre chemin d'accès ? Ils ont sorti un abonnement "connect" et ont donc rendu inactif ce procédé... Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 y'a pas un service tv de free sur ton ordi ? avec la tv d'orange, j'ai bein aussi sur mon ordi... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 y'a pas un service tv de free sur ton ordi ? avec la tv d'orange, j'ai bein aussi sur mon ordi... SI via VLC mais là c'est en prévision d'un jour ou je serais pas à la maison. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 SI via VLC mais là c'est en prévision d'un jour ou je serais pas à la maison. j'ai pas du être claire t'as un truc qui s'appelle la tv d'orange, sur le site d'orange, j'y ai accès où je veux et dessus j'ai bein du coup jme disais qu'il devait y avoir l'équivalent chez free... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Ah je sais pas du coup. Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Pour la TV d'Orange, lorsque le vent soufflait fort lors de MHSC vs TFC (tv par parabole donc gros gros freeze), appli TV d'orange installée sur la tablette et Bein impeccable, c'est pas HD mais regardable. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Non ça ne marche plus depuis août. Comment tu le sais ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Comment tu le sais ? Héhé merci papa zitoun. Et merci Beau papa pour canal + Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 J'men t'appelle de ton beau père, par contre je reste amoureux de ta belle mère. Bon du coup ça fait chier cette connerie, j'ai du regarder M6 hier soir à l'hôtel Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 C'est marrant que vous remontiez ce sujet aujourd'hui. J'avais lu il y a quelques temps sur un forum que des personnes s'était fait offrir 2 mois d'abonnement internet après avoir juste téléchargé le formulaire de résiliation sur l'Interface abonné Free... Hier aprem je me suis enfin motivé à aller télécharger ce formulaire (sans avoir la volonté de résilier tout de suite, même si j'y songe) et sur les raisons de la résiliation j'ai coché que c'était à cause de problèmes techniques. Aujourd'hui en début d'aprem, un conseiller Free m'appelle pour connaitre les raisons de ma résiliation. Je le baratine sur le débit Youtube, sur ma Freebox qui ne synchronise pas en VDSL alors qu'elle devrait, etc... Au bout d'un petit moment, il me parle de la future Freebox à venir, et puis me propose, "pour repartir sur de bonnes bases avec Free, 2 mois d'abonnement remboursés". Normalement ça devrait se faire sous 2/3 semaines donc je vous tiendrai au courant si je récupère effectivement ces 2 mois d'abonnement. Virement de 72€ reçu hier Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Virement de 72€ reçu hier Moi ils m'ont rien proposé. Mais ma décision était prise. Je suis chez numericable. Je dl à 9mo/s en CPL. Genre une saison d'une série en 15 minutes en 1080p C'est vraiment top. Le seul souci que je vois c'est que j'ai des déconnexions de 1 minute de temps en temps. Disons que ça pourrait être gênant sur une partie en ligne. mais bon j'ai plus trop de jouer en ligne depuis un certain temps. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Moi ils m'ont rien proposé. Mais ma décision était prise. Je suis chez numericable. Je dl à 9mo/s en CPL. Genre une saison d'une série en 15 minutes en 1080p C'est vraiment top. Le seul souci que je vois c'est que j'ai des déconnexions de 1 minute de temps en temps. Disons que ça pourrait être gênant sur une partie en ligne. mais bon j'ai plus trop de jouer en ligne depuis un certain temps. T'es pote avec elmo toi non? Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 T'es pote avec elmo toi non? Officiellement oui. Officieusement, je la déteste. je plaisante elmö Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Officiellement oui. Officieusement, je la déteste. je plaisante elmö c'est réciproque Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Vous pouvez créer le club des téléchargeurs marseillais Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Vous pouvez créer le club des téléchargeurs marseillais moi j'ai dit que j'avais exagéré hein, c'était juste pour chambrer eke je télécharge à 2,6mo en wifi, jte laisse calculer combien ça fait mais de mémoire j'ai mis 1h30 - 1h45 pour télécharger une saison de got en hd :justification: Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Virement de 72€ reçu hier Le fait de télécharger le formulaire t'engage a la resiliation? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Le fait de télécharger le formulaire t'engage a la resiliation? J'espère pas je viens de le faire Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 J'espère pas je viens de le faire Tocard! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Non mais je pense qu'il faut signer le formulaire et l'envoyer en RAR pour que ça fonctionne. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 11 décembre 2014 Partager Posté(e) 11 décembre 2014 moi j'ai dit que j'avais exagéré hein, c'était juste pour chambrer eke je télécharge à 2,6mo en wifi, jte laisse calculer combien ça fait mais de mémoire j'ai mis 1h30 - 1h45 pour télécharger une saison de got en hd :justification: moi j'exagère pas. 9mo/s je l'atteignais sur piratebay. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 décembre 2014 Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Le fait de télécharger le formulaire t'engage a la resiliation? Absolument pas. Il faut le remplir et le renvoyer en recommandé pour valider la resiliation. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.