PaG Posté(e) 12 décembre 2014 Partager Posté(e) 12 décembre 2014 moi j'exagère pas. 9mo/s je l'atteignais sur piratebay. Ah mais je dis pas le contraire, mais a ce moment la une serie 1080p tu met pas 15 minutes. Ou alors je sais pas calculer Absolument pas. Il faut le remplir et le renvoyer en recommandé pour valider la resiliation. Merci, j'y vais de ce pas Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 décembre 2014 Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Ah mais je dis pas le contraire, mais a ce moment la une serie 1080p tu met pas 15 minutes. Ou alors je sais Merci, j'y vais de ce pas Ah mais je dis pas le contraire, mais a ce moment la une serie 1080p tu met pas 15 minutes. Ou alors je sais pas calculer Merci, j'y vais de ce pas bon j'ai pas sorti la calculette mais si je la sors c'est à peu près ça. En 20 minutes tu peux dl plus de 10 gigas. Avec un épisode a 1 go, c'est ça (je compte 10 épisodes par saison en moyenne). Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 décembre 2014 Partager Posté(e) 12 décembre 2014 Ah mais je dis pas le contraire, mais a ce moment la une serie 1080p tu met pas 15 minutes. Ou alors je sais pas calculer Merci, j'y vais de ce pas Il faut bien sélectionner "problème technique" un quelque chose du genre, quand tu télécharges le formulaire, et préparer les arguments... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 décembre 2014 Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Après ils mettent ça sur le dos des opérateurs tunisiens mais la hausse est trop élevée et à ma connaissance, free est le seul opérateur à avoir augmenté ses prix. http://www.universfreebox.com/article/28470/Les-operateurs-tunisiens-sont-bien-a-l-origine-de-l-augmentation-annoncee-par-Free-Mobile Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 décembre 2014 Partager Posté(e) 17 décembre 2014 http://www.universfreebox.com/article/28470/Les-operateurs-tunisiens-sont-bien-a-l-origine-de-l-augmentation-annoncee-par-Free-Mobile s'il a déjà changé d'opérateur à cause de ça, il va avoir une bonne surprise après les fêtes Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 17 décembre 2014 Partager Posté(e) 17 décembre 2014 s'il a déjà changé d'opérateur à cause de ça, il va avoir une bonne surprise après les fêtes Non, j'attends la rentrée et je vais voir le meilleur tarif proposé. De toute façon dans les faits, je dépasse les 2 euros de forfait. Donc bon, je suis prêt à mettre 9 euros dans un forfait plus complet et avec des tarifs avantageux en cas d'appel de ou vers la Tunisie. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 décembre 2014 Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Non, j'attends la rentrée et je vais voir le meilleur tarif proposé. De toute façon dans les faits, je dépasse les 2 euros de forfait. Donc bon, je suis prêt à mettre 9 euros dans un forfait plus complet et avec des tarifs avantageux en cas d'appel de ou vers la Tunisie. à plus de 2€ la minute tu peux envisager un téléphone iridium aussi Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 décembre 2014 Partager Posté(e) 17 décembre 2014 à plus de 2€ la minute tu peux envisager un téléphone iridium aussi Je peux vous avoir des prix Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2014 Partager Posté(e) 18 décembre 2014 http://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0204026326815-xavier-niel-soffre-orange-suisse-pour-23-milliards-deuros-1076422.php Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 19 décembre 2014 Partager Posté(e) 19 décembre 2014 La couverture Free atteindra bien les 75% de la populace en Janvier. Jolie développement en peu plus de 4 ans. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 Du 05 au 09 mars, toutes les chaines de beIN Sport seront en clair Du 06 au 09 mars, toutes les chaines de Canal+ seront en clair. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 D'ailleurs beIN était en clair de 6 a 9h et ne l'ai plus depuis peu! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Du 05 au 09 mars, toutes les chaines de beIN Sport seront en clair Du 06 au 09 mars, toutes les chaines de Canal+ seront en clair. Marche pas chez moi! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Marche pas chez moi! Anéfé, beIN a décidé de reporter d'une semaine la mise au clair Du 12 au 16 mars donc... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Anéfé, beIN a décidé de reporter d'une semaine la mise au clair Du 12 au 16 mars donc... Genial j'ai invité un pote a venir voir le match chez moi Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Genial j'ai invité un pote a venir voir le match chez moi T'as qu'à lui dire que ta femme veut regarder Thalassa et tu lui proposes d'aller au bar Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Genial j'ai invité un pote a venir voir le match chez moi Il y a Canal+ de gratuit par contre... Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 9 mars 2015 Partager Posté(e) 9 mars 2015 padawan, une traduction s'il te plaît Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mars 2015 Partager Posté(e) 9 mars 2015 http://www.zdnet.fr/actualites/free-une-annonce-surprise-ce-mardi-39815998.htm si ils passent leur forfait 20Go à 10€ la concurrence va couiner Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 mars 2015 Partager Posté(e) 9 mars 2015 http://www.zdnet.fr/actualites/free-une-annonce-surprise-ce-mardi-39815998.htm si ils passent leur forfait 20Go à 10€ la concurrence va couiner un réseau qui fonctionne ce serait bien aussi Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 mars 2015 Partager Posté(e) 9 mars 2015 un réseau qui fonctionne ce serait bien aussi t'as toujours des problèmes à ce niveau ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 mars 2015 Partager Posté(e) 9 mars 2015 t'as toujours des problèmes à ce niveau ? en mobile : en données 3g ça a jamais été glorieux (c p-e QUE mon quartier hein), l'itinérance orange pompe du jus supplémentaire, YT c pas la joie @home : le wifi (pourrav de la v5) voire le MiMo (le wifi dédié tv), ça freeze souvent (pourtant c pas un chateau mon appart) faudrait vraiment que je m'occuper de tout changer en + là le smart je le prends plus, donc abo pour rien Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 mars 2015 Partager Posté(e) 9 mars 2015 t'as toujours des problèmes à ce niveau ? Je suis paché ché coch. Trop relou quand ça change d'antenne, avec des freeze de réseau. Et pareil ça pompe de la batterie. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.