FF Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 pour ma part bonne nouvelle de free la semaine dernière : Appel du 3244 pour m'annoncer ma bascule adsl / ftth Tu es dans quel coin ? Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Saint Michel Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Comment faire pour savoir si on est eligible a la Fibre? Y'a eu des mecs de "Tech Fibre" pendant pas mal de temps dans ma rue dernièrement . Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Saint Michel Côté Empalot ou côté Palais de Justice? Parce que côté PdJ on l'est toujours pas... Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Comment faire pour savoir si on est eligible a la Fibre? Y'a eu des mecs de "Tech Fibre" pendant pas mal de temps dans ma rue dernièrement . Tu peux tester ton numéro sur le site SFR Pour Orange tu peux te ballader sur la carte et en zoomant avoir des infos Sur Toulouse ce sont les principaux (seuls ? avec Numericable) opés fibre edit : sinon y a des sites comme ça -> http://www.ariase.com/fr/eligibilite/test.html edit 2 : woké, SFR <=> Numericable c'est pareil, m'en souvenais plus Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Côté Empalot ou côté Palais de Justice? Parce que côté PdJ on l'est toujours pas... Entre les deux sur Achille Viadieu (plus prêt du Pdj en fait) Le NRO Free des recollets accueille ses premières connexions c'est mimi : http://francois04.free.fr/nav.php?niv=4&nom=rec31-F Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Tu peux tester ton numéro sur le site SFR Pour Orange tu peux te ballader sur la carte et en zoomant avoir des infos Sur Toulouse ce sont les principaux (seuls ? avec Numericable) opés fibre edit : sinon y a des sites comme ça -> http://www.ariase.com/fr/eligibilite/test.html edit 2 : woké, SFR <=> Numericable c'est pareil, m'en souvenais plus Non mais ceux de chez Free, les autres je m'en branle Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Passe à 50 Go... c'est pas super clair quand même ! http://www.01net.com/actualites/free-mobile-les-abonnes-continueront-ils-a-beneficier-de-20go-d-internet-mobile-en-3g-911281.html Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2015 Comment faire pour savoir si on est eligible a la Fibre? Y'a eu des mecs de "Tech Fibre" pendant pas mal de temps dans ma rue dernièrement . c'est par ici : https://signup.free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl Le tech intervient le 21 Septembre pour l'installation du PTO ... en croisant les doigts qu'il arrive à passer dans les gaines téléphoniques existantes sans trop de problème ! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 septembre 2015 Partager Posté(e) 2 septembre 2015 c'est pas super clair quand même ! http://www.01net.com/actualites/free-mobile-les-abonnes-continueront-ils-a-beneficier-de-20go-d-internet-mobile-en-3g-911281.html C'est surtout que le forfait 20 go déjà c'est vraiment de la merde en barre. J'ai testé cet été, ça a été catastrophique. Sur mes 3 premiers gigas en 3G, c'était nickel, après les trois gigas, c'est pratiquement impossible de me connecter sur facebook. La ligne est bridée après 3 gigas dans le mois. Donc ils peuvent même mettre 5000 gigas, ça restera de la merde. Maintenant, je paie 4 euros pour un forfait illimité, la data n'a aucun intérêt mais 4 euros pour des communications téléphoniques illimités, c'est très très bien. donc dans quelques mois, au passage à 19 euros au lieu de 4 euros, j'irai autre part. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 septembre 2015 Partager Posté(e) 3 septembre 2015 C'est surtout que le forfait 20 go déjà c'est vraiment de la merde en barre. J'ai testé cet été, ça a été catastrophique. Sur mes 3 premiers gigas en 3G, c'était nickel, après les trois gigas, c'est pratiquement impossible de me connecter sur facebook. La ligne est bridée après 3 gigas dans le mois. Donc ils peuvent même mettre 5000 gigas, ça restera de la merde. Maintenant, je paie 4 euros pour un forfait illimité, la data n'a aucun intérêt mais 4 euros pour des communications téléphoniques illimités, c'est très très bien. donc dans quelques mois, au passage à 19 euros au lieu de 4 euros, j'irai autre part. Hein? 20go c'est si t'as un portable 4g Je dépasse toujours les 3go et ya aucune différence. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 septembre 2015 Partager Posté(e) 24 septembre 2015 https://www.dealabs.com/gratuit/abonns-freebox-bouquet-espagnol-gratuit/153055 Bon la ca va trop loin vos defis espagnols ! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 octobre 2015 Partager Posté(e) 29 octobre 2015 Reste à savoir si tous les freenautes sont concernés - le 07/11/2015, il y a PSG-TFC sur C+ Freebox : Toutes les chaînes Canal+ offertes durant 4 jours Un courrier à en tête Free est actuellement envoyé aux Freenautes afin de les informer qu’ils pourront découvrir "sans frais et sans engagement" les 6 chaînes de Canal+ pendant 4 jours. L’opération débutera le jeudi 5 novembre pour se terminer le dimanche 8 novembre à 12h. Cette mise au clair concerne donc les chaînes : Canal + : canal 4 Canal+ Cinéma : canal 41 Canal+ Sport : canal 42 Canal+ Series : canal 43 Canal+ Family : canal 44 Canal+ Décalé : canal 45 Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 novembre 2015 Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Finalement on a eu droit jusqu'a 14h Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 novembre 2015 Partager Posté(e) 23 novembre 2015 Youtube qui rame à mort. C'est toujours Free qui bride dans ces cas-là ? Je viens de faire un test de débit je suis à 19Mb et j'arrive pas à lire les videos en 720p Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 Bonjour, votre temps d'attente est estimé à 5 minutes, veuillez patienter, un conseiller va répondre à votre appel Ca fait 18 minutes que j'attends, vous croyez que ca vaut le coup que j'attende encore ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 il y a 14 minutes, GG a dit : Ca fait 18 minutes que j'attends, vous croyez que ca vaut le coup que j'attende encore ? Mercato hivernal so tfc © Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 J'ai attendu, j'ai bien fait, au bout de 20min j'ai eu Kevin au téléphone Bon, j'ai perdu les 2/3 de mon débit, j'ai des coupures dans la journée, mais d'après Kevin tout va bien Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 il y a 34 minutes, GG a dit : J'ai attendu, j'ai bien fait, au bout de 20min j'ai eu Kevin au téléphone Bon, j'ai perdu les 2/3 de mon débit, j'ai des coupures dans la journée, mais d'après Kevin tout va bien moi c'est l'inverse j'ai appelé pour changer mon boitier player et le mec insistait pour me faire dire que j'avais des problèmes sur la télé Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 il y a 36 minutes, GG a dit : J'ai attendu, j'ai bien fait, au bout de 20min j'ai eu Kevin au téléphone Bon, j'ai perdu les 2/3 de mon débit, j'ai des coupures dans la journée, mais d'après Kevin tout va bien Il avait une voix de femme? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 février 2016 Partager Posté(e) 1 février 2016 il y a 11 minutes, PaG a dit : Il avait une voix de femme? Je me souviens pas Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour, j'ai un débit max de 512kbps chez orange et selon degrouptest je peux espérer 1,7mbps chez SFR. Min voisin médit qu'il est 2,4mbps chez Free (freebox révolution) et qu'il fallait 2,5 pour avoir la télé. Je souhaite donc passer chez Fred en sachant que je n'aurai donc pas la télé. Y a t il une difference de débit entre la 4k et la révolution ? La 4k est elle bien si vous la possédez car je trouve surtout des critiques négatives sur le net mais datant de sa sortie. Peut être que des mises à jour ont amélioré la box? Fred rembourse t il les frais de résiliation avec orange? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 28 mars 2016 Partager Posté(e) 28 mars 2016 Je pense pas qu'en passant de la révolution à la 4k tu puisses gagner du débit...j'ai la révolution et c'est suffisant...elle est nickel franchement. Pour les frais de résiliation je crois que free s'occupe de tout...??!! Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 1 avril 2016 Partager Posté(e) 1 avril 2016 Plus de connection chez moi depuis hier soir Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 avril 2016 Partager Posté(e) 1 avril 2016 il y a 7 minutes, Tortelini a dit : Plus de connexion chez moi depuis hier soir Aucun pb de dslam chez Free https://www.free-reseau.fr/haute-garonne Ton problème est ailleurs... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.