Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

pour ma part bonne nouvelle de free la semaine dernière : Appel du 3244 pour m'annoncer ma bascule adsl / ftth :D

Tu es dans quel coin ?
Posté(e)

Comment faire pour savoir si on est eligible a la Fibre? 

 

Y'a eu des mecs de "Tech Fibre" pendant pas mal de temps dans ma rue dernièrement .

Posté(e)

Comment faire pour savoir si on est eligible a la Fibre? 

 

Y'a eu des mecs de "Tech Fibre" pendant pas mal de temps dans ma rue dernièrement .

 

Tu peux tester ton numéro sur le site SFR

Pour Orange tu peux te ballader sur la carte et en zoomant avoir des infos

 

Sur Toulouse ce sont les principaux (seuls ? avec Numericable) opés fibre

 

edit : sinon y a des sites comme ça ->

 

http://www.ariase.com/fr/eligibilite/test.html

 

 

edit 2 : woké, SFR <=> Numericable c'est pareil, m'en souvenais plus

Posté(e)

Tu peux tester ton numéro sur le site SFR

Pour Orange tu peux te ballader sur la carte et en zoomant avoir des infos

 

Sur Toulouse ce sont les principaux (seuls ? avec Numericable) opés fibre

 

edit : sinon y a des sites comme ça ->

 

http://www.ariase.com/fr/eligibilite/test.html

 

 

edit 2 : woké, SFR <=> Numericable c'est pareil, m'en souvenais plus

Non mais ceux de chez Free, les autres je m'en branle :ninja: 

Posté(e)

Comment faire pour savoir si on est eligible a la Fibre? 

 

Y'a eu des mecs de "Tech Fibre" pendant pas mal de temps dans ma rue dernièrement .

 

c'est par ici : https://signup.free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

 

Le tech intervient le 21 Septembre pour l'installation du PTO ... en croisant les doigts qu'il arrive à passer dans les gaines téléphoniques existantes sans trop de problème !

Posté(e)

C'est surtout que le forfait 20 go déjà c'est vraiment de la merde en barre. J'ai testé cet été, ça a été catastrophique. Sur mes 3 premiers gigas en 3G, c'était nickel, après les trois gigas, c'est pratiquement impossible de me connecter sur facebook. La ligne est bridée après 3 gigas dans le mois.  Donc ils peuvent même mettre 5000 gigas, ça restera de la merde. Maintenant, je paie 4 euros pour un forfait illimité, la data n'a aucun intérêt mais 4 euros pour des communications téléphoniques illimités, c'est très très bien. donc dans quelques mois, au passage à 19 euros au lieu de 4 euros, j'irai autre part.

Posté(e)

C'est surtout que le forfait 20 go déjà c'est vraiment de la merde en barre. J'ai testé cet été, ça a été catastrophique. Sur mes 3 premiers gigas en 3G, c'était nickel, après les trois gigas, c'est pratiquement impossible de me connecter sur facebook. La ligne est bridée après 3 gigas dans le mois. Donc ils peuvent même mettre 5000 gigas, ça restera de la merde. Maintenant, je paie 4 euros pour un forfait illimité, la data n'a aucun intérêt mais 4 euros pour des communications téléphoniques illimités, c'est très très bien. donc dans quelques mois, au passage à 19 euros au lieu de 4 euros, j'irai autre part.

Hein? 20go c'est si t'as un portable 4g

Je dépasse toujours les 3go et ya aucune différence.

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Reste à savoir si tous les freenautes sont concernés - le 07/11/2015, il y a PSG-TFC sur C+

 

Freebox : Toutes les chaînes Canal+ offertes durant 4 jours


Un courrier à en tête Free est actuellement envoyé aux Freenautes afin de les informer qu’ils pourront découvrir "sans frais et sans engagement" les 6 chaînes de Canal+ pendant 4 jours. L’opération débutera le jeudi 5 novembre pour se terminer le dimanche 8 novembre à 12h.
 
Cette mise au clair concerne donc les chaînes :
 
Canal + : canal 4
Canal+ Cinéma : canal 41
Canal+ Sport : canal 42
Canal+ Series : canal 43
Canal+ Family : canal 44
Canal+ Décalé : canal 45
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Youtube qui rame à mort. C'est toujours Free qui bride dans ces cas-là ? Je viens de faire un test de débit je suis à 19Mb et j'arrive pas à lire les videos en 720p <_<

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, votre temps d'attente est estimé à 5 minutes, veuillez patienter, un conseiller va répondre à votre appel

 

Ca fait 18 minutes que j'attends, vous croyez que ca vaut le coup que j'attende encore ? :ninja:

Posté(e)

J'ai attendu, j'ai bien fait, au bout de 20min j'ai eu Kevin au téléphone :love:

Bon, j'ai perdu les 2/3 de mon débit, j'ai des coupures dans la journée, mais d'après Kevin tout va bien :unsure:

Posté(e)
il y a 34 minutes, GG a dit :

J'ai attendu, j'ai bien fait, au bout de 20min j'ai eu Kevin au téléphone :love:

Bon, j'ai perdu les 2/3 de mon débit, j'ai des coupures dans la journée, mais d'après Kevin tout va bien :unsure:

moi c'est l'inverse j'ai appelé pour changer mon boitier player et le mec insistait pour me faire dire que j'avais des problèmes sur la télé :P

Posté(e)
il y a 36 minutes, GG a dit :

J'ai attendu, j'ai bien fait, au bout de 20min j'ai eu Kevin au téléphone :love:

Bon, j'ai perdu les 2/3 de mon débit, j'ai des coupures dans la journée, mais d'après Kevin tout va bien :unsure:

Il avait une voix de femme? 

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'ai un débit max de 512kbps chez orange et selon degrouptest je peux espérer 1,7mbps chez SFR. Min voisin médit qu'il est 2,4mbps chez Free (freebox révolution) et qu'il fallait 2,5 pour avoir la télé. Je souhaite donc passer chez Fred en sachant que je n'aurai donc pas la télé.

 

Y a t il une difference de débit entre la 4k et la révolution ?

La 4k est elle bien si vous la possédez car je trouve surtout des critiques négatives sur le net mais datant de sa sortie. Peut être que des mises à jour ont amélioré la box?

Fred rembourse t il les frais de résiliation avec orange?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Je pense pas qu'en passant de la révolution à la 4k tu puisses gagner du débit...j'ai la révolution et c'est suffisant...elle est nickel franchement.

Pour les frais de résiliation je crois que free s'occupe de tout...??!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.