Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

J'en ai bien peur merci Dob, hier en 1h il y a eu au moins 10 micro coupures d'electricité en fin d'aprem, j'espere qu'elle a pas grillé 

Posté(e)
à l’instant, Tortelini a dit :

J'en ai bien peur merci Dob, hier en 1h il y a eu au moins 10 micro coupures d'electricité en fin d'aprem, j'espere qu'elle a pas grillé 

T'as la V6 ? Ya écrit quoi dessus ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, Doberman a dit :

T'as la V6 ? Ya écrit quoi dessus ?

Non c'est la Crystal, j'ai un rectangle clignotant sur le cadran. A force de deconnexions je pense peut etre que le dslam n'arrive plus à m'identifier. Je vais allumer une bougie, faire ses incantations et essayer de les joindre :ninaj:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tortelini a dit :

Non c'est la Crystal, j'ai un rectangle clignotant sur le cadran. A force de deconnexions je pense peut etre que le dslam n'arrive plus à m'identifier. Je vais allumer une bougie, faire ses incantations et essayer de les joindre :ninaj:

T'as effectué un hard reboot au cas où ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

T'as effectué un hard reboot au cas où ?

Yess j'ai debranché/rebranché 4 fois mais même soucis, Merci Free :-p

Posté(e)
à l’instant, Tortelini a dit :

Super ce forum, j'ai un soucis de syncro avec le dslam, un gentil monsieur va se deplacer au repartiteur

:thumb: Et puis ils sont très réactifs. Probablement une couille de la part d'un sous traitant d'Orange.

Posté(e)

D'ailleurs j'ai une box Orange et depuis hier soir j'ai eu aussi 10 petites coupures d'une minute et puis ça revenait normalement ...

Posté(e)

Exact pareil! On est peut etre dans le meme coin . En fait au bout de 10 coupures me suis dis de debrancher la box au cas où... J'aurais peux etre pa dû

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Viens enfin de demander à passer sur le forfait à 2E (0 quoi)

Depuis le tps, ça en fait du pognon foutu en l'air  #suisvraimenttropcon

Posté(e)
il y a 43 minutes, HaGu a dit :

Viens enfin de demander à passer sur le forfait à 2E (0 quoi)

Depuis le tps, ça en fait du pognon foutu en l'air  #suisvraimenttropcon

moi ça fait un an que je procrastine pour passer à la Bbox et économiser 10 € / mois :(

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

escrooooooooooooocs 

Que vient faire Parions Web dans cette histoire ? :huh: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

moi ça fait un an que je procrastine pour passer à la Bbox et économiser 10 € / mois :(

je me poserai la question fin mai (après l'arrêt beinsport)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je suis re-passé chez free , hé ben je comprends pourquoi je l'avais abandonné. 

Quelle merde ce réseau :mellow:

Posté(e)
il y a 22 minutes, PaG a dit :

Je suis re-passé chez free , hé ben je comprends pourquoi je l'avais abandonné. 

Quelle merde ce réseau :mellow:

Merci, je commençais à me demander si j'allais pas retourner chez Free, je le ferai donc pas :grin:

Posté(e)
il y a 3 minutes, GG a dit :

Qui propose l'équivalent d'un illimité à +- 16€ ? :unsure2:

Peux-tu développer ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, chronos a dit :

Merci, je commençais à me demander si j'allais pas retourner chez Free, je le ferai donc pas :grin:

perso pas eu de soucis chez Free depuis des années

Posté(e)
il y a 7 minutes, GG a dit :

Qui propose l'équivalent d'un illimité à +- 16€ ? :unsure2:

Encore faut il avoir une freebox ;) 

Sinon c'est 19.99€ comme les autres.

Le seul gros avantage (et c'est pour ca que j'y suis repassé) c'est l'itinerance a l'etranger de 35j/an 

J'etais chez orange, la qualité de reseau a rien a voir...

Posté(e)

J'ai changé free pour orange il y a peu..en effet rien à voir..presque toujours en 4g..du fiable..

il y a 17 minutes, PaG a dit :

Encore faut il avoir une freebox ;) 

Sinon c'est 19.99€ comme les autres.

il faut guetter les offres par ci par là..j'ai changé parce qu'il y avait l'offre à 14.90 pendant un an...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.