Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Ya Canal+ Sport en clair chez SFR (chez moi en tout cas) pour ceux qui veulent voir le match de l'équipe de France de basket

J'ajouterai : du 2 au 5 septembre.

Posté(e)

Ya Canal+ Sport en clair chez SFR (chez moi en tout cas) pour ceux qui veulent voir le match de l'équipe de France de basket

J'ajouterai : du 2 au 5 septembre.

une copine m'a dit que chez orange aussi apparemment! du moins pour ceux qui ont l'offre open! a voir pour les autres ;-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

mon pere a demandé le renouvellement pour la nouvelle freebox , il l'a eu en 5 jours ca c'est cool , mais y a t'il un moyen de mater les DVD hors cable HDMI car il n'a pas encore acheté de télé lcd .

Posté(e)

mon pere a demandé le renouvellement pour la nouvelle freebox , il l'a eu en 5 jours ca c'est cool , mais y a t'il un moyen de mater les DVD hors cable HDMI car il n'a pas encore acheté de télé lcd .

y a une sortie péritel il me semble

Posté(e)

oui , adaptateur HDMI - Peritel mais malheureusement ca ne marche pas , pour les blu ray je veux bien , mais pour les dvd ca fait chier quoi

Posté(e)

Non pas moyen. Problème hardware du à une puce Intel mal foutu.

C'est pas que pour les Blu-ray le problème ?

Posté(e)

non dvd aussi ,

et en effet c'est ultra balot , gros point negatif pour ma part , bon il avait prevu de changer la tv avant la fin de l'année , mais ca casse les couilles quand meme quoi

Posté(e)

J'ai recu la Freebox révolution, elle claque bien.

Je regrette juste la diversité de branchements de l'ancienne qui va m'obliger à me casser un peu la tête pour l'installation...

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Free Mobile ne peut pas lancer l'utilisation publique de son réseau avant le 1ier janvier 2012 car l'accord d'itinérance 3G avec Orange ne débute qu'à cette date.

Le calendrier le plus probable :

Le calendrier Free Mobile le plus probable et le plus raisonnable sera le suivant :

• en novembre, finalisation de l'installation du réseau et nombreux tests pour préparer la validation par l'ARCEP.
  • en décembre, dans les 15 premiers jours, grosse annonce de Xavier Niel sous la forme d'un keynote d'Apple, comme ce qu'il avait fait pour la Freebox Revolution l'année dernière. Des pré-inscriptions quasiment immédiatement disponibles après l'annonce.
  • début des envois de carte SIM, le 2 janvier 2012.

Exception faite d'une grosse surprise de dernière minute, comme Xavier Niel adore les faire, nous pensons que c'est le calendrier le plus probable pour le lancement de Free Mobile. Il permettra au nouvel opérateur de profiter un peu de la période de Noël, avec des pré-inscriptions, tout en bloquant la concurrence qui aura déjà arrêté ses offres pour cette période. Le plus simple c'est encore la patience.

http://www.freemobileasso.com/articles/370-free-mobile-le-planning-de-novembre-decembre-et-janvier

Rappel des dernières rumeurs :

post-80-0-27629300-1320504205_thumb.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.