Wingeeky Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Ya Canal+ Sport en clair chez SFR (chez moi en tout cas) pour ceux qui veulent voir le match de l'équipe de France de basket J'ajouterai : du 2 au 5 septembre.
chubee Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Ya Canal+ Sport en clair chez SFR (chez moi en tout cas) pour ceux qui veulent voir le match de l'équipe de France de basket J'ajouterai : du 2 au 5 septembre. une copine m'a dit que chez orange aussi apparemment! du moins pour ceux qui ont l'offre open! a voir pour les autres ;-)
MrT Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 mon pere a demandé le renouvellement pour la nouvelle freebox , il l'a eu en 5 jours ca c'est cool , mais y a t'il un moyen de mater les DVD hors cable HDMI car il n'a pas encore acheté de télé lcd .
HaGu Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 mon pere a demandé le renouvellement pour la nouvelle freebox , il l'a eu en 5 jours ca c'est cool , mais y a t'il un moyen de mater les DVD hors cable HDMI car il n'a pas encore acheté de télé lcd . y a une sortie péritel il me semble
MrT Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 oui , adaptateur HDMI - Peritel mais malheureusement ca ne marche pas , pour les blu ray je veux bien , mais pour les dvd ca fait chier quoi
padawan Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Non pas moyen. Problème hardware du à une puce Intel mal foutu.
FF Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 Non pas moyen. Problème hardware du à une puce Intel mal foutu. C'est pas que pour les Blu-ray le problème ?
MrT Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 non dvd aussi , et en effet c'est ultra balot , gros point negatif pour ma part , bon il avait prevu de changer la tv avant la fin de l'année , mais ca casse les couilles quand meme quoi
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 J'ai recu la Freebox révolution, elle claque bien. Je regrette juste la diversité de branchements de l'ancienne qui va m'obliger à me casser un peu la tête pour l'installation...
Marcico Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) 11 octobre 2011 Redemarrez vos freebox vous aurez de bonne surprises (guide des programes, gestion des chaines favorites)
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Redemarrez vos freebox vous aurez de bonne surprises (guide des programes, gestion des chaines favorites) v5 ou v6?
Doberman Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 v5 ou v6? Je crois qu'il veut parler de la V6 : http://www.freenews.fr/spip.php?article10912
NicoPaviot Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Je crois qu'il veut parler de la V6 : http://www.freenews....hp?article10912 Ah ok. J'ai eu la mise à joir à l'allumage tout à l'heure, mais comme j'avais pas eu le temps jusque là pour tester ma box, je savais pas que c'était nouveau!
padawan Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 http://www.universfreebox.com/article15385.html Je capte le réseau Free depuis avant hier chez moi :fier: J'ai même repéré l'antenne. Elle est a coté d'un cimetière
MrT Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 c'est sur c'est pas eux qui vont se plaindre des ondes
Milky Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Ils émettent déjà ? Tu peux les trouver en faisant un simple recherche de réseaux ?
padawan Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Oui, si tu as un réseau qui s'appelle 20815 ou fra15, c'est Freemobile
Milky Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Oki je testerai ça en rentrant sur Toulouse .
padawan Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 derien concrenant les tarifs, certains annoncent le 15 novembre, mais rien de sur.
Doberman Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Free Mobile ne peut pas lancer l'utilisation publique de son réseau avant le 1ier janvier 2012 car l'accord d'itinérance 3G avec Orange ne débute qu'à cette date. Le calendrier le plus probable : Le calendrier Free Mobile le plus probable et le plus raisonnable sera le suivant : en novembre, finalisation de l'installation du réseau et nombreux tests pour préparer la validation par l'ARCEP. en décembre, dans les 15 premiers jours, grosse annonce de Xavier Niel sous la forme d'un keynote d'Apple, comme ce qu'il avait fait pour la Freebox Revolution l'année dernière. Des pré-inscriptions quasiment immédiatement disponibles après l'annonce. début des envois de carte SIM, le 2 janvier 2012. Exception faite d'une grosse surprise de dernière minute, comme Xavier Niel adore les faire, nous pensons que c'est le calendrier le plus probable pour le lancement de Free Mobile. Il permettra au nouvel opérateur de profiter un peu de la période de Noël, avec des pré-inscriptions, tout en bloquant la concurrence qui aura déjà arrêté ses offres pour cette période. Le plus simple c'est encore la patience. http://www.freemobileasso.com/articles/370-free-mobile-le-planning-de-novembre-decembre-et-janvier Rappel des dernières rumeurs :
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.