PaG Posté(e) 5 juin 2016 Partager Posté(e) 5 juin 2016 il y a 18 minutes, marco a dit : J'ai changé free pour orange il y a peu..en effet rien à voir..presque toujours en 4g..du fiable.. il faut guetter les offres par ci par là..j'ai changé parce qu'il y avait l'offre à 14.90 pendant un an... J'ai juste changé pour 2 mois, c'est pas bien grave Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2016 Partager Posté(e) 5 juin 2016 il y a une heure, PaG a dit : Encore faut il avoir une freebox Sinon c'est 19.99€ comme les autres. Le seul gros avantage (et c'est pour ca que j'y suis repassé) c'est l'itinerance a l'etranger de 35j/an J'etais chez orange, la qualité de reseau a rien a voir... t'es sur qu'ils proposent 50 Go les autres ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 http://www.dealabs.com/gratuit/abonnement-au-forfait-mobile-free--0mois/233296 Genial...15jours après mon abonnement.. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 13 heures, MilGeeking a dit : Dur J'étais pareil à ton âge Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 20 juin 2016 Partager Posté(e) 20 juin 2016 Ya pas une astuce pour resilier sans payer 50€ et sans déménager ? elmö tu veux pas reprendre ma ligne sinon, on dit que je déménage et voilou ? En plus la box tv marche super bien Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Canal + gratos ce week end Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Ca fait déjà 2 jours Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 1 minute, Zitoun a dit : Ca fait déjà 2 jours Hé ben tu peux pas le dire Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 T'as qu'à répondre à mes blagues par sms Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 2 minutes, Zitoun a dit : Ca fait déjà 2 jours voire même un peu plus (canalsat) mais j'avais complètement zappé, je regarde jamais canal Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : voire même un peu plus (canalsat) mais j'avais complètement zappé, je regarde jamais canal Hé ben tu peux pas le dire Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 1 minute, Zitoun a dit : Hé ben tu peux pas le dire je l'ai dit sur skype c'est vrai que j'aurais pu, pour une fois ça aurait été un post intéressant désolée Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Ah tiens d'ailleurs tant que je suis la. L'arcep a obligé free a réduire le debit de la 3G d'itinerance sur les antennes orange, ca sera reduit de plus en plus chaque année jusqu'en 2020. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 6 minutes, PaG a dit : Ah tiens d'ailleurs tant que je suis la. L'arcep a obligé free a réduire le debit de la 3G d'itinerance sur les antennes orange, ca sera reduit de plus en plus chaque année jusqu'en 2020. Je crois pas que ce soit L'ARCEP qui ait proposé. C'est plutôt une proposition de Free acceptée par L'ARCEP. Quoi qu'il en soit je trouve ce système vraiment nul Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 6 minutes, FF a dit : Je crois pas que ce soit L'ARCEP qui ait proposé. C'est plutôt une proposition de Free acceptée par L'ARCEP. Quoi qu'il en soit je trouve ce système vraiment nul Je viens de repasser chez Sosh a l'instant, j'avais pris free pour un voyage a l'etranger cet été J'en peux plus de free mobile quel reseau pourri comparé a Orange. http://www.frandroid.com/telecom/375298_attention-abonnes-free-mobile-debit-itinerance-3g-descend-aujourdhui Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Avec le forfait à 2€ (0 si abonné internet donc) faut activer l'option 'voyages' (et avancer 10€) si on part à l'étranger. Content de l'apprendre arrivé à Londres Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Il y a 4 heures, PaG a dit : Je viens de repasser chez Sosh a l'instant, j'avais pris free pour un voyage a l'etranger cet été J'en peux plus de free mobile quel reseau pourri comparé a Orange. http://www.frandroid.com/telecom/375298_attention-abonnes-free-mobile-debit-itinerance-3g-descend-aujourdhui C'est l'itinérance qui est pourrie. Le réseau de Free commence à être intéressant en terme de couverture et de fréquences (de plus en plus de 4G+ disponible dans l'agglo toulousaine). Après c'est normal que le réseau d'Orange soit meilleur... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 5 minutes, FF a dit : C'est l'itinérance qui est pourrie. Le réseau de Free commence à être intéressant en terme de couverture et de fréquences (de plus en plus de 4G+ disponible dans l'agglo toulousaine). Après c'est normal que le réseau d'Orange soit meilleur... Chez moi, j'ai une reception de merde en 4G, au boulot pareil et quand je vais faire du vtt n'en parlons pas j'ai des coupures a chaque changement d'antenne. Donc Sosh et voila Si y'en a qui veulent se faire parrainer (1 mois gratuit chacun) Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Après ya quand même une grosse différence entre le prix Free 16€ et Soch équivalent 25€. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Après ya quand même une grosse différence entre le prix Free 16€ et Soch équivalent 25€. Tout depend ce que tu as besoin. Je consomme 1 a 2Go par mois donc ca me suffit. Et chez free j'etais a 19.99€ aussi. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 44 minutes, PaG a dit : Chez moi, j'ai une reception de merde en 4G, au boulot pareil et quand je vais faire du vtt n'en parlons pas j'ai des coupures a chaque changement d'antenne. Donc Sosh et voila Si y'en a qui veulent se faire parrainer (1 mois gratuit chacun) C'est étonnant que tu captes mal au boulot parce que tu as une antenne Free Mobile à quelques centaines de mètres de ton boulot ! http://rncmobile.free.fr/?cellid=402692 Et en plus cette antenne émet en 1800MHz ce qui permet une portée plus longue que la 4G seule en 2600 MHz. Et le 1800 + 2600 permet la 4G+ (largement plus rapide que l'ADSL). Tu as quoi comme téléphone pourri, pour aussi mal capter ? Je crois deviner Edit : la couverture à ton boulot : http://fr.sensorly.com/map/4G/FR/France/Free-sans-itinerance/lte_20815#q=Rue+Edmond+Rostand%2C+31200+Toulouse%2C+France|coverage Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Justement j'ai des murs trop epais et je suis trop près (phenomene champignon) J'ai un Z3C Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 il y a 4 minutes, PaG a dit : Justement j'ai des murs trop epais et je suis trop près (phenomene champignon) J'ai un Z3C C'est surtout que tu dois donc mieux capter les fréquences plus basses d'Orange en itinérance alors que ça irait beaucoup plus vite si ton téléphone accrochait la 4G (même à un niveau plus faible que la réception Orange). Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 septembre 2016 Partager Posté(e) 3 septembre 2016 Oui y'a un problème de gestion par les tels en cas de multi antennes. Comme y'a qye Free qui fait ca dans le monde, les tels sont pas optimisé pour ca. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.