è_é Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Le 03/09/2016 à 11:21, Zitoun a dit : Hé ben tu peux pas le dire je viens de recevoir un sms de canalsat m'informant de la gratuité de canal jusqu'au 17 Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : je viens de recevoir un sms de canalsat m'informant de la gratuité de canal jusqu'au 17 Sava les privilèges Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 ouais ils pourraient l'envoyer au début de leur offre ces cons là quand même Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Le 03/09/2016 à 18:25, NicoPaviot a dit : Oui y'a un problème de gestion par les tels en cas de multi antennes. Comme y'a qye Free qui fait ca dans le monde, les tels sont pas optimisé pour ca. tu peux approfondir ? multi antennes free ou par rapport à l'itinérance nationale ? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 30 minutes, MilGeeking a dit : tu peux approfondir ? multi antennes free ou par rapport à l'itinérance nationale ? Non, car il n'en a manifestement pas les capacités techniques, physiques et intellectuelles. A mon avis tu devrais demander l'avis d'un commercial de chez Free pour glaner des informations plus solides. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 33 minutes, MilGeeking a dit : tu peux approfondir ? multi antennes free ou par rapport à l'itinérance nationale ? Sur l'itinérance. Les portables sont pas prévus pour faire un choix intelligent dans ce cas là. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Sur l'itinérance. Les portables sont pas prévus pour faire un choix intelligent dans ce cas là. P-e qu'ils fuient la guerre avant tout. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit : Non, car il n'en a manifestement pas les capacités techniques, physiques et intellectuelles. A mon avis tu devrais demander l'avis d'un commercial de chez Free pour glaner des informations plus solides. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Sur l'itinérance. Les portables sont pas prévus pour faire un choix intelligent dans ce cas là. Ah oui ok ! C'est pas le seul opérateur au monde c'est quand même assez répandu Oui le portable fait une recherche "bête" des réseaux toutes les 18 minutes, et resélectionne free si dispo. Le problème c'est que il suffit de ne plus capter free pendant quelques secondes (exemple : dans un ascenseur) et après tu as minimum 18 minutes d'itinérance pourrie Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 à l’instant, MilGeeking a dit : Ah oui ok ! C'est pas le seul opérateur au monde c'est quand même assez répandu Oui le portable fait une recherche "bête" des réseaux toutes les 18 minutes, et resélectionne free si dispo. Le problème c'est que il suffit de ne plus capter free pendant quelques secondes (exemple : dans un ascenseur) et après tu as minimum 18 minutes d'itinérance pourrie J'ai trouvé comment forcer à nouveau sur Free quand on vient de passer en itinérance. J'ai essayé quelques fois et ça marche plutôt bien... Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 17 minutes, FF a dit : J'ai trouvé comment forcer à nouveau sur Free quand on vient de passer en itinérance. J'ai essayé quelques fois et ça marche plutôt bien... Ah ? Mode avion pendant qques secondes ? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 1 minute, MilGeeking a dit : Ah ? Mode avion pendant qques secondes ? Non. Je pensais aussi que ça marchait avec le mode avion mais en fait pas du tout. Ce qui marche pour moi : http://topgeek.over-blog.com/basculer-rapidement-sur-le-reseau-propre-de-free-mobile.html Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 septembre 2016 Partager Posté(e) 5 septembre 2016 Ah ouais ça doit dépendre des téléphones, sur mon OnePlus One j'étais obligé de faire cette manip (c'est assez long d'ailleurs), mais avec le OnePlus X le mode avion suffit Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 8 heures, MilGeeking a dit : Ah oui ok ! C'est pas le seul opérateur au monde c'est quand même assez répandu A partager le reseau entre ses antennes et celles d'un concurrent ? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 la dernière fois, j'ai fait un test à muret sinon à la campagne, au même endroit orange et sfr (quelle daube 7mega mais instable à fond, et déco souvent ) j'aurais bien testé avec free mais j'ai plus... Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 septembre 2016 Partager Posté(e) 6 septembre 2016 Il y a 17 heures, NicoPaviot a dit : A partager le reseau entre ses antennes et celles d'un concurrent ? Free et orange ne font pas de partage de réseau mais c'est bien 2 réseaux distincts contrairement à SFR et Bouygues qui mutualisent leurs antennes 4G (avec donc la possibilité de faire du "handover", l'utilisateur change de réseau de manière transparente sans déconnexion de la session de données, ce qui n'est pas le cas lors des passages Orange/free) L'itinérance nationale je sais que c'est le cas en Espagne, USA (sur certains réseaux 4G)... En chine aussi (même si là c'est du roaming régional => des opérateurs sont présents que dans certaines régions). Je vois sur wiki que c'est aussi le cas en GB et Inde Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 @Doberman c'est quoi le site pour voir les pannes free? Mes 2 fbx du boulot bloquent à l'étape 6.. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 14 minutes, PaG a dit : @Doberman c'est quoi le site pour voir les pannes free? Mes 2 fbx du boulot bloquent à l'étape 6.. https://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/ Actuellement, c'est à Borderouge qu'il y a des soucis. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 septembre 2016 Partager Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 4 minutes, Doberman a dit : https://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/ Actuellement, c'est à Borderouge qu'il y a des soucis. Oui c'est relou Et en plus de ça, mon téléphone qui passe en edge quand je veux consulter des trucs Escrocs! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 septembre 2016 Partager Posté(e) 27 septembre 2016 Je trouve ça incroyable... pour 2€ de plus, tout canalsat panormara (25€ en tant normal)... http://www.universfreebox.com/article/36509/Nouveau-Free-inclut-toutes-les-chaines-de-Canalsat-Panorama-dans-la-Freebox-Revolution-pour-2-mois Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 septembre 2016 Partager Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 36 minutes, Doberman a dit : Je trouve ça incroyable... pour 2€ de plus, tout canalsat panormara (25€ en tant normal)... http://www.universfreebox.com/article/36509/Nouveau-Free-inclut-toutes-les-chaines-de-Canalsat-Panorama-dans-la-Freebox-Revolution-pour-2-mois Definitif ou prix d'appel? Sinon ca peut valoir le coup, faut voir les chaines qu'il y'a dessus. Et aussi voir ce a quoi on a acces sur l'appli my canal (notamment canal a la demande) Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 septembre 2016 Partager Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 17 minutes, PaG a dit : Definitif ou prix d'appel? Sinon ca peut valoir le coup, faut voir les chaines qu'il y'a dessus. Et aussi voir ce a quoi on a acces sur l'appli my canal (notamment canal a la demande) Définitif. Liste des chaines en sus : Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 septembre 2016 Partager Posté(e) 27 septembre 2016 j'aurais préféré ne jamais voir ça Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 septembre 2016 Partager Posté(e) 27 septembre 2016 il y a une heure, shamanik a dit : On peut bénéficier de cette offre quand on est déjà abonné chez Free ? Oui Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 27 septembre 2016 Partager Posté(e) 27 septembre 2016 Il y a 3 heures, elmö a dit : j'aurais préféré ne jamais voir ça Quelles vont être tes nouvelles chaînes préférées ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.