Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

il y a 55 minutes, elmö a dit :

moi je connais juste parce que quand je me plante dans le numéro de chaine (ce qui arrive souvent avec cette grosse merde de téléco orange), ça fout la 599, qui est penthouse :ninja: 

T'as toujours le même boîtier blanc pour la tv par Orange? J'ai bien reçu la nouvelle livebox il y a quelques mois mais visiblement je ne suis pas allé chercher un colis envoyé par l'opérateur en juin  ( du coup je me demandais si ça pouvait être ça :ninaj: ). Il faut avouer que la simple heure de différé susceptible de se remettre au direct au moindre soucis et l'enregistrement payant sont particulièrement moisis par rapport à ce que j'avais chez Free.

Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Exact et dispo sur l'apple store gratis... C'est une de ses seules chaines que je regarde sur les 300 que j'ai :vrai:(avec penthouse bien sûr;))

Heureusement Dieu t'a merveilleusement bien puni en te faisant couper les mains sale pervers ! :angry:

• 1 mois plus tard...

Salute todos !  Une nouveauté aujourd'hui :-x Donc j'ai la freebox Crystal, elle affiche l'heure toussa impec. Par contre je n'ai plus du jour au lendemain, de wifi, et de connection internet (que je teste via un ethernet sur un PC). Par contre c'est cool le téléphone marche :ninja: Mystère total pour ma part, hard reboot sur hard reboot rien n'y fait. Si jamais vous avez eu le cas... ( j'appellerais la hotline demain si jamais) 

• 2 semaines plus tard...

J'ai un souci (encore) avec ma freebox.

Depuis quelques jours le wi-fi de mon ordi portable déconnectait assez souvent et après avoir mis en veille l'ordi, impossible de me reconnecter sans passer par la case reboot.

Depuis 3 jours, définitivement impossible de se connecter, le réseau est détecté mais quand je veux m'y connecter, j'ai d'abord "vérification de la configuration nécessaire" pendant 3 ou 4 secondes, puis "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

C'est une freebox révolution, je suis sur W10. Le wi-fi est bien activé sur la freebox (vérifié) et il fonctionne sans soucis sur la tablette ou les smartphones. J'ai également pris le PC portable au bureau, ll s'est connecté sans soucis sur le wi-fi de la livebox, donc ce n'est pas la carte non plus... Les pilotes sont tous à jour, j'ai beaucoup regardé sur google, mais rien n'y fait :(

Si par hasard vous aviez une idée.... Merci

Une fois j'ai eu un soucis à peu près similaire et c'est un pot qui avait réussi à nous dépanner en "changeant de canal". 

Si quelqu'un peut te dire comment on fait exactement cette opération, car moi je ne sais pas (c'est sur le site sur ton compte il me semble) chez nous ça avait fonctionné apres je garanti rien. 

Bon courage. 

Il y a 15 heures, Piou a dit :

J'ai un souci (encore) avec ma freebox.

Depuis quelques jours le wi-fi de mon ordi portable déconnectait assez souvent et après avoir mis en veille l'ordi, impossible de me reconnecter sans passer par la case reboot.

Depuis 3 jours, définitivement impossible de se connecter, le réseau est détecté mais quand je veux m'y connecter, j'ai d'abord "vérification de la configuration nécessaire" pendant 3 ou 4 secondes, puis "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

C'est une freebox révolution, je suis sur W10. Le wi-fi est bien activé sur la freebox (vérifié) et il fonctionne sans soucis sur la tablette ou les smartphones. J'ai également pris le PC portable au bureau, ll s'est connecté sans soucis sur le wi-fi de la livebox, donc ce n'est pas la carte non plus... Les pilotes sont tous à jour, j'ai beaucoup regardé sur google, mais rien n'y fait :(

Si par hasard vous aviez une idée.... Merci

En bas à droite sur l'icone wifi : clic droit.
Ouvrir le centre Réseau et partage / Modifier les paramètres de la carte / Clic droit sur ta connection ---> Propriétés / Décocher l'IP V6 si elle est sélectionnée. Si elle est décochée : cocher.

Puis reboot.

Si toujours rien : accède à l'interface de ta box et change la clé

Il y a 5 heures, Wingeeky a dit :

En bas à droite sur l'icone wifi : clic droit.
Ouvrir le centre Réseau et partage / Modifier les paramètres de la carte / Clic droit sur ta connection ---> Propriétés / Décocher l'IP V6 si elle est sélectionnée. Si elle est décochée : cocher.

Puis reboot.

Si toujours rien : accède à l'interface de ta box et change la clé

Non il faut juste qu'il verifie si le NTLMv2 activé au niveau du Host Session Broker est compatible.  

Mais comme c'est Piou il va se demerder.

Bon rien de ce que vous m'avez indiqué n'a fonctionné :ninja: 

Par contre là ça remarche depuis 20 minutes, je croise les doigts, en fait visiblement avec un mise à jour de W10, ma carte réseau avait un problème de compatibilité et il a fallu réinstaller un pilote plus ancien pour que ça le redevienne.

Débile mais ça a l'air de fonctionner.

Merci pour les conseils ;) 

il y a 9 minutes, Piou a dit :

Bon rien de ce que vous m'avez indiqué n'a fonctionné :ninja: 

Par contre là ça remarche depuis 20 minutes, je croise les doigts, en fait visiblement avec un mise à jour de W10, ma carte réseau avait un problème de compatibilité et il a fallu réinstaller un pilote plus ancien pour que ça le redevienne.

Débile mais ça a l'air de fonctionner.

Merci pour les conseils ;) 

Normalement dans ces cas là c'est plutôt la mise à jour WD40 qui marche, mais tant mieux.

• 2 semaines plus tard...
Le 1 novembre 2016 à 17:49, Tortelini a dit :

Salute todos !  Une nouveauté aujourd'hui :-x Donc j'ai la freebox Crystal, elle affiche l'heure toussa impec. Par contre je n'ai plus du jour au lendemain, de wifi, et de connection internet (que je teste via un ethernet sur un PC). Par contre c'est cool le téléphone marche :ninja: Mystère total pour ma part, hard reboot sur hard reboot rien n'y fait. Si jamais vous avez eu le cas... ( j'appellerais la hotline demain si jamais) 

Si jamais cela vous arrive, je connais désormais la raison. En faite il faut savoir qu'au bout de 4 hard reboot (#bourrin) la box bascule automatiquement en mode "usine".  Elle desactivement automatiquement le wifi et restreint d'autres services sans bloquer le téléphone.  Un coup de fil a la hotline suffit, Merci Free :ninja:

• 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.