GG Posté(e) 10 janvier 2017 Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Je n'arrive plus à accéder à quasiment aucun sites A part forumtfc.net Pour la grande majorité des autres sites ca me sort une erreur DNS. C'est quoi c'bordel Peux même pas aller sur google pour chercher Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 janvier 2017 Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Peux plus accéder à Yahoo non plus, là ca me fait plus rire Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2017 Partager Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 10 minutes, GG a dit : Je n'arrive plus à accéder à quasiment aucun sites A part forumtfc.net Pour la grande majorité des autres sites ca me sort une erreur DNS. C'est quoi c'bordel Peux même pas aller sur google pour chercher ça m'avait fait ça y'a quelques semaines (j'avais accès uniquement au forum et à linkedin ) c'était en fait l'adresse proxy du script de configuration automatique qui s'était modifiée toute seule Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 janvier 2017 Partager Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 15 minutes, GG a dit : Je n'arrive plus à accéder à quasiment aucun sites A part forumtfc.net Pour la grande majorité des autres sites ca me sort une erreur DNS. C'est quoi c'bordel Peux même pas aller sur google pour chercher Il y a 4 jours, il y a eu une pannes sur les DNS Free https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-9/panne-nationale-reseau-free-dns Peut-être que chez toi ça arrive en retard ? Mets à jour tes DNS https://www.opennicproject.org/nearest-servers/ Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 janvier 2017 Partager Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 17 minutes, Stormy31 a dit : il y a 13 minutes, Stormy31 a dit : on avait dit quoi ? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 10 janvier 2017 Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Ca remarche Purée, l'espace d'une heure sans connexion, j'ai cru que ma vie était foutue Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 janvier 2017 Partager Posté(e) 10 janvier 2017 à l’instant, GG a dit : Ca remarche Purée, l'espace d'une heure sans connexion, j'ai cru que ma vie était foutue Apparemment y'a plein de gens qui ont des problèmes, il est possible que ça redéconne donc. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 janvier 2017 Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Pour changer des DNS Free ou des DNS Google : https://www.fdn.fr/actions/dns/ Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 janvier 2017 Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : c'était en fait l'adresse proxy du script de configuration automatique qui s'était modifiée toute seule T'as rendu ta carte de l'ACCI après ce post ? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2017 Partager Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 7 heures, Big_Bros a dit : T'as rendu ta carte de l'ACCI après ce post ? j'y ai pensé en l'écrivant mais bon pour GG c'était bien entendu pas ça, donc je peux la garder Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Le 10/01/2017 à 17:33, GG a dit : Je n'arrive plus à accéder à quasiment aucun sites A part forumtfc.net Pour la grande majorité des autres sites ca me sort une erreur DNS. C'est quoi c'bordel Peux même pas aller sur google pour chercher Rebelote Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 23 minutes, GG a dit : Rebelote C'est en train de me le faire également là, aucun accès nulle part sauf ici, du coup les liens postés plus haut je ne peux pas y accéder pour régler le problème. Tu avais fait le nécessaire avant que ça revienne ou pas ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 6 minutes, SienKo a dit : C'est en train de me le faire également là, aucun accès nulle part sauf ici, du coup les liens postés plus haut je ne peux pas y accéder pour régler le problème. Tu avais fait le nécessaire avant que ça revienne ou pas ? Afin de vous assurer que la configuration DNS est configurée automatiquement : Sous Windows Utilisez la combinaison Touche Windows + R pour ouvrir le menu Exécuter et tapez ncpa.cpl suivi de la touche Entrée. Pour ouvrir les détails de la connexion souhaitée, double-cliquez sur son icône ou effectuez un clic droit et sélectionner Statut. Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton Propriété. Sélectionnez Protocole Internet version 4 et cliquez sur le bouton Propriétés. Une nouvelle fenêtre s'ouvre. C'est ici que vous devez vérifier (ou cocher) l'activation des paramètres Obtenir une adresse IP automatiquement et Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement. Cliquez enfin sur OK. Sous Mac OS Rendez-vous dans le menu Pomme et sélectionnez Préférences Système. Ouvrez Réseau. Sélectionnez le type de connexion à vérifier. Allez dans Avancé. Dans l'onglet TCP/IP cliquez sur le menu déroulant Configurer IPv4 et sélectionnez Via DHCP et validez en cliquant sur Appliquer. En cas de besoin et pour les utilisateurs avertis, vous pouvez forcer les DNS de Free : 212.27.40.240 212.27.40.241 Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 2 minutes, PaG a dit : Je te remercie, bonne idée de le mettre ici au cas où ça arrive à d'autres. C'est revenu juste après avoir posté tout à l'heure, mais entre temps grâce aux liens plus haut j'ai enregistré plusieurs pages internet sur mon PC de listes de serveurs DNS afin de pouvoir y accéder en cas que ça recommence. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 La dernière fois j'avais fini par perdre la connexion définitivement. Aujourd'hui je suis sorti donc je sais pas si ça a fait pareil. Tu habites dans quel coin Sienko ? Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 il y a 45 minutes, GG a dit : La dernière fois j'avais fini par perdre la connexion définitivement. Aujourd'hui je suis sorti donc je sais pas si ça a fait pareil. Tu habites dans quel coin Sienko ? Plaisance du Touch Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 mars 2017 Partager Posté(e) 8 mars 2017 Du nouveau sur l'offre mobile Free, annonce le 14/03... http://freemobile.toosurtoo.com/forfaits/rumeurs/ Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 mars 2017 Partager Posté(e) 8 mars 2017 un forfait 2€ avec 1 Go Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 mars 2017 Partager Posté(e) 14 mars 2017 http://www.iliad.fr/presse/2017/CP_140317.pdf Forfait mobile Free : le roaming inclus toute l’année ! 5Go/mois d’Internet et les appels/SMS/MMS illimités depuis plus de 35 pays. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 mars 2017 Partager Posté(e) 14 mars 2017 à l’instant, PaG a dit : http://www.iliad.fr/presse/2017/CP_140317.pdf Forfait mobile Free : le roaming inclus toute l’année ! 5Go/mois d’Internet et les appels/SMS/MMS illimités depuis plus de 35 pays. Wé flop ce matin.... vu que les frais de roaming seront supprimés en Juin... Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 mars 2017 Partager Posté(e) 14 mars 2017 à l’instant, Doberman a dit : Wé flop ce matin.... Bah c'est pas l'annonce du siecle, mais a ce prix la quand tu voyages beaucoup, c'est l'idéal ! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 14 mars 2017 Partager Posté(e) 14 mars 2017 il y a 1 minute, PaG a dit : Bah c'est pas l'annonce du siecle, mais a ce prix la quand tu voyages beaucoup, c'est l'idéal ! Ils ont gagné que 3 mois ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.