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Topic Free


Marcico

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Posté(e)

Je suis adhérent de rien du tout. Par contre moi dans le cadre de mon activité pro je mets du matériel à disposition à des gens. Parfois ça marche pas, la technologie c'est pas infaillible, et bien quand je pense que je stresse quand au bout de 4h c'est pas rétabli ou au moins remplacé par du matériel équivalent....

à l’instant, fredC a dit :

ou une échelle téléscopique -_-

 

Tu crois pas si bien dire, j'avais tout à disposition en plus ! :grin: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

Je suis adhérent de rien du tout. Par contre moi dans le cadre de mon activité pro je mets du matériel à disposition à des gens. Parfois ça marche pas, la technologie c'est pas infaillible, et bien quand je pense que je stresse quand au bout de 4h c'est pas rétabli ou au moins remplacé par du matériel équivalent....

Tu crois pas si bien dire, j'avais tout à disposition en plus ! :grin: 

je suis sûr que c'est ça son histoire d'habilitation: il a pas chargé sa camionette comme il fallait en fait :grin: genre "et merde, j'ai encore oublié l'échelle moi" :grin:

 

 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Piou a dit :

ESCROOOOOOOOOOOOCS ! 

Suite complètement mellowesque de l'histoire... Pour résumer, panne le 21 juillet, intervention le 10 août, avec je le rappelle aucun moyen de contacter qui que ce soit autrement que par un robot ou un sms.

Le technicien arrive, à l'heure. Je le fais rentrer chez moi et direct il me sort "je me déchausse pas moi, désolé" alors que je lui avait rien demandé :huh: Inspection de la freebox, directement branchée au coffret TRI. J'en profite pour admirer la boue sur ses chaussures :ninja: Au bout d'un moment je l'entends marmonner "à mon avis ça vient de chez vous, si c'est ça le déplacement c'est 49 euros". Bon là ça commence à me gonfler et je lui dis que mon installation est nickel, que ça vient de dehors. S'en suit un "ah oui" wengerien : il y a un court circuit sur un boitier extérieur. Et là le gars y va et se rend compte qu'il a pas les bonnes infos : pour eux il était à hauteur d'homme, or la il est à 5 m donc il a pas les habilitations :lolol: 

Du coup il doit faire un rapport à Free, pour dire que ça vient pas de chez moi. Free doit traiter ce rapport puis l'envoyer à FT. Ft doit ensuite traiter ce rapport en interne puis derrière quand ils auront le temps et l'envie ils m’appelleront. Mais pas pour intervenir, juste pour prendre rendez-vous...

Sachant qu'en plus c'est pas sûr que ça vienne de ce boitier, c'est peut-être d'un autre.

Niveau qualité on touche le fond, quand j'ai évoqué l'idée de bloquer les prélèvements free le technicien m'a clairement déconseillé en me disant qu'ils bloquent les rapports de ceux qui font ça et que du coup y a pas de remise en service :mellow: 

Si ça peut te """rassurer""" il m'est arrivé la même avec Orange il y a un an... Un mois de e-chat quotidien où à chaque fois ils me disaient que je devais faire les vérifications (faites 50 fois), que le dossier était transmis à l'équipe technique, ou bien que les super-techniciens avaient pris le relais, sans jamais pouvoir discuter directement avec un technicien.. Et lorsque le technicien est arrivé 1 mois et demi après l'apparition de la panne il a réparé en 10 minutes <_<

Il avait même essayé de me facturer son intervention je crois :crylol: :bash: 

Tous les opérateurs mobile/internet sont des escrocs... Quand tout va bien, ça va, mais à la moindre merde t'es dedans..

Posté(e)
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Si ça peut te """rassurer""" il m'est arrivé la même avec Orange il y a un an... Un mois de e-chat quotidien où à chaque fois ils me disaient que je devais faire les vérifications (faites 50 fois), que le dossier était transmis à l'équipe technique, ou bien que les super-techniciens avaient pris le relais, sans jamais pouvoir discuter directement avec un technicien.. Et lorsque le technicien est arrivé 1 mois et demi après l'apparition de la panne il a réparé en 10 minutes <_<

Il avait même essayé de me facturer son intervention je crois :crylol: :bash: 

Tous les opérateurs mobile/internet sont des escrocs... Quand tout va bien, ça va, mais à la moindre merde t'es dedans..

Merci c'est rassurant, je me voyais déjà résilier free pour orange :ninja: 

Posté(e)

Ne vas pas chez Bouygues, c'est des fdp, plus d'un mois et demi sans internet et ils m'ont reabonné pour un an supplémentaire. 

En compensation, 3€/mois!! Pourri leur twitter, y'a que ça à faire et insulte les au téléphone, c'est inutile mais ça fait du bien...

Posté(e)
Le 03/08/2017 à 16:38, Piou a dit :

Pas de réponse ! 

Escrocs ! :angry: 

 Moi ils avaient mis 3 semaines et 4 coups de téléphone pour comprendre que ma puce téléphonique ne fonctionnait plus.:ninaj:

Posté(e)
il y a 2 minutes, hmg a dit :

Ne vas pas chez Bouygues, c'est des fdp

Et pour boucler la boucle, va pas chez SFR non plus :lol2:, c'est ceux qui ont le plus tenté de m'escroquer. (Même si j'y suis revenu depuis 6 mois via RED #maso)

J'ai fait les 4 opérateurs et j'ai eu des soucis qu'on peut qualifier d'escrocs avec chacun d'eux donc comme je disais plus haut, faut pas s'attendre à ce qu'il existe un opérateur miracle parmi eux... Le meilleur conseil que je puisse donner désormais, c'est d'être très souple et capable de changer régulièrement.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

1 mois, 1 mois pour ça :love: 

Citation

Cher Freenaute,

 

Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.

Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S708857060 : STT (Signalement Transmis à Tort).
Ce code signifie qu'aucun défaut n'a été constaté sur la partie du circuit téléphonique dont l'opérateur historique est en charge.

Dans le cas où votre connexion ne serait toujours pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos techniciens, qui continuent de surveiller votre ligne.

IMPORTANT : il est inutile de contacter notre assistance si le dysfonctionnement est toujours d'actualité : nos techniciens suivent l'évolution de l'incident et seront à même de déclencher toute nouvelle intervention nécessaire. Nous vous informerons à ce titre des actions prochainement menées sur votre ligne.

Suivi

- Suivez l'évolution de votre ticket sur votre interface d'assistance en ligne https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance en vous connectant à l'aide de vos identifiants.

Que devez-vous faire ?

- Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement.

       

Sincères salutations,
L'équipe Free

 

Posté(e)
1 minute ago, Piou said:

1 mois, 1 mois pour ça :love: 

 

Du coup, ça marche finalement ou pas? 

Posté(e)
il y a 1 minute, hmg a dit :

Du coup, ça marche finalement ou pas? 

Non -_- 

En fait il leur a fallu 1 mois pour me dire on va venir, venir, dire c'est pas moi c'est eux, et pour eux viennent et disent c'est pas nous c'était bien les autres -_- 

Posté(e)

Après trois mois chez eux, et quelques galères au début, je suis bien content d'être passé chez Free pour le FAI. Début septembre, je switcherai aussi le phone.

:)

Posté(e)

Un nouveau mail ! :o 2 mails par jour, vraiment free se surpasse ! 

Citation

Cher Freenaute,

 

Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.

Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.

Suivi

- Suivez l'évolution de votre ticket sur votre interface d'assistance en ligne https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance en vous connectant à l'aide de vos identifiants.

       

Sincères salutations,
L'équipe Free

Ok donc vérifier si un truc est cassé prendra 7 jours, c'est merveilleux :love: Et si c'est pas ça, ne surtout pas s'affoler (et les contacter), ils vérifieront autre chose ! :love: 

Superbe ce SAV, je me sens rassuré :) 

 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Piou a dit :

Un nouveau mail ! :o 2 mails par jour, vraiment free se surpasse ! 

Ok donc vérifier si un truc est cassé prendra 7 jours, c'est merveilleux :love: Et si c'est pas ça, ne surtout pas s'affoler (et les contacter), ils vérifieront autre chose ! :love: 

Superbe ce SAV, je me sens rassuré :) 

 

Ahah bien fait !

Posté(e)

Au fait pour ceux que ça intéresse ça marche toujours pas :ninja:

J'ai envoyé mon recommandé mais ils s'en branlent visiblement :ninja:

Mon ticket incident est revenu à l'étape 2, dans 7 jours on va me proposer un rendez-vous pour dans les 3 semaines à venir :ninja:

@Doberman, toujours conquis? :ninja:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Si free trouvé la panne, je testerai :ninaj:

Ça en est à quelle étape ton histoire ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Ils redemandent à France Télécom....

Tu peux attendre longtemps, ça n'existe plus :ninja:

Posté(e)
Il y a 16 heures, FF a dit :

Au fait, Canal gratuit jusqu'à demain soir je crois. 

 Sur orange aussi. Évidemment il y a de la F1.:(

Posté(e)
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Tu peux attendre longtemps, ça n'existe plus :ninja:

"L'opérateur historique" pardon....

Opérateur qui vient de répondre qu'aucune anomalie n'avait été détectée...

Sérieusement ça peut durer encore longtemps ce cirque? J'ai quoi comme recours ou solution? Ça fait 1 mois et demi quand même...

Posté(e)

 Résilie et prend la 4g Box de SFR. Ca marche très bien d'après la publicité qui vante ses mérites.

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