Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Hasdrubald a dit :

Merci dob...déjà y'a du mieux...mais bon quand t'es au sud...:(

On connait les raisons?

nein

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour ceux qui sont sur Toulouse, vous avez du réseau actuellement sur vos mobiles ? :unsure2:

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

pour ceux qui sont sur Toulouse, vous avez du réseau actuellement sur vos mobiles ? :unsure2:

Vi...

Posté(e)

bon j'ai dû éteindre et rallumer le portable pour rechoper du réseau....space

Posté(e)

 Ca m'a fait ça quand la carte sim a commencé à ne plus fonctionner correctement.

Posté(e)

Si vous etes chez free depuis un moment vous avez droit à un dédommagement de... 12€!!

 

suffit d'aller sur l'espace client :)

 

Cher(e) abonné(e),

Vous avez choisi Free pour votre offre de téléphonie mobile et nous
vous en remercions.

Dans le cadre d’une démarche amiable engagée à la suite de
réclamations de certains abonnés insatisfaits lors de l’utilisation
des services 3G fournis par Free Mobile suivant le lancement de ses
services, l’UFC-Que Choisir et Free Mobile ont conclu un accord visant
à dédommager les abonnés actuels au Forfait Free à 19,99€/mois (ou
15,99€/mois) qui auraient pu subir des désagréments entre janvier 2012
et le 20 octobre 2015 lors de l’utilisation des services 3G.

Cette indemnisation, sous forme de réduction sur facture, s’élève à 1€
par mois, dans la limite de 12 euros. Un formulaire en ligne est
disponible sur l'Espace Abonné de votre ligne 060658749825012 à
l’adresse https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=indemnisation

En tout état de cause, pour vous offrir un service toujours plus
performant, Free déploie depuis plus de 6 ans son propre réseau à
l’échelle nationale. Ainsi, le propre réseau de Free couvre à fin mars
2017 plus de 90% de la population en 3G et déjà plus de 80% de la
population en 4G. Free poursuit de manière intensive le déploiement de
son propre réseau avec pour objectif de couvrir la quasi-totalité de
la population à terme.

Nous vous remercions de votre confiance.

Sincères salutations,

L’équipe Free

cleardot.gif
Posté(e)

je suis pas éligible :angry: 

pourtant client depuis un plusieurs d'années maintenant <_<

edit : j'avais lu trop vite, normal en fait puisque j'ai le forfait à 2€ :ninaj: 

Posté(e)
il y a 58 minutes, MilGeeking a dit :

 entre janvier 2012

et le 20 octobre 2015 lors de l’utilisation des services 3G.

 

cleardot.gif

 

C'est grosso modo l'époque où j'avais le forfait data (avant d'abandonner le smartphone et de passer au 0€)

Quand je clique sur le lien : " Cette ligne n'est pas éligible pour cette indemnisation. "

'culés !

 

Posté(e)
il y a 30 minutes, PaG a dit :

Milky a laissé son numéro! N'hesitez pas a lui envoyer des zizi :ninaj: 

t'aurais dû quoter :ninja: 

Posté(e)
il y a 33 minutes, PaG a dit :

Milky a laissé son numéro! N'hesitez pas a lui envoyer des zizi :ninaj: 

T'es pas très sympa, après il va recevoir mille kikis !

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.