GG Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 16:28, Piou a dit : "L'opérateur historique" pardon.... Opérateur qui vient de répondre qu'aucune anomalie n'avait été détectée... Sérieusement ça peut durer encore longtemps ce cirque? J'ai quoi comme recours ou solution? Ça fait 1 mois et demi quand même... Expand T'as vérifié ton installation personnelle ?
Piou Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 16:35, GG a dit : T'as vérifié ton installation personnelle ? Expand Oui bien evidemment. Mais la maison à 2 ans, j'ai 2 électriciens dans la famille et la box est reliée au coffret TRI en direct. Donc pas de soucis de ce côté là c'est certain. Ça a d'ailleurs été confirmé par le technicien free venu sur place.
GG Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Tes électriciens sont pas allé vérifier à l'entrée de ton terrain ? Sinon tu n'as pas une connaissance à la mairie ? Quand ca coince je passe par eux, en général ca bouge rapidement. Dans ton cas il faut absolument qu'un technicien se déplace pour trouver où ca merde.
Ekelund Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Franchement à ta place j'aurais déjà résilié et pris un autre opérateur. Perso je suis très content de Bouygues mais d'autres ici vont te dire que c'est des escrocs.
Piou Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Tout ce qui est possible à vérifier à notre niveau l'a été. Après je connais personne non, mais je pensais qu'être abonné donnait droit à avoir un minimum de SAV. Naïf que je suis.
Doberman Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 16:54, Piou a dit : Tout ce qui est possible à vérifier à notre niveau l'a été. Après je connais personne non, mais je pensais qu'être abonné donnait droit à avoir un minimum de SAV. Naïf que je suis. Expand Va chez un autre opérateur qui est présent dans ton répartiteur, des fois une nouvelle installation ça débloque la chose et si c'est pareil ben, la vérité est ailleurs ... Moi j'aurais attendu 2 semaines max... C'est lequel ton Dslam ?
Piou Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Attends je suis membre ACCI moi... Je trouve cette info où ?
Doberman Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 17:05, Piou a dit : Attends je suis membre ACCI moi... Je trouve cette info où ? Expand Degrouptest ou ariase par exemple
Piou Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 17:09, Doberman a dit : Degrouptest ou ariase par exemple Expand C'est ça ? s techniques central téléphonique : ROUERGUE [ Fiche détaillée ] longueur de ligne :3527 mètres affaiblissement théorique : 43.8716dB état de la ligne : ACTIVE débit maximum estimé ADSL : 6.18 Mbps débit maximum estimé VDSL : incompatible
Doberman Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 17:15, Piou a dit : C'est ça ? s techniques central téléphonique : ROUERGUE [ Fiche détaillée ] longueur de ligne :3527 mètres affaiblissement théorique : 43.8716dB état de la ligne : ACTIVE débit maximum estimé ADSL : 6.18 Mbps débit maximum estimé VDSL : incompatible Expand Wé, tous les opérateurs y sont mais tu as un débit merdique... Donc tu peux changer si tu veux pour l'opérateur de ton choix.... ou attendre.
Piou Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 17:41, Doberman a dit : Wé, tous les opérateurs y sont mais tu as un débit merdique... Donc tu peux changer si tu veux pour l'opérateur de ton choix.... ou attendre. Expand J'ai la tv en hd ça me suffit, mais en effet je suis loin, avant d'habiter la je tournais à 20 méga.
ZeStump Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 16:28, Piou a dit : "L'opérateur historique" pardon.... Opérateur qui vient de répondre qu'aucune anomalie n'avait été détectée... Sérieusement ça peut durer encore longtemps ce cirque? J'ai quoi comme recours ou solution? Ça fait 1 mois et demi quand même... Expand T as été voir les offres 4g fixe? A la cambrousse, cela peut être intéressant quand on est loin du dslam...
FF Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 16:41, Piou a dit : Oui bien evidemment. Mais la maison à 2 ans, j'ai 2 électriciens dans la famille et la box est reliée au coffret TRI en direct. Donc pas de soucis de ce côté là c'est certain. Ça a d'ailleurs été confirmé par le technicien free venu sur place. Expand DTI plutôt non ?
Piou Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 18:27, ZeStump a dit : T as été voir les offres 4g fixe? A la cambrousse, cela peut être intéressant quand on est loin du dslam... Expand Pas encore, jusqu'ici tout marchait bien. Mais je vais regarder oui. Le 03/09/2017 à 18:43, FF a dit : DTI plutôt non ? Expand Peut être, j'en sais rien
FF Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 18:45, Piou a dit : Pas encore, jusqu'ici tout marchait bien. Mais je vais regarder oui. Peut être, j'en sais rien Expand Ça ? Après les électriciens c'est pas nécessairement des spécialistes du réseau !
FranckProvostIV Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Tu as consulté l'offre SFR comme je te l'ai ordonné? Hé ben il ne fait pas bon croiser Franfrou quand on est électricien visiblement.
Piou Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 18:48, FranckProvostIV a dit : Tu as consulté l'offre SFR comme je te l'ai ordonné? Hé ben il ne fait pas bon croiser Franfrou quand on est électricien visiblement. Expand Oui mais ce sont des offres pro. Le 03/09/2017 à 18:47, FF a dit : Ça ? Après les électriciens c'est pas nécessairement des spécialistes du réseau ! Expand J'ai quelque chose de ce genre : https://www.elecdistribution.fr/Mobile/coffret-communication-hager-grade-3-semi-equipe-2r-26m-c2x19559361
FF Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 18:52, Piou a dit : Oui mais ce sont des offres pro. J'ai quelque chose de ce genre : https://www.elecdistribution.fr/Mobile/coffret-communication-hager-grade-3-semi-equipe-2r-26m-c2x19559361 Expand Oui et il doit y avoir le boîtier DTI dedans.
GG Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 C'est bien certain que vous avez testé la prise TEST ?
FranckProvostIV Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 18:52, Piou a dit : Oui mais ce sont des offres pro. Expand Qui? Franfrou ou l'électricien?
Piou Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 19:02, GG a dit : C'est bien certain que vous avez testé la prise TEST ? Expand Bah j'en sais rien moi je suis pas expert. Mais le technicien free est venu et à confirmer que ça ne venait ni de la box, ni de mon installation, mais de l'extérieur. Après il s'est peut être planté, ce serait cohérent avec le service qualité free
GG Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Le 03/09/2017 à 19:08, Piou a dit : Bah j'en sais rien moi je suis pas expert. Expand C'est pas compliqué, tu prends ta box et tu vas te brancher directement sur la prise TEST.
FranckProvostIV Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Pioupiou est-il en train de chercher la prise TEST?
Piou Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Non j'attends la mi-temps, je suis plus à 20 minutes Bon elle est où cette foutue prise TEST ?
Piou Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Édit : ah ben ça y est mais en fait la box est déjà branchée dessus. Et il y a bien le fameux boîtier DTI avec donc la fameuse prise TEST. C'est passionnant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.