Piou Posté(e) 10 août 2017 Posté(e) 10 août 2017 il y a 3 minutes, 3noze3 a dit : Si ça peut te """rassurer""" il m'est arrivé la même avec Orange il y a un an... Un mois de e-chat quotidien où à chaque fois ils me disaient que je devais faire les vérifications (faites 50 fois), que le dossier était transmis à l'équipe technique, ou bien que les super-techniciens avaient pris le relais, sans jamais pouvoir discuter directement avec un technicien.. Et lorsque le technicien est arrivé 1 mois et demi après l'apparition de la panne il a réparé en 10 minutes Il avait même essayé de me facturer son intervention je crois Tous les opérateurs mobile/internet sont des escrocs... Quand tout va bien, ça va, mais à la moindre merde t'es dedans.. Merci c'est rassurant, je me voyais déjà résilier free pour orange
hmg Posté(e) 10 août 2017 Posté(e) 10 août 2017 Ne vas pas chez Bouygues, c'est des fdp, plus d'un mois et demi sans internet et ils m'ont reabonné pour un an supplémentaire. En compensation, 3€/mois!! Pourri leur twitter, y'a que ça à faire et insulte les au téléphone, c'est inutile mais ça fait du bien...
FranckProvostIV Posté(e) 10 août 2017 Posté(e) 10 août 2017 Le 03/08/2017 à 16:38, Piou a dit : Pas de réponse ! Escrocs ! Moi ils avaient mis 3 semaines et 4 coups de téléphone pour comprendre que ma puce téléphonique ne fonctionnait plus.
3noze3 Posté(e) 10 août 2017 Posté(e) 10 août 2017 il y a 2 minutes, hmg a dit : Ne vas pas chez Bouygues, c'est des fdp Et pour boucler la boucle, va pas chez SFR non plus , c'est ceux qui ont le plus tenté de m'escroquer. (Même si j'y suis revenu depuis 6 mois via RED #maso) J'ai fait les 4 opérateurs et j'ai eu des soucis qu'on peut qualifier d'escrocs avec chacun d'eux donc comme je disais plus haut, faut pas s'attendre à ce qu'il existe un opérateur miracle parmi eux... Le meilleur conseil que je puisse donner désormais, c'est d'être très souple et capable de changer régulièrement.
Piou Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 1 mois, 1 mois pour ça Citation Cher Freenaute, Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique. Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S708857060 : STT (Signalement Transmis à Tort). Ce code signifie qu'aucun défaut n'a été constaté sur la partie du circuit téléphonique dont l'opérateur historique est en charge. Dans le cas où votre connexion ne serait toujours pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos techniciens, qui continuent de surveiller votre ligne.IMPORTANT : il est inutile de contacter notre assistance si le dysfonctionnement est toujours d'actualité : nos techniciens suivent l'évolution de l'incident et seront à même de déclencher toute nouvelle intervention nécessaire. Nous vous informerons à ce titre des actions prochainement menées sur votre ligne. Suivi - Suivez l'évolution de votre ticket sur votre interface d'assistance en ligne https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance en vous connectant à l'aide de vos identifiants. Que devez-vous faire ? - Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement. Sincères salutations, L'équipe Free
hmg Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 1 minute ago, Piou said: 1 mois, 1 mois pour ça Du coup, ça marche finalement ou pas?
Piou Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 1 minute, hmg a dit : Du coup, ça marche finalement ou pas? Non En fait il leur a fallu 1 mois pour me dire on va venir, venir, dire c'est pas moi c'est eux, et pour eux viennent et disent c'est pas nous c'était bien les autres
Caramel Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Après trois mois chez eux, et quelques galères au début, je suis bien content d'être passé chez Free pour le FAI. Début septembre, je switcherai aussi le phone.
Piou Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Un nouveau mail ! 2 mails par jour, vraiment free se surpasse ! Citation Cher Freenaute, Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit. Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats. Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.Suivi - Suivez l'évolution de votre ticket sur votre interface d'assistance en ligne https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance en vous connectant à l'aide de vos identifiants. Sincères salutations, L'équipe Free Ok donc vérifier si un truc est cassé prendra 7 jours, c'est merveilleux Et si c'est pas ça, ne surtout pas s'affoler (et les contacter), ils vérifieront autre chose ! Superbe ce SAV, je me sens rassuré
Bebs Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 23 minutes, Piou a dit : Un nouveau mail ! 2 mails par jour, vraiment free se surpasse ! Ok donc vérifier si un truc est cassé prendra 7 jours, c'est merveilleux Et si c'est pas ça, ne surtout pas s'affoler (et les contacter), ils vérifieront autre chose ! Superbe ce SAV, je me sens rassuré Ahah bien fait !
Planino Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 il y a 34 minutes, Bebs a dit : Ahah bien fait ! +1 J'avais pas une super journée jusqu'ici mais cette nouvelle vient d'égayer ma semaine complète
Piou Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Au fait pour ceux que ça intéresse ça marche toujours pas J'ai envoyé mon recommandé mais ils s'en branlent visiblement Mon ticket incident est revenu à l'étape 2, dans 7 jours on va me proposer un rendez-vous pour dans les 3 semaines à venir @Doberman, toujours conquis?
Flolynyk Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : @Doberman, toujours con ? Avec ce qu'il fait pour le forum tu pourrais le respecter ! (@Footballeur82, plus que 16 !)
FF Posté(e) 2 septembre 2017 Posté(e) 2 septembre 2017 Au fait, Canal gratuit jusqu'à demain soir je crois.
Doberman Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 5 minutes, Piou a dit : Si free trouvé la panne, je testerai Ça en est à quelle étape ton histoire ?
PaG Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/030521222007-free-ameliore-sa-rentabilite-au-premier-semestre-2111061.php Il me tarde de voir ce qu'ils vont proposer et surtout le prix..
Piou Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Ça en est à quelle étape ton histoire ? Ils redemandent à France Télécom....
Doberman Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 2 heures, Piou a dit : Ils redemandent à France Télécom.... Tu peux attendre longtemps, ça n'existe plus
FranckProvostIV Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 16 heures, FF a dit : Au fait, Canal gratuit jusqu'à demain soir je crois. Sur orange aussi. Évidemment il y a de la F1.
Piou Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Tu peux attendre longtemps, ça n'existe plus "L'opérateur historique" pardon.... Opérateur qui vient de répondre qu'aucune anomalie n'avait été détectée... Sérieusement ça peut durer encore longtemps ce cirque? J'ai quoi comme recours ou solution? Ça fait 1 mois et demi quand même...
FranckProvostIV Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Résilie et prend la 4g Box de SFR. Ca marche très bien d'après la publicité qui vante ses mérites.
GG Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 6 minutes, Piou a dit : "L'opérateur historique" pardon.... Opérateur qui vient de répondre qu'aucune anomalie n'avait été détectée... Sérieusement ça peut durer encore longtemps ce cirque? J'ai quoi comme recours ou solution? Ça fait 1 mois et demi quand même... T'as vérifié ton installation personnelle ?
Piou Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 3 minutes, GG a dit : T'as vérifié ton installation personnelle ? Oui bien evidemment. Mais la maison à 2 ans, j'ai 2 électriciens dans la famille et la box est reliée au coffret TRI en direct. Donc pas de soucis de ce côté là c'est certain. Ça a d'ailleurs été confirmé par le technicien free venu sur place.
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