Piou Posté(e) 3 septembre 2017 Partager Posté(e) 3 septembre 2017 1ere photo installation telle qu'elle fonctionnait. 2eme photo, branchement comme le conçoit GG je pense mais ça ne marche pas non plus. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 septembre 2017 Partager Posté(e) 3 septembre 2017 Remets comme sur la 1ère photo (si c'est bien le fil qui sort du DTI qui va dans la prise désolé de la freebox) tant que tu ne récupères pas ta connexion. 6 prises télé dans la maison !? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 septembre 2017 Partager Posté(e) 3 septembre 2017 à l’instant, FF a dit : Remets comme sur la 1ère photo (si c'est bien le fil qui sort du DTI qui va dans la prise désolé de la freebox) tant que tu ne récupères pas ta connexion. Oui c'est ça. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 septembre 2017 Partager Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 28 minutes, Piou a dit : 2eme photo, branchement comme le conçoit GG je pense mais ça ne marche pas non plus. Non, la prise test est pas là pour distribuer le réseau ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 Il y a 7 heures, GG a dit : Non, la prise test est pas là pour distribuer le réseau ! Ok, mais tu le fais partir d'où alors? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 Le branchement se fait par derrière du boitier DTI au répartiteur de ligne, et ensuite en façade de la ligne1/ligne 2 du répartiteur jusqu'au réseau domestique, si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 1 minute, GG a dit : Le branchement se fait par derrière du boitier DTI au répartiteur de ligne, et ensuite en façade de la ligne1/ligne 2 du répartiteur jusqu'au réseau domestique, si je ne me trompe pas. Bon je regarderai ça à midi du coup. Merci. (par contre je suis certain qu'au départ l'installation était comme sur la photo 2) Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 Non mais ca ne résoudra pas ton problème, c'est juste dans le cas où tu veux une installation réalisée dans les règles de l'art. C'est dommage d'avoir installé tout ce matos et de te brancher direct sur l'arrivée du réseau quoi Chez moi ce qui grille à chaque orage c'est le répartiteur de ligne, et c'est pas donné. Le réseau téléphonique est aérien devant ta maison ? Si oui un électricien peut vérifier s'il y a du signal ... Le réseau dessert aussi sûrement d'autres maisons non ? T'as appelé tes voisins ? Tiens, voilà comment ca se connecte : http://www.hager.fr/files/download/0/63364_1/0/XP1_TN111_6T6111E.PDF Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 Il y a 13 heures, Piou a dit : Bah j'en sais rien moi je suis pas expert. Mais le technicien free est venu et à confirmer que ça ne venait ni de la box, ni de mon installation, mais de l'extérieur. Après il s'est peut être planté, ce serait cohérent avec le service qualité free C'est pas spécifiquement FREE. Tous les opérateurs sous traitent aux réparateurs locaux quand c'est trop loin d'une grosse ville. Donc c'est pile ou face. Perso, sur mes problèmes FREE j'ai toujours eu des gars super compétents et des gros blaireaux sur les problèmes FT. Question de chance. C'est pas impossible que si tu changes d'opérateur, tu tombes sur le même gars Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 Il y a 14 heures, Piou a dit : Mais où??? Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 Il y a 18 heures, Piou a dit : 1ere photo installation telle qu'elle fonctionnait. 2eme photo, branchement comme le conçoit GG je pense mais ça ne marche pas non plus. DTI means "Dans ton Intestin." Voila. A bientot. Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour Je note que tu as deux salons Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 6 minutes, Zitoun a dit : Bonjour Je note que tu as deux salons Non, il a un salon et un S E J O UR Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Non, il a un salon et un S E J O UR Oui c'est vrai, à coté du Chetage Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 11 minutes, Zitoun a dit : Bonjour Je note que tu as deux salons Bonjour, Non. J'ai un salon, mais 2 prises prévues dans ledit salon. Bien cordialement, Piou Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : Bonjour, Non. J'ai un salon, mais 2 prises prévues dans ledit salon. Bien cordialement, Piou C'est logique, sinon tu aurais écrit salon 1 et salon 2 Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : Bonjour, Non. J'ai un salon, mais 2 prises prévues dans ledit salon. Bien cordialement, Piou Je pense que tu te trompes. Il y a même un bureau, un chétage et 3 chambres (codées ch01 ch02 et ch03) entre tes deux salons. Tu n'as peut-être pas bien vérifié @Wingeeky et moi savons (de marseille) parfaitement lire un plan Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 à l’instant, Zitoun a dit : @Wingeeky et moi savons (de marseille) parfaitement lire un plan Désolé (de vache), j'avais déjà pris sa défense Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : C'est logique, sinon tu aurais écrit salon 1 et salon 2 Voilà alors que là c'est S AN° L 2 O N Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 à l’instant, Wingeeky a dit : Désolé (de vache), j'avais déjà pris sa défense Réfléchi(coré) avant de parlé (de chèvre). Me voilà fort dépourvu puisque ta bise est venue Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 Je pense qu'il faudrait qu'on y aille pour vérifier Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 2 minutes, Zitoun a dit : Je pense que tu te trompes. Il y a même un bureau, un chétage et 3 chambres (codées ch01 ch02 et ch03) entre tes deux salons. Tu n'as peut-être pas bien vérifié @Wingeeky et moi savons (de marseille) parfaitement lire un plan Je sais très bien qu'il n'y a pas un 2ème salon ! Sinon j'y serais très souvent seul Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 à l’instant, Zitoun a dit : Réfléchi(coré) avant de parlé (de chèvre). Me voilà fort dépourvu puisque ta bise est venue Ma bise est effectivement venue, et elle t'a vaincu (kipu) Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 Je veux bien que Pag vienne à la rigueur, peut-être qu'un doigt dans son cul à lui sera plus efficace ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 septembre 2017 Partager Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 5 minutes, Piou a dit : Je veux bien que Pag vienne à la rigueur, peut-être qu'un doigt dans son cul à lui sera plus efficace ? Non mais c'est pour bouffer pas pour résoudre tes problèmes de connexion... et vérifier par la suite s'il n'y a pas de 2ième salon... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.