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Topic Free


Marcico

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Posté(e)
Le 03/09/2017 à 21:58, Forrest a dit :

J'ai eu le cas récemment : branchement OK pendant 2 ans puis plus rien sans avoir rien touché...

En fait il y avait des modifs sur la ligne, et pour une raison inexplicable le port ethernet principal empêchait la synchro. J'ai mis le câble sur le port TV et alléluia (au bout de 2 jours).

Je viens de tester: pas de résultat.

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

Je viens de tester: pas de résultat.

Tu n'as pas de voisin a proximité? 

Sinon tu achete un RJ45 et tu vas le branchez chez le voisin! 

Posté(e)
il y a 33 minutes, PaG a dit :

Tu n'as pas de voisin a proximité? 

Sinon tu achete un RJ45 et tu vas le branchez chez le voisin! 

Si mais quel est le rapport?:ninja:

Posté(e)
il y a 48 minutes, Piou a dit :

Je viens de tester: pas de résultat.

C'est la connexion internet qui ne marché pas ou la synchronisation de la box a ta ligne ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, Piou a dit :

ESCROCS !

T'en es où de tes problèmes ?

T'as essayé de passer par un forum style ADUF ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, FF a dit :

T'en es où de tes problèmes ?

T'as essayé de passer par un forum style ADUF ?

J'ai l'impression qu'il ne se passe rien :ninja:

À part un message de temps en temps sur le forum... :grin:

Posté(e)
il y a 38 minutes, Piou a dit :

Je suis en cours de résiliation.

tout ça pour ça...t'as pas l'impression d'avoir perdu 2 mois là ? :grin: 

Posté(e)
il y a une heure, Piou a dit :

Je suis en cours de résiliation.

Ok. Mais t'avais essayé de faire bouger les choses autrement que par Twitter j'espère non ?

Posté(e)
il y a 43 minutes, Ekelund a dit :

tout ça pour ça...t'as pas l'impression d'avoir perdu 2 mois là ? :grin: 

Oui, mais comment faire?

il y a 8 minutes, FF a dit :

Ok. Mais t'avais essayé de faire bouger les choses autrement que par Twitter j'espère non ?

2 recommandés. 

Zéro réponse.

Impossible de les joindre via la hotline.

Au bout d'un moment fallait bien prendre une décision. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

Oui, mais comment faire?

2 recommandés. 

Zéro réponse.

Impossible de les joindre via la hotline.

Au bout d'un moment fallait bien prendre une décision. 

Encules les ! ©

Posté(e)
Il y a 5 heures, Piou a dit :

Oui, mais comment faire?

2 recommandés. 

Zéro réponse.

Impossible de les joindre via la hotline.

Au bout d'un moment fallait bien prendre une décision. 

c'est juste que vu tout ce que t'as raconté, perso j'aurais enclenché la résiliation beaucoup plus tôt

Posté(e)
Il y a 7 heures, Piou a dit :

Je suis en cours de résiliation.

Peux-tu nous faire un live nouvelle inscription avec ton nouveau FAI ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

c'est juste que vu tout ce que t'as raconté, perso j'aurais enclenché la résiliation beaucoup plus tôt

Bah très sincèrement je pensais que ça allait prendre 15 jours, 3 semaines maxi. Mais là j'arrive à presque 2 mois, c'est juste incroyable ce laxisme de leur part, j'ai même pas de mots. Comment peut-on communiquer de cette façon et être aussi incompétents sur le terrain ? Il y a un mépris pour le client qui dépasse tout ce que j'ai connu.

Pour info voilà les seules infos que j'ai eu depuis le début, pas un autre mail, ni courrier, ni sms, ni appel : 

170914082734138148.png

C'est incompréhensible et sans fin.

il y a une heure, Doberman a dit :

Peux-tu nous faire un live nouvelle inscription avec ton nouveau FAI ?

Je suis passé samedi en fin de journée en boutique SFR. La box revient moins cher, BeIn est inclus, et SFR Sport aussi. J'ai un an d'engagement mais ça je m'en fous. En cas de panne ils te filent une clé 4G.

Je dois recevoir la box dans la semaine, suspense...

Posté(e)
Le ‎09‎/‎09‎/‎2017 à 09:18, PaG a dit :

Tu n'as pas de voisin a proximité? 

Sinon tu achete un RJ45 et tu vas le branchez chez le voisin! 

 

Le ‎09‎/‎09‎/‎2017 à 10:05, Forrest a dit :

C'est la connexion internet qui ne marché pas ou la synchronisation de la box a ta ligne ?

:fifi:

Posté(e)
il y a 34 minutes, Piou a dit :

Bah très sincèrement je pensais que ça allait prendre 15 jours, 3 semaines maxi. Mais là j'arrive à presque 2 mois, c'est juste incroyable ce laxisme de leur part, j'ai même pas de mots. Comment peut-on communiquer de cette façon et être aussi incompétents sur le terrain ? Il y a un mépris pour le client qui dépasse tout ce que j'ai connu.

Pour info voilà les seules infos que j'ai eu depuis le début, pas un autre mail, ni courrier, ni sms, ni appel : 

170914082734138148.png

C'est incompréhensible et sans fin.

Je suis passé samedi en fin de journée en boutique SFR. La box revient moins cher, BeIn est inclus, et SFR Sport aussi. J'ai un an d'engagement mais ça je m'en fous. En cas de panne ils te filent une clé 4G.

Je dois recevoir la box dans la semaine, suspense...

Mefie toi Bein et Sfr sport c'est pour 1 an seulement. 

 

Posté(e)
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Mefie toi Bein et Sfr sport c'est pour 1 an seulement. 

 

Je sais. Faudra juste résilier et souscrire à l'offre du moment :grin: 

Posté(e)
il y a une heure, Piou a dit :

Je sais. Faudra juste résilier et souscrire à l'offre du moment :grin: 

Si ça marche :ninja:

Posté(e)
il y a 37 minutes, Doberman a dit :

Si ça marche :ninja:

ça serait ballot d'avoir chié sur Free pendant 2 mois pour se rendre compte que le problème venait finalement de son installation :ninja: 

Posté(e)
il y a 44 minutes, Doberman a dit :

Si ça marche :ninja:

Je connais suffisamment bien le type en boutique pour que ça soit le cas.

il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

ça serait ballot d'avoir chié sur Free pendant 2 mois pour se rendre compte que le problème venait finalement de son installation :ninja: 

Ca vient pas de l'installation.

Posté(e)
Il y a 10 heures, Piou a dit :

Je connais suffisamment bien le type en boutique pour que ça soit le cas.

Ca vient pas de l'installation.

Pour moi c'est le branchement sur la box.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

Pour moi c'est le branchement sur la box.

Très probablement. Brancher sur la prise test est une hérésie et c'est une prise contrôlée par Orange qui change ce qu'elle envoie à l'interieur en fonction des besoins...

Donc ca peut marcher 6 mois et plus marcher ensuite parce qu'Orange aura rajouté une porteuse ou un truc comme ça suite à une detection d'un problème.

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