Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais j'ai bien compris. Mais un électricien est venu refaire un les branchements dans les regles depuis, mais ça marche toujours pas.

Posté(e)
Il y a 11 heures, NicoPaviot a dit :

Très probablement. Brancher sur la prise test est une hérésie et c'est une prise contrôlée par Orange qui change ce qu'elle envoie à l'interieur en fonction des besoins...

Donc ca peut marcher 6 mois et plus marcher ensuite parce qu'Orange aura rajouté une porteuse ou un truc comme ça suite à une detection d'un problème.

Si tu parles du "fil noir" reservé operateur pour divers test , tu as tout loisir de le couper (l'enlever de ta prise) si il genere des problemes de connexion.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Piou a dit :

Non mais j'ai bien compris. Mais un électricien est venu refaire un les branchements dans les regles depuis, mais ça marche toujours pas.

Moutarde que tu branches la box sfr... 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Doberman a dit :

Alors ?

Boîtier réceptionné ce midi justement (arrivé samedi mais pas pu le receptionner).

J'ai fait les branchements en rentrant déjeuner.

Sans surprise, ça marche :rolleyes:

Posté(e)

Ouais ben pas félicitations à free au passage... quelle bande de cons, faut pas que j'oublie de faire opposition à d'éventuels prélèvements.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Piou a dit :

Boîtier réceptionné ce midi justement (arrivé samedi mais pas pu le receptionner).

Juste après que Machach ait disparu :rolleyes:

Posté(e)
il y a 15 minutes, Piou a dit :

:lol2: 

il y a 12 minutes, PaG a dit :

Juste après que Machach ait disparu :rolleyes:

juste après que quoi ? :ph34r: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, elmö a dit :

:lol2: 

juste après que quoi ? :ph34r: 

Y a aucune surprise, y a que les pseudos ingénieurs du forum qui pensaient que le problème venait de ma ligne :rolleyes: 

Pour les faire chier j'ai également testé en me branchant en direct sur la fameuse prise test : là aussi ça marche :rolleyes: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Il s'est volatilisé, t'es pas au courant? :o

Je ne sais pas si je sois alerter la police, mais Luther s'est échappé de ma cave samedi dans l'après-midi... Je ne sais pas si ça a un lien.

Posté(e)
il y a 4 minutes, PaG a dit :

Il s'est volatilisé, t'es pas au courant? :o

c'est pas ce que je relevais :ninja: 

il y a 4 minutes, Piou a dit :

Y a aucune surprise, y a que les pseudos ingénieurs du forum qui pensaient que le problème venait de ma ligne :rolleyes: 

Pour les faire chier j'ai également testé en me branchant en direct sur la fameuse prise test : là aussi ça marche :rolleyes: 

ahahah !

t'avais testé si c'était ta box ou un cable qui déconnait ? :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, elmö a dit :

ahahah !

Oui, j'avais changé tous les câbles et testé la box chez une autre personne (où elle se raccordait avec certes une erreur 80 mais uniquement liée à l'adresse MAC de la box).

Non non, je pense que @Doberman est un usurpateur voilà tout -_- 

Posté(e)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

ahahah !

J'avaient remarquer, j'essayez de faire diversion :ninaj:

il y a 4 minutes, Piou a dit :

Je ne sais pas si je sois alerter la police, mais Luther s'est échappé de ma cave samedi dans l'après-midi... Je ne sais pas si ça a un lien.

Evidemment que ca un lien! a force de fumer du chit et de ses origines, ca a tout detraqué ! 

Posté(e)
il y a 4 minutes, PaG a dit :

J'avaient remarquer, j'essayez de faire diversion :ninaj:

:lol: 

il y a 6 minutes, Piou a dit :

Oui, j'avais changé tous les câbles et testé la box chez une autre personne (où elle se raccordait avec certes une erreur 80 mais uniquement liée à l'adresse MAC de la box).

Non non, je pense que @Doberman est un usurpateur voilà tout -_- 

oui ça évidemment :ninja: 

c'est con tu sauras jamais quel était le problème finalement :(:ninaj: 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Piou a dit :

Pour l'instant :ninja:

Allez, je mise sur une semaine avant que ta connec ne foire. Voire d'ici demain -_- 

Posté(e)

Je sais pas pourquoi parfois je ne peux pas nommer plusieurs personnes sur un post mais sachez que @Forrest, @Baker, @Wing et @Pag sont aussi des escrocs soumis à la botte du Tyran Xavier Niel ! :angry: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

Je sais pas pourquoi parfois je ne peux pas nommer plusieurs personnes sur un post mais sachez que @Forrest, @Baker, @Wing et @Pag sont aussi des escrocs soumis à la botte du Tyran Xavier Niel ! :angry: 

Après tout ce que j'ai fait pour toi ! :o 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Wingeeky a dit :

Après tout ce que j'ai fait pour toi ! :o 

Balivernes !

Et j'ai oublié de préciser mais on capte très bien en wifi dans le chétage et le salon n°2, avec free le wifi était moins puissant :rolleyes: 

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

Balivernes !

Et j'ai oublié de préciser mais on capte très bien en wifi dans le chétage et le salon n°2, avec free le wifi était moins puissant :rolleyes: 

Libre a toi de te faire arnaquer par Patrick Drahi ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

Balivernes !

à toi la tumeur à cause des ondes  !

à l’instant, PaG a dit :

antimite !

Posté(e)
à l’instant, PaG a dit :

Patrick sent bon et n'a jamais réussi dans le monde des affaires en gérant des réseaux de proxénétisme lui :rolleyes: 

à l’instant, elmö a dit :

à toi la tumeur à cause des ondes  !

Je n'ai aucun conseil à recevoir de la part d'une citadine abonnée à Bouygues :ninaj: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Balivernes !

J'exige un speedtest pour attester de tes déclarations -_- 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.