PaG Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 à l’instant, Piou a dit : Patrick sent bon et n'a jamais réussi dans le monde des affaires en gérant des réseaux de proxénétisme lui Réseaux que tu étais bien content d'appeler a 16 ans pour te toucher la bistouquette !
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 à l’instant, PaG a dit : Réseaux que tu étais bien content d'appeler a 16 ans pour te toucher la bistouquette ! C'était le minitel, inculte
Piou Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 à l’instant, PaG a dit : Réseaux que tu étais bien content d'appeler a 16 ans pour te toucher la bistouquette ! J'avais pas internet ni le minitel moi, j'ai su glaner mes équipements et mon confort grâce au fruit de mon travail
è_é Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 2 minutes, Piou a dit : Je n'ai aucun conseil à recevoir de la part d'une citadine abonnée à Bouygues escrooooooooooooooooocs ! (je suis chez orange (et free)) il y a 1 minute, Wingeeky a dit : C'était le minitel, inculte non, c'était la redoute
Piou Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 à l’instant, elmö a dit : escrooooooooooooooooocs ! (je suis chez orange (et free)) non, c'était la redoute Nous n'avions pas le catalogue la Redoute, nous allions nous vêtir chez JEANNOT LOU PAYSAN, LE ROI DU VÊTEMENT car cela permettait à l'argent de rester CHEZ NOUS.
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : escrooooooooooooooooocs ! wé mais ils peuvent pas test
è_é Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : Nous n'avions pas le catalogue la Redoute, nous allions nous vêtir chez JEANNOT LOU PAYSAN, LE ROI DU VÊTEMENT car cela permettait à l'argent de rester CHEZ NOUS. ah ouais, se séguer sur le catalogue jeannot lou paysan je comprends que ça laisse des traces ailleurs que dans les pages à l’instant, Ekelund a dit : wé mais ils peuvent pas test parle pour toi, moi j'ai pas eu le choix de l'avoir ailleurs que dans le cul
Piou Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Il n'y avait pas de catalogues, nous sommes respectueux de l'environnement Sans parler du fait que ça devait être trop cher j'imagine
è_é Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 à l’instant, Piou a dit : Il n'y avait pas de catalogues, nous sommes respectueux de l'environnement Sans parler du fait que ça devait être trop cher j'imagine tu faisais ça direct sur lui alors ?
hmg Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 11 minutes ago, Piou said: Il n'y avait pas de catalogues, nous sommes respectueux de l'environnement Sans parler du fait que ça devait être trop cher j'imagine T'avais Canal? T'enregistrais l'équipe du dimanche avec un arrêt de l'enregistrement plus de 2h après la fin de l'émission?
Piou Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 à l’instant, hmg a dit : T'avais Canal? T'enregistrais l'équipe du dimanche avec un arrêt de l'enregistrement plus de 2h après la fin de l'émission? Non Par contre j'avais M6
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 4 minutes, Piou a dit : Non Par contre j'avais M6 Pourquoi le ninaj ? Y'a aucune honte à ça !
Zitoun Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 38 minutes, Piou a dit : Balivernes ! Et j'ai oublié de préciser mais on capte très bien en wifi dans le chétage et le salon n°2, avec free le wifi était moins puissant Cool, tu te doutes bien que j'allais te demander.
Piou Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 il y a 8 minutes, Zitoun a dit : Cool, tu te doutes bien que j'allais te demander. Je te propose de te montrer les photos du salon N°2 autour d'un kir de bienvenue quand tu es dans le coin (toujours pas de café gourmand en revanche )
Forrest Posté(e) 18 septembre 2017 Posté(e) 18 septembre 2017 Il y a 6 heures, Piou a dit : Je sais pas pourquoi parfois je ne peux pas nommer plusieurs personnes sur un post mais sachez que @Forrest, @Baker, @Wing et @Pag sont aussi des escrocs soumis à la botte du Tyran Xavier Niel !
en_congés Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 Le 14/09/2017 à 08:02, Piou a dit : Bah très sincèrement je pensais que ça allait prendre 15 jours, 3 semaines maxi. Mais là j'arrive à presque 2 mois, c'est juste incroyable ce laxisme de leur part, j'ai même pas de mots. Comment peut-on communiquer de cette façon et être aussi incompétents sur le terrain ? Il y a un mépris pour le client qui dépasse tout ce que j'ai connu. Pour info voilà les seules infos que j'ai eu depuis le début, pas un autre mail, ni courrier, ni sms, ni appel : C'est incompréhensible et sans fin. Je suis passé samedi en fin de journée en boutique SFR. La box revient moins cher, BeIn est inclus, et SFR Sport aussi. J'ai un an d'engagement mais ça je m'en fous. En cas de panne ils te filent une clé 4G. Je dois recevoir la box dans la semaine, suspense... Le même scénario à la virgule pres que j'ai vécu y a 7 ou 8 ans
en_congés Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 J'ai résilié et j'ai signé chez Sfr, qui a réglé le problème en 3 jours alors que Free n'avait rien fait en 2 mois. Bon apres j'ai eu d'autres problèmes avec sfr, personne ne sachant me dire quels ports je devais ouvrir pour autoriser le vpn.
Piou Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Bon apres j'ai eu d'autres problèmes avec sfr, personne ne sachant me dire quels ports je devais ouvrir pour autoriser le vpn. Bah vu que je sais absolument pas de quoi tu parles, à priori je devrais pas être concerné
simba Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 Le 14/09/2017 à 08:02, Piou a dit : Bah très sincèrement je pensais que ça allait prendre 15 jours, 3 semaines maxi. Mais là j'arrive à presque 2 mois, c'est juste incroyable ce laxisme de leur part, j'ai même pas de mots. Comment peut-on communiquer de cette façon et être aussi incompétents sur le terrain ? Il y a un mépris pour le client qui dépasse tout ce que j'ai connu. Pour info voilà les seules infos que j'ai eu depuis le début, pas un autre mail, ni courrier, ni sms, ni appel : C'est incompréhensible et sans fin. Je suis passé samedi en fin de journée en boutique SFR. La box revient moins cher, BeIn est inclus, et SFR Sport aussi. J'ai un an d'engagement mais ça je m'en fous. En cas de panne ils te filent une clé 4G. Je dois recevoir la box dans la semaine, suspense... Ca s'est avant qu'ils te mettent 5 €par mois de plus s'en prevenir car achat des droits tele (dixit les vendeur en magazin) ou qu'ils t'appellent pour te dire que tu as le droit à des chaines gratos et te réabonne pendant 1 ans sans rien te demander ...... J'ai eu 5€ de plus en 2016 sur ma box sans explication et un coup de fil qui m'a automatiquement réabonner pour 1 ans . Le temps que je le découvre (2-3 mois apres) c'était trop tard. Je me suis donc cassé de SFR en juin apres 18ans chez eux . Dans l'ete y'a eu de nouveau 3 € de plus pour la plupart des clients box pareil sans rien demander. Tu l'as eu a combien la box ? Moi j'ai fait le chemin inverse. Free depuis juillet . J'avoue que la box ( mni 4K) et surtout la TV à moins de débit et freeze un peu mais profit de 30€ avec le mobile en 4G illimité en plus qui marche trés bien donc ca me va largemenT.
Ekelund Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 1 heure, simba a dit : Ca s'est avant qu'ils te mettent 5 €par mois de plus s'en prevenir car achat des droits tele (dixit les vendeur en magazin) ou qu'ils t'appellent pour te dire que tu as le droit à des chaines gratos et te réabonne pendant 1 ans sans rien te demander ...... J'ai eu 5€ de plus en 2016 sur ma box sans explication et un coup de fil qui m'a automatiquement réabonner pour 1 ans . Le temps que je le découvre (2-3 mois apres) c'était trop tard. Je me suis donc cassé de SFR en juin apres 18ans chez eux . Dans l'ete y'a eu de nouveau 3 € de plus pour la plupart des clients box pareil sans rien demander. Tu l'as eu a combien la box ? Moi j'ai fait le chemin inverse. Free depuis juillet . J'avoue que la box ( mni 4K) et surtout la TV à moins de débit et freeze un peu mais profit de 30€ avec le mobile en 4G illimité en plus qui marche trés bien donc ca me va largemenT. c'est pour ça que je me suis barré de chez SFR aussi : quand j'ai souscrit chez eux en 2009 j'étais à 24.90 € / mois et l'an dernier c'était monté à + de 37€/mois. et tout ça pour une antiquité de box : la Neufbox v4 donc 50% moins cher maintenant avec un wifi plus performant en plusse
bondurant2001 Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 22 heures, Wingeeky a dit : C'était le minitel, inculte Il était prorietaire de sex-shop par ailleurs.
Piou Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Ca a très bien fonctionné hier soir, comme depuis le début, aucune coupure.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.