ZeStump Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Le 11/06/2018 à 10:42, FF a dit : 😎 Cher Freenaute,Je fais suite à votre courrier du 19 mars dernier lors duquel vous avez demandé un remboursement suite à un incident technique rencontré sur la période du 1er au 17 mars 2018.Monsieur FROU, je tiens à vous assurer que nous regrettons sincèrement la gêne causée par ces désagréments car Free met un point d'honneur à proposer les meilleurs services.En réponse à votre demande et suite à la consultation de votre dossier, j'ai pu valider un remboursement d'un montant de 22,61 Euro. Ce montant sera disponible sur votre compte bancaire dans un délai de 15 jours maximum.Cette régularisation, calculée en fonction du tarif de votre abonnement, fait suite à la panne totale de vos services constatée sur la période du 3 au 20 mars 2018.Je reste évidemment, ainsi que l'ensemble de mes collègues, à votre entière disposition pour tout complément d'information.Pour conclure, je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une bonne utilisation de vos services Free.Bien à vous,Julien, votre FreeHelper. Votre Service Abonnés J'attends leur courrier comme quoi ils n'ont pas reçu la FB v5 après résiliation et leur demande de payer instamment les 200€ de leur bouse vieille de 10 ans... 😂 Des milliers d'exemples sont sur la toile, la mécanique est rodée : https://www.60millions-mag.com/forum/free-f52/probleme-resilisation-free-t12188.html https://www.60millions-mag.com/forum/free-f52/resiliation-freebox-materiel-non-recu-par-free-t42955.html J'ai déjà révoqué leur mandat après le paiement des frais de résiliation, qu'ils aillent se faire enc****
PaG Posté(e) 18 juin 2018 Posté(e) 18 juin 2018 https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-abonnement-mensuel-freebox-revolution-tv-by-canal-panorama-engagement-de-12-mois-1232264 Promo FBX revolution 9.99€/mois Et aussi celle du mobile a 0.99€ /mois
Zitoun Posté(e) 18 juin 2018 Posté(e) 18 juin 2018 En fait pour avoir de bons tarifs en internet et téléphonie, faut être le plus infidèle possible
PaG Posté(e) 18 juin 2018 Posté(e) 18 juin 2018 il y a 1 minute, Zitoun a dit : En fait pour avoir de bons tarifs en internet et téléphonie, faut être le plus infidèle possible C'est tout a fait ca. Les opérateurs misent sur la feignantise des gens
Zitoun Posté(e) 18 juin 2018 Posté(e) 18 juin 2018 à l’instant, PaG a dit : C'est tout a fait ca. Les opérateurs misent sur la feignantise des gens Me sens visé
3noze3 Posté(e) 18 juin 2018 Posté(e) 18 juin 2018 il y a une heure, PaG a dit : C'est tout a fait ca. Les opérateurs misent sur la feignantise des gens Quand tu vois le nombre hallucinant de gens qui paient encore des forfaits à 40/50/60 euros... Ils auraient tort de s'en priver
Ekelund Posté(e) 19 juin 2018 Posté(e) 19 juin 2018 Il y a 11 heures, Zitoun a dit : Me sens visé moi aussi mais ma radinerie est quand même la plus forte
ZeStump Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Le 26/04/2018 à 14:07, ZeStump a dit : Ca y est, je suis chez Alsatis depuis ce matin. Le gars, sympa, est venu installer l'antenne sur le toit. Quand je lui ai dit que j'avais quand même du 9Mo avec Free, il a un peu tilté, car il est payé pour couvrir des zones blanches, ce qui n'est pas vraiment le cas chez moi Donc si vous habitez en centre village, c'est mort à moins d'avoir une connexion moisie. Au final, il a testé, j'arrive à choper deux antennes (à 5 et 10 bornes de là) entre deux arbres... Et au final j'ai du 30Mo en down et du 5 en up en éthernet. L'installation est en provisoire mais ça marche. Petit retour au bout de quelques mois, ça marche globalement bien en attendant l'arrivée de la fibre dans quelques années ici, sauf quand il y a des gros orages où là peut couper. Des coupures aussi depuis la semaine dernière, mais ils ont un service technique local très réactif pour faire remonter les problèmes.
en_congés Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Il y a 11 heures, ZeStump a dit : Petit retour au bout de quelques mois, ça marche globalement bien en attendant l'arrivée de la fibre dans quelques années ici, sauf quand il y a des gros orages où là peut couper. Des coupures aussi depuis la semaine dernière, mais ils ont un service technique local très réactif pour faire remonter les problèmes. Et en conso, tu tournes à quel volume mensuel ?
ZeStump Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a une heure, Big_Bros a dit : Et en conso, tu tournes à quel volume mensuel ? Je sais pas c'est indiqué nulle part sur mon compte, c'est de l'illimité, j'ai netflix HD et je télécharge pas mal (jeux ps4 etc) donc 0 limitation
en_congés Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 6 heures, ZeStump a dit : Je sais pas c'est indiqué nulle part sur mon compte, c'est de l'illimité, j'ai netflix HD et je télécharge pas mal (jeux ps4 etc) donc 0 limitation Ahhhhh ok, il me semb’ait Que t’etais Limité à 200go, d’où ma question. Je dois m’être mélangé les pinceaux.
ZeStump Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 17 heures, Big_Bros a dit : Ahhhhh ok, il me semb’ait Que t’etais Limité à 200go, d’où ma question. Je dois m’être mélangé les pinceaux. LA limitation à 200Go, c'est pour Bouygues 4G. Là pas de limite. L'antenne que je capte est sur le chateau d'eau de ton ancien village si mes souvenirs sont bons
PaG Posté(e) 24 septembre 2018 Posté(e) 24 septembre 2018 J’hésite a changer de Free ADSL (14 mb/s) pour SFR Box (1Gb/s).. Ca vaut quoi en internet? C'est fiable?
Wingeeky Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 14 heures, PaG a dit : J’hésite a changer de Free ADSL (14 mb/s) pour SFR Box (1Gb/s).. Ca vaut quoi en internet? C'est fiable? Oui, par contre SAV à chier, comme tout FAI. Mais sinon ça tourne impec.
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a une heure, Wingeeky a dit : Oui, par contre SAV à chier, comme tout FAI. Mais sinon ça tourne impec. c'est les pires de tous... même Free avec un peu de persévérance tu peux arriver à les joindre, SFR j'avais jamais réussi quand j'avais eu mon problème. Bouygues en comparaison c'est un pur bonheur (coucou @elmö )
PaG Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a une heure, Wingeeky a dit : Oui, par contre SAV à chier, comme tout FAI. Mais sinon ça tourne impec. T'as combien en débit? entre 200Mb et 1Gb je sais pas si ca vaut le coup de payer 14€ de plus...
Wingeeky Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 4 heures, PaG a dit : T'as combien en débit? entre 200Mb et 1Gb je sais pas si ca vaut le coup de payer 14€ de plus... Avec 1Gb j'ai 800Mb en sortie de box.
marco Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 29 minutes, Wingeeky a dit : Avec 1Gb j'ai 800Mb en sortie de box. Ptain le rêve
PaG Posté(e) 25 septembre 2018 Posté(e) 25 septembre 2018 il y a 46 minutes, Wingeeky a dit : Avec 1Gb j'ai 800Mb en sortie de box. Je sais mm pas si ça va me servir en fait j'ai aucun problème avec 14mb/s Je vais ptet tester 200mb/s dans un 1er temps. Mais va falloir que j'attende que mes travaux soient finis (enfin qu'ils commencent deja )
rastabanana Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Il y a 7 heures, marco a dit : Ptain le rêve c'est vrai que c'est d'une utilité suprême pour aller sur facebook ou voir une video de chaton sur youtube
marco Posté(e) 26 septembre 2018 Posté(e) 26 septembre 2018 Il y a 13 heures, rastabanana a dit : c'est vrai que c'est d'une utilité suprême pour aller sur facebook ou voir une video de chaton sur youtube T'habites pas à la campagne toi... PS j'aime pas les chats
PaG Posté(e) 4 décembre 2018 Posté(e) 4 décembre 2018 il y a 2 minutes, Piou a dit : Il continue de tout révolutionner sans SAV ? A voir le prix, mais laisse tomber la y'a tout dans cette box...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.