ZeStump Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Il y a 19 heures, FF a dit : Pourquoi ne pas prendre la 4G d'un des 4 opérateurs ? Sinon j'ai toujours pas récupéré mon accès internet Tu veux transformer ton accès internet de fixe vers mobile ? La 4g fixe de bouygues notamment impose une limite de 200go par mois... Quand t'as Netflix en HD, c'est vite bouffé... Et puis Bouygues, je boycotte Les autres, je savais pas qu'ils faisaient ce genre de forfait ? Je verrai bien chez Alsatis ce qu'il en est. Je suis pas obligé de partir chez eux, la signature n'a lieu qu'après un test de débit avec l'installateur de l'antenne extérieure...
PaG Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a une heure, ZeStump a dit : La 4g fixe de bouygues notamment impose une limite de 200go par mois... Quand t'as Netflix en HD, c'est vite bouffé... Et puis Bouygues, je boycotte Les autres, je savais pas qu'ils faisaient ce genre de forfait ? Je verrai bien chez Alsatis ce qu'il en est. Je suis pas obligé de partir chez eux, la signature n'a lieu qu'après un test de débit avec l'installateur de l'antenne extérieure... Et si tu prends un forfait mobile free jumelé a une box de qqn que tu connais?
ZeStump Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Il y a 2 heures, PaG a dit : Et si tu prends un forfait mobile free jumelé a une box de qqn que tu connais? Pour faire du partage de connexion à partir du tel ? (sinon j'ai rien compris)
PaG Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 26 minutes, ZeStump a dit : Pour faire du partage de connexion à partir du tel ? (sinon j'ai rien compris) Oui, ou bien avec un hotspot mobile (routeur dans lequel tu mets la sim).
ZeStump Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a une heure, PaG a dit : Oui, ou bien avec un hotspot mobile (routeur dans lequel tu mets la sim). Tu as toujours des limitations en Go téléchargés dans ce cas... C'est le cas chez Free en tout cas. Et j'ai pas la 4G ici
PaG Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Il y a 7 heures, ZeStump a dit : Tu as toujours des limitations en Go téléchargés dans ce cas... C'est le cas chez Free en tout cas. Et j'ai pas la 4G ici En 4G c'est illimité. Déménage
ZeStump Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Il y a 5 heures, PaG a dit : En 4G c'est illimité. Déménage Si je deménage, j aurais probablement une meilleure connexion internet donc la 4g....
ZeStump Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Alsatis m'a déjà rappelé, ils ont pas l'air d'avoir pléthore de clients et ça a l'air du 100% toulousain cette boite vu l'accent de la jeune fille au tel... J'y ai dit que j'étais à 4km d'Alan, ça va y a pire comme localisation quand même me répond-elle Sauf que y'a pleins de collines autour... Enfin bref, dans 4 semaines, je vous dirai si ça marche.
FF Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 3 mars : Citation Cher Freenaute, Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez. Soyez assuré que nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir votre connexion au plus vite. IMPORTANT : il est inutile de contacter notre assistance dans le cadre de cette ouverture de ticket. Si nécessaire, notre technicien vous contactera directement. Nous vous invitons par conséquent à surveiller votre boîte mail régulièrement (y compris dans le courrier indésirable) et à répondre sur votre mobile aux appels en provenance de nos services (numéro affiché : 3244). Suivi - Suivez l'évolution de votre ticket sur http://moncompte.free.fr en vous connectant à l'aide de vos identifiants. - Pensez à mettre à jour vos informations de contact (eMail / numéro de mobile) à la rubrique Mon abonnement, afin d'être joignable par notre technicien en cas de besoin. Que devez-vous faire ?- Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement. Sincères salutations, L'équipe Free 6 mars : Citation Cher Freenaute, Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée. Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.Nos techniciens travaillent actuellement sur sa résolution.Que devez-vous faire ? - Veuillez patienter le temps de l'intervention de nos techniciens réseau, jusqu'à 7 jours ouvrés. - Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement. Suivi - Suivez l'évolution de votre ticket sur votre interface d'assistance en ligne https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance en vous connectant à l'aide de vos identifiants. Sincères salutations, L'équipe Free 8 mars : Citation Cher Freenaute, Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée. Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.Que devez-vous faire ? - Nos équipes techniques entament de nouvelles investigations dès aujourd'hui. Ces vérifications peuvent aller jusqu'à 7 jours ouvrés. Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, celui-ci est toujours prévu et d'actualité. Vous n'avez donc rien à faire, nous vous invitons simplement à patienter.Que faire si l'incident n'est plus d'actualité ?Nous sommes ravis de cette bonne nouvelle et espérons que votre Freebox vous apporte entière satisfaction.Il est inutile de nous recontacter pour nous annoncer son bon rétablissement. Votre ticket d'incident est automatiquement placé sous observation et sera clôturé par nos soins au moment opportun.Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est déjà planifié à votre domicile, il vous suffit de l'annuler.Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur votre Espace Abonné ou directement sur l'application smartphone Assistance Free.Suivi Dans tous les cas, suivez l'évolution de votre ticket sur votre interface d'assistance en ligne https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance en vous connectant à l'aide de vos identifiants ou encore depuis votre application smartphone Assistance Free. Sincères salutations, L'équipe Free rendez-vous jeudi prochain avec un technicien... En attendant, j'ai commandé le modem 4G...
Piou Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 il y a 38 minutes, FF a dit : 3 mars : 6 mars : 8 mars : rendez-vous jeudi prochain avec un technicien... En attendant, j'ai commandé le modem 4G... Ça me rappelle tellement de souvenirs Bon courage...
PaG Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 https://www.dealabs.com/bons-plans/routeur-mobile-4g-tp-link-m7350-v40-1187134 bonne promo. @FF ca remarche?
FF Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Il y a 5 heures, PaG a dit : https://www.dealabs.com/bons-plans/routeur-mobile-4g-tp-link-m7350-v40-1187134 bonne promo. @FF ca remarche? Non ça ne marche toujours pas. J'attends l'intervention du technicien jeudi. Je suspecte Free de ne faire aucune vérification au répartiteur tant que le technicien n'est pas passé... Merci pour le deal mais j'ai reçu mon routeur 4G que j'avais commandé vendredi sur Amazon. J'ai acheté une SIM Free sur une borne ce soir et ça à l'air de fonctionner : 40Mbps/8Mbps sans aucune antenne additionnelle sur le routeur 4G... Je me demande si je vais pas basculer sur ce genre d'abonnement en attendant que la fibre arrive chez moi !
FF Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 CR d'intervention du technicien : "Ligne ADSL non conforme au PC (pas de synchro). Intervention Orange demandée."
Piou Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 Tu es parti pour des semaines comme ça, à renvoyer la balle à Orange, qui ne trouvera rien, etc... Il ne te reste plus qu'à résilier.
FF Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 il y a 32 minutes, Piou a dit : Tu es parti pour des semaines comme ça, à renvoyer la balle à Orange, qui ne trouvera rien, etc... Il ne te reste plus qu'à résilier. Là c'est vraiment bizarre car le technicien m'a dit que ma ligne était déconnectée dans le regard près de chez moi. Et même reconnecté, il y a un problème ailleurs d'après ses mesures. J'ai l'impression qu'un technicien d'un autre opérateur m'a déconnecté entre le DSLAM et le regard près de chez moi pour relier un autre abonnement... En attendant j'ai ma connexion avec routeur 4G qui fonctionne parfaitement, heureusement ! Je lâcherai pas l'affaire tant que je n'aurai pas été remboursé pour toute la durée de coupure.
Piou Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 il y a 15 minutes, FF a dit : Là c'est vraiment bizarre car le technicien m'a dit que ma ligne était déconnectée dans le regard près de chez moi. Et même reconnecté, il y a un problème ailleurs d'après ses mesures. J'ai l'impression qu'un technicien d'un autre opérateur m'a déconnecté entre le DSLAM et le regard près de chez moi pour relier un autre abonnement... En attendant j'ai ma connexion avec routeur 4G qui fonctionne parfaitement, heureusement ! Je lâcherai pas l'affaire tant que je n'aurai pas été remboursé pour toute la durée de coupure. Tu ne seras jamais remboursé je préfère te le dire. Ils ne font rien pendant des mois pour te pousser à résilier et une fois fait ils te disent que du coup ils ne peuvent plus te rembourser. Ce dont de véritables escrocs.
FF Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 il y a 2 minutes, Piou a dit : Tu ne seras jamais remboursé je préfère te le dire. Ils ne font rien pendant des mois pour te pousser à résilier et une fois fait ils te disent que du coup ils ne peuvent plus te rembourser. Ce dont de véritables escrocs. Je ne pense pas. C'est sûr que si tu résilies, ils ne vont pas te rembourser à posteriori ! Ca doit même être une obligation vu la perte de service...
Piou Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 J'y suis passé je peux t'assurer qu'ils s'en foutent mais genre complet ! Tu n'as aucun moyen de communiquer avec eux, j'avais envoyé 2 recommandés pour obtenir un remboursement, j'ai reçu en retour juste un mail automatique me disant que dès que ma ligne serait rétablie ils évalueraient le préjudice. Sauf que la ligne n'est jamais rétablie, donc tu n'es pas remboursé, et tu attends, attends... Même s'inscrire sur Twitter pour les harceler ne sert à rien
chubee Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 il y a 29 minutes, Piou a dit : J'y suis passé je peux t'assurer qu'ils s'en foutent mais genre complet ! Tu n'as aucun moyen de communiquer avec eux, j'avais envoyé 2 recommandés pour obtenir un remboursement, j'ai reçu en retour juste un mail automatique me disant que dès que ma ligne serait rétablie ils évalueraient le préjudice. Sauf que la ligne n'est jamais rétablie, donc tu n'es pas remboursé, et tu attends, attends... Même s'inscrire sur Twitter pour les harceler ne sert à rien J'ai eu des soucis free en janvier, pas eu internet ni rien pendant plus d'une semaine, et ils m'ont toujours rembourser!! Je les appele par l'appli en visio cam, tres pratique
chubee Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 Lool tres pratique l'appli pour les joindre facilement
FF Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 il y a 44 minutes, Piou a dit : J'y suis passé je peux t'assurer qu'ils s'en foutent mais genre complet ! Tu n'as aucun moyen de communiquer avec eux, j'avais envoyé 2 recommandés pour obtenir un remboursement, j'ai reçu en retour juste un mail automatique me disant que dès que ma ligne serait rétablie ils évalueraient le préjudice. Sauf que la ligne n'est jamais rétablie, donc tu n'es pas remboursé, et tu attends, attends... Même s'inscrire sur Twitter pour les harceler ne sert à rien On verra...
PaG Posté(e) 15 mars 2018 Posté(e) 15 mars 2018 il y a 57 minutes, Piou a dit : Ah merde I Il a utilisé la cam, tu sais ce qu'il te reste a faire #nakedman
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