Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

alors ? :grin:

y'a des premiers prix à 20€ :o

(pas pour les montres hein :ninaj: )

Non tout compte fait ça t'irait pas, elle sont trop grosses.... et puis c'est dépassé les montres -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quel est le delais moyen entre le mail comme quoi la freebox est envoyé via kiala et la reception au relais s'il vous plaît ?

Posté(e)

quel est le delais moyen entre le mail comme quoi la freebox est envoyé via kiala et la reception au relais s'il vous plaît ?

Le temps du transport.... 2-3 jours max.

Posté(e)

Abonnement à Free OK. J'attends la Freebox Révolution avec impatience :love:

Et adieu Neuf au passage!

je sais pas si ca c'est amélioré depuis le printemps mais moi j'avais été obligé de changer mon mode de livraison (suivant les conseils d'un mec de free) car Kiala ne pouvait gérer correctement les livraisons .. apres pres d'un mois et demi d'attente je suis passé par UPS ou je l'ai eue au bout de 3 semaines supplémentaires

Posté(e)

je sais pas si ca c'est amélioré depuis le printemps mais moi j'avais été obligé de changer mon mode de livraison (suivant les conseils d'un mec de free) car Kiala ne pouvait gérer correctement les livraisons .. apres pres d'un mois et demi d'attente je suis passé par UPS ou je l'ai eue au bout de 3 semaines supplémentaires

UPS c'est un vrai cauchemar, j'ai été livré une fois par eux et ben je me suis juré que c'était la dernière fois (en plus ça coute la peau du cul).

Posté(e)

Tu étais déjà abonné non?

Car pour les nouveaux abonnés, les délais étaient me semble t-il raisonnable.

Posté(e)

Tu étais déjà abonné non?

Car pour les nouveaux abonnés, les délais étaient me semble t-il raisonnable.

oui c'est vrai y avait ce point en prendre en considération .. ma soeur l'a eu en beaucoup moins de temps en effet (ce qui avait eu le don de m'agasser pour pas dire autre chose ^^)

UPS c'est un vrai cauchemar, j'ai été livré une fois par eux et ben je me suis juré que c'était la dernière fois (en plus ça coute la peau du cul).

ben moi suis allé chercher mon colis en m'entendant avec free de ne rien payer

Posté(e)

oui c'est vrai y avait ce point en prendre en considération .. ma soeur l'a eu en beaucoup moins de temps en effet (ce qui avait eu le don de m'agasser pour pas dire autre chose ^^)

photos bordel !! :furious::ninja:

Posté(e)

Pas de choix possible, c'est UPS à domicile. Ils annoncent une semaine la livraison

Posté(e)

T'avais vu la taille du colis, t'avais l'impression de recevoir un aspirateur :grin:

C'est ça. On était à deux avec deux sacs à dos, il en aurait fallu quatre. A condition de séparer le colis en plusieurs parties, et ce sur la voie publique. Quelle horreur.

Posté(e)

Merci !

Pourquoi t'as souligné Ventes privées . com ?

Alors le roaming avec orange pourrait débuter avant le 1er Janvier...

Posté(e)

Merci ;)

Pour le roaming, c'est inexact.

Des 27% de couverture le contrat d'itinérance est valable mais uniquement en 2G

Concernant la 3g c'est contractuellement le 2 Janvier.

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.