FF Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 rendez-vous demain 16h00 avec "l'opérateur historique"...
en_congés Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 Je rejoins @Piou sur l'histoire du remboursement, et j'ai eu à peu près le même problème que toi @FF. J'ai fini par résilier au bout de 3 mois sans internet, des renvois de balle Free/Orange, des passages de techniciens...Très déçu après plusieurs années chez eux, j'avais eu 2 problèmes par le passé résolus en 48h, mais là...
FF Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Il y a 16 heures, Big_Bros a dit : Je rejoins @Piou sur l'histoire du remboursement, et j'ai eu à peu près le même problème que toi @FF. J'ai fini par résilier au bout de 3 mois sans internet, des renvois de balle Free/Orange, des passages de techniciens...Très déçu après plusieurs années chez eux, j'avais eu 2 problèmes par le passé résolus en 48h, mais là... On verra... Ce que j'ai pu lire ici et là sur internet : https://www.busyspider.fr/Actu/news_170328_free-demarches-reclamations-administratives-facilitees-remboursement-sur-demande-hotline-suite-ticket-incident-freebox.php
FF Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 Le 16/03/2018 à 14:46, FF a dit : rendez-vous demain 16h00 avec "l'opérateur historique"... Et voilà ça remarche ! Maintenant opération remboursement !
chubee Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 13 minutes, FF a dit : Et voilà ça remarche ! Maintenant opération remboursement ! Meme probleme, ils m’ont rembourse 21 euros
PaG Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 https://m.free-reseau.fr/incidents-du-jour/ Quelques plantages ce matin
PaG Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 il y a 5 minutes, Caramel a dit : Oui, rien de bien méchant. Ca m'a niqué ma partie de Warface
Caramel Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Réinitialisation de la télécommande, seul moyen trouvé : retirer les piles, appuyer sur toutes les touches, remettre les piles, rallumer la TV.
FF Posté(e) 6 avril 2018 Posté(e) 6 avril 2018 Le 17/03/2018 à 20:17, FF a dit : Et voilà ça remarche ! Maintenant opération remboursement ! Encore un peu de patience... Citation Cher(e) Freenaute,Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votreligne 05xxx.Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nousmettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement priseen charge.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation AbonnéWeb à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vosquestions.Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.L'équipe Free
ZeStump Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Le 09/03/2018 à 16:30, ZeStump a dit : Alsatis m'a déjà rappelé, ils ont pas l'air d'avoir pléthore de clients et ça a l'air du 100% toulousain cette boite vu l'accent de la jeune fille au tel... J'y ai dit que j'étais à 4km d'Alan, ça va y a pire comme localisation quand même me répond-elle Sauf que y'a pleins de collines autour... Enfin bref, dans 4 semaines, je vous dirai si ça marche. Ca y est, je suis chez Alsatis depuis ce matin. Le gars, sympa, est venu installer l'antenne sur le toit. Quand je lui ai dit que j'avais quand même du 9Mo avec Free, il a un peu tilté, car il est payé pour couvrir des zones blanches, ce qui n'est pas vraiment le cas chez moi Donc si vous habitez en centre village, c'est mort à moins d'avoir une connexion moisie. Au final, il a testé, j'arrive à choper deux antennes (à 5 et 10 bornes de là) entre deux arbres... Et au final j'ai du 30Mo en down et du 5 en up en éthernet. L'installation est en provisoire mais ça marche.
Doberman Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Il y a 1 heure, ZeStump a dit : Ca y est, je suis chez Alsatis depuis ce matin. Le gars, sympa, est venu installer l'antenne sur le toit. Quand je lui ai dit que j'avais quand même du 9Mo avec Free, il a un peu tilté, car il est payé pour couvrir des zones blanches, ce qui n'est pas vraiment le cas chez moi Donc si vous habitez en centre village, c'est mort à moins d'avoir une connexion moisie. Au final, il a testé, j'arrive à choper deux antennes (à 5 et 10 bornes de là) entre deux arbres... Et au final j'ai du 30Mo en down et du 5 en up en éthernet. L'installation est en provisoire mais ça marche. Mo ? pas Go ?
ZeStump Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : Mo ? pas Go ? Mo/s (Mbps)
FF Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Il y a 3 heures, ZeStump a dit : Ca y est, je suis chez Alsatis depuis ce matin. Le gars, sympa, est venu installer l'antenne sur le toit. Quand je lui ai dit que j'avais quand même du 9Mo avec Free, il a un peu tilté, car il est payé pour couvrir des zones blanches, ce qui n'est pas vraiment le cas chez moi Donc si vous habitez en centre village, c'est mort à moins d'avoir une connexion moisie. Au final, il a testé, j'arrive à choper deux antennes (à 5 et 10 bornes de là) entre deux arbres... Et au final j'ai du 30Mo en down et du 5 en up en éthernet. L'installation est en provisoire mais ça marche. Tu vas payer combien ?
ZeStump Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 il y a 1 minute, FF a dit : Tu vas payer combien ? 35€/mois, l'install est gratuite par contre.
Wingeeky Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Il y a 4 heures, ZeStump a dit : Ca y est, je suis chez Alsatis depuis ce matin. Le gars, sympa, est venu installer l'antenne sur le toit. Quand je lui ai dit que j'avais quand même du 9Mo avec Free, il a un peu tilté, car il est payé pour couvrir des zones blanches, ce qui n'est pas vraiment le cas chez moi Donc si vous habitez en centre village, c'est mort à moins d'avoir une connexion moisie. Au final, il a testé, j'arrive à choper deux antennes (à 5 et 10 bornes de là) entre deux arbres... Et au final j'ai du 30Mo en down et du 5 en up en éthernet. L'installation est en provisoire mais ça marche. Ca a peut-être été précisé, mais c'est 4G ou satellite ?
ZeStump Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 4g, satellite c'est hors de prix... mais c'est pour ceux qui sont pas loin de la zone blanche ou en zone blanche... y a 3 installateurs en tout entre 31 et 65, pour dire que cela ne concerne que les oubliés du net...
ZeStump Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 https://www.alsatis.com/nos-offres-television-radio T'as ça, après je peux pas te dire réellement les chaînes, je n'ai pas pris cette option.
Piou Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 https://www.lopinion.fr/edition/economie/free-xavier-niel-l-homme-qui-a-perdu-3-milliards-150220 Ah! ah! bien fait ! Escroc !!!
ZeStump Posté(e) 22 mai 2018 Posté(e) 22 mai 2018 Le 26/04/2018 à 19:13, ZeStump a dit : https://www.alsatis.com/nos-offres-television-radio T'as ça, après je peux pas te dire réellement les chaînes, je n'ai pas pris cette option. SMS Recu aujourd'hui pour annoncer des travaux toute la journée de demain, ça commence bien... Ah oui au 1er orage : plus de connexion pendant 2h
FF Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Le 06/04/2018 à 21:23, FF a dit : Encore un peu de patience... 😎 Cher Freenaute,Je fais suite à votre courrier du 19 mars dernier lors duquel vous avez demandé un remboursement suite à un incident technique rencontré sur la période du 1er au 17 mars 2018.Monsieur FROU, je tiens à vous assurer que nous regrettons sincèrement la gêne causée par ces désagréments car Free met un point d'honneur à proposer les meilleurs services.En réponse à votre demande et suite à la consultation de votre dossier, j'ai pu valider un remboursement d'un montant de 22,61 Euro. Ce montant sera disponible sur votre compte bancaire dans un délai de 15 jours maximum.Cette régularisation, calculée en fonction du tarif de votre abonnement, fait suite à la panne totale de vos services constatée sur la période du 3 au 20 mars 2018.Je reste évidemment, ainsi que l'ensemble de mes collègues, à votre entière disposition pour tout complément d'information.Pour conclure, je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une bonne utilisation de vos services Free.Bien à vous,Julien, votre FreeHelper. Votre Service Abonnés
chubee Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 Il y a 21 heures, FF a dit : 😎 Cher Freenaute,Je fais suite à votre courrier du 19 mars dernier lors duquel vous avez demandé un remboursement suite à un incident technique rencontré sur la période du 1er au 17 mars 2018.Monsieur FROU, je tiens à vous assurer que nous regrettons sincèrement la gêne causée par ces désagréments car Free met un point d'honneur à proposer les meilleurs services.En réponse à votre demande et suite à la consultation de votre dossier, j'ai pu valider un remboursement d'un montant de 22,61 Euro. Ce montant sera disponible sur votre compte bancaire dans un délai de 15 jours maximum.Cette régularisation, calculée en fonction du tarif de votre abonnement, fait suite à la panne totale de vos services constatée sur la période du 3 au 20 mars 2018.Je reste évidemment, ainsi que l'ensemble de mes collègues, à votre entière disposition pour tout complément d'information.Pour conclure, je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une bonne utilisation de vos services Free.Bien à vous,Julien, votre FreeHelper. Votre Service Abonnés Tu vois, je te l’avais dit 😉 j’ai eu la même moi.
ZeStump Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Le 11/06/2018 à 10:42, FF a dit : 😎 Cher Freenaute,Je fais suite à votre courrier du 19 mars dernier lors duquel vous avez demandé un remboursement suite à un incident technique rencontré sur la période du 1er au 17 mars 2018.Monsieur FROU, je tiens à vous assurer que nous regrettons sincèrement la gêne causée par ces désagréments car Free met un point d'honneur à proposer les meilleurs services.En réponse à votre demande et suite à la consultation de votre dossier, j'ai pu valider un remboursement d'un montant de 22,61 Euro. Ce montant sera disponible sur votre compte bancaire dans un délai de 15 jours maximum.Cette régularisation, calculée en fonction du tarif de votre abonnement, fait suite à la panne totale de vos services constatée sur la période du 3 au 20 mars 2018.Je reste évidemment, ainsi que l'ensemble de mes collègues, à votre entière disposition pour tout complément d'information.Pour conclure, je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une bonne utilisation de vos services Free.Bien à vous,Julien, votre FreeHelper. Votre Service Abonnés J'attends leur courrier comme quoi ils n'ont pas reçu la FB v5 après résiliation et leur demande de payer instamment les 200€ de leur bouse vieille de 10 ans... 😂 Des milliers d'exemples sont sur la toile, la mécanique est rodée : https://www.60millions-mag.com/forum/free-f52/probleme-resilisation-free-t12188.html https://www.60millions-mag.com/forum/free-f52/resiliation-freebox-materiel-non-recu-par-free-t42955.html J'ai déjà révoqué leur mandat après le paiement des frais de résiliation, qu'ils aillent se faire enc****
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.