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Topic Free


Marcico

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Posté(e)

Je rejoins @Piou sur l'histoire du remboursement, et j'ai eu à peu près le même problème que toi @FF. J'ai fini par résilier au bout de 3 mois sans internet, des renvois de balle Free/Orange, des passages de techniciens...Très déçu après plusieurs années chez eux, j'avais eu 2 problèmes par le passé résolus en 48h, mais là...

Posté(e)
Il y a 16 heures, Big_Bros a dit :

Je rejoins @Piou sur l'histoire du remboursement, et j'ai eu à peu près le même problème que toi @FF. J'ai fini par résilier au bout de 3 mois sans internet, des renvois de balle Free/Orange, des passages de techniciens...Très déçu après plusieurs années chez eux, j'avais eu 2 problèmes par le passé résolus en 48h, mais là...

On verra... 

Ce que j'ai pu lire ici et là sur internet : https://www.busyspider.fr/Actu/news_170328_free-demarches-reclamations-administratives-facilitees-remboursement-sur-demande-hotline-suite-ticket-incident-freebox.php

Posté(e)
Le 16/03/2018 à 14:46, FF a dit :

rendez-vous demain 16h00 avec "l'opérateur historique"... 

Et voilà ça remarche ! :)

Maintenant opération remboursement !:ninja:

Posté(e)
il y a 13 minutes, FF a dit :

Et voilà ça remarche ! :)

Maintenant opération remboursement !:ninja:

Meme probleme, ils m’ont rembourse 21 euros

Posté(e)
il y a 5 minutes, Caramel a dit :

Oui, rien de bien méchant.

Ca m'a niqué ma partie de Warface :angry: 

Posté(e)

Réinitialisation de la télécommande, seul moyen trouvé : retirer les piles, appuyer sur toutes les touches, remettre les piles, rallumer la TV.

:ninaj:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 17/03/2018 à 20:17, FF a dit :

Et voilà ça remarche ! :)

Maintenant opération remboursement !:ninja:

Encore un peu de patience... :smoke:

Citation

 

Cher(e) Freenaute,

Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne 05xxx.

Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
en charge.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7
au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné
Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos
questions.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

L'équipe Free

 

 

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 09/03/2018 à 16:30, ZeStump a dit :

Alsatis m'a déjà rappelé,  ils ont pas l'air d'avoir pléthore de clients et ça a l'air du 100% toulousain cette boite vu l'accent de la jeune fille au tel...  J'y ai dit que j'étais à 4km d'Alan, ça va y a pire comme localisation quand même me répond-elle :grin::ninja: Sauf que y'a pleins de collines autour... Enfin bref, dans 4 semaines, je vous dirai si ça marche.

Ca y est, je suis chez Alsatis depuis ce matin. Le gars, sympa, est venu installer l'antenne sur le toit. Quand je lui ai dit que j'avais quand même du 9Mo avec Free, il a un peu tilté, car il est payé pour couvrir des zones blanches, ce qui n'est pas vraiment le cas chez moi :ninja: Donc si vous habitez en centre village, c'est mort à moins d'avoir une connexion moisie. 

Au final, il a testé, j'arrive à choper deux antennes (à 5 et 10 bornes de là) entre deux arbres... Et au final j'ai du 30Mo en down et du 5 en up en éthernet. B)L'installation est en provisoire mais ça marche. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Ca y est, je suis chez Alsatis depuis ce matin. Le gars, sympa, est venu installer l'antenne sur le toit. Quand je lui ai dit que j'avais quand même du 9Mo avec Free, il a un peu tilté, car il est payé pour couvrir des zones blanches, ce qui n'est pas vraiment le cas chez moi :ninja: Donc si vous habitez en centre village, c'est mort à moins d'avoir une connexion moisie. 

Au final, il a testé, j'arrive à choper deux antennes (à 5 et 10 bornes de là) entre deux arbres... Et au final j'ai du 30Mo en down et du 5 en up en éthernet. B)L'installation est en provisoire mais ça marche. 

Mo ? pas Go ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, ZeStump a dit :

Ca y est, je suis chez Alsatis depuis ce matin. Le gars, sympa, est venu installer l'antenne sur le toit. Quand je lui ai dit que j'avais quand même du 9Mo avec Free, il a un peu tilté, car il est payé pour couvrir des zones blanches, ce qui n'est pas vraiment le cas chez moi :ninja: Donc si vous habitez en centre village, c'est mort à moins d'avoir une connexion moisie. 

Au final, il a testé, j'arrive à choper deux antennes (à 5 et 10 bornes de là) entre deux arbres... Et au final j'ai du 30Mo en down et du 5 en up en éthernet. B)L'installation est en provisoire mais ça marche. 

Tu vas payer combien ? 

Posté(e)
Il y a 4 heures, ZeStump a dit :

Ca y est, je suis chez Alsatis depuis ce matin. Le gars, sympa, est venu installer l'antenne sur le toit. Quand je lui ai dit que j'avais quand même du 9Mo avec Free, il a un peu tilté, car il est payé pour couvrir des zones blanches, ce qui n'est pas vraiment le cas chez moi :ninja: Donc si vous habitez en centre village, c'est mort à moins d'avoir une connexion moisie. 

Au final, il a testé, j'arrive à choper deux antennes (à 5 et 10 bornes de là) entre deux arbres... Et au final j'ai du 30Mo en down et du 5 en up en éthernet. B)L'installation est en provisoire mais ça marche. 

Ca a peut-être été précisé, mais c'est 4G ou satellite ?

Posté(e)

4g, satellite c'est hors de prix... mais c'est pour ceux qui sont pas loin de la zone blanche ou en zone blanche... y a 3 installateurs en tout entre 31 et 65, pour dire que cela ne concerne que les oubliés du net...

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 06/04/2018 à 21:23, FF a dit :

Encore un peu de patience... :smoke:

 

😎

 

Cher Freenaute,

Je fais suite à votre courrier du 19 mars dernier lors duquel vous avez demandé un remboursement suite à un incident technique rencontré sur la période du 1er au 17 mars 2018.

Monsieur FROU, je tiens à vous assurer que nous regrettons sincèrement la gêne causée par ces désagréments car Free met un point d'honneur à proposer les meilleurs services.

En réponse à votre demande et suite à la consultation de votre dossier, j'ai pu valider un remboursement d'un montant de 22,61 Euro. Ce montant sera disponible sur votre compte bancaire dans un délai de 15 jours maximum.

Cette régularisation, calculée en fonction du tarif de votre abonnement, fait suite à la panne totale de vos services constatée sur la période du 3 au 20 mars 2018.

Je reste évidemment, ainsi que l'ensemble de mes collègues, à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Pour conclure, je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une bonne utilisation de vos services Free.

Bien à vous,

Julien, votre FreeHelper.

Votre Service Abonnés

Posté(e)
Il y a 21 heures, FF a dit :

😎

 

Cher Freenaute,

Je fais suite à votre courrier du 19 mars dernier lors duquel vous avez demandé un remboursement suite à un incident technique rencontré sur la période du 1er au 17 mars 2018.

Monsieur FROU, je tiens à vous assurer que nous regrettons sincèrement la gêne causée par ces désagréments car Free met un point d'honneur à proposer les meilleurs services.

En réponse à votre demande et suite à la consultation de votre dossier, j'ai pu valider un remboursement d'un montant de 22,61 Euro. Ce montant sera disponible sur votre compte bancaire dans un délai de 15 jours maximum.

Cette régularisation, calculée en fonction du tarif de votre abonnement, fait suite à la panne totale de vos services constatée sur la période du 3 au 20 mars 2018.

Je reste évidemment, ainsi que l'ensemble de mes collègues, à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Pour conclure, je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une bonne utilisation de vos services Free.

Bien à vous,

Julien, votre FreeHelper.

Votre Service Abonnés

Tu vois, je te l’avais dit 😉 j’ai eu la même moi.

Posté(e)
Le 11/06/2018 à 10:42, FF a dit :

😎

 

Cher Freenaute,

Je fais suite à votre courrier du 19 mars dernier lors duquel vous avez demandé un remboursement suite à un incident technique rencontré sur la période du 1er au 17 mars 2018.

Monsieur FROU, je tiens à vous assurer que nous regrettons sincèrement la gêne causée par ces désagréments car Free met un point d'honneur à proposer les meilleurs services.

En réponse à votre demande et suite à la consultation de votre dossier, j'ai pu valider un remboursement d'un montant de 22,61 Euro. Ce montant sera disponible sur votre compte bancaire dans un délai de 15 jours maximum.

Cette régularisation, calculée en fonction du tarif de votre abonnement, fait suite à la panne totale de vos services constatée sur la période du 3 au 20 mars 2018.

Je reste évidemment, ainsi que l'ensemble de mes collègues, à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Pour conclure, je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une bonne utilisation de vos services Free.

Bien à vous,

Julien, votre FreeHelper.

Votre Service Abonnés

J'attends leur courrier comme quoi ils n'ont pas reçu la FB v5  après résiliation et leur demande de payer instamment les 200€ de leur bouse vieille de 10 ans... 😂

Des milliers d'exemples sont sur la toile, la mécanique est rodée :

https://www.60millions-mag.com/forum/free-f52/probleme-resilisation-free-t12188.html

https://www.60millions-mag.com/forum/free-f52/resiliation-freebox-materiel-non-recu-par-free-t42955.html

J'ai déjà révoqué leur mandat après le paiement des frais de résiliation, qu'ils aillent se faire enc**** 

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