Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, bibeyolo a dit :

Traduisons les  :

Un NAS, c'est un truc qui permet de te faire pirater tes données les plus précieuses, même  à distance

Le wifi tribande, ca te permet de recevoir encore plus d'ondes que quand tu mets la tête dans le four micro-ondes

Alexia Amazon ca permet aux gafas de récolter toutes les données dont elles ont besoin pour te faire consommer des choses dont tu n'as pas besoin

Tvbycanal, ca te permet de partager la télé avec les enfants au lieu de discuter avec eux.

Le NAS c'est génial et perso, les données sont pas collectées par les GAFA justement. Bien plus sécurisé. 

Les ondes ça me fait bien rire, t'en a partout maintenant ! wifi téléphone fm télé etc... A part te foutre un chapeau en alu, t'as plus le choix 

Alexia est désactivable si t'en veux pas et consommer des trucs c'est pas mon style (cf topic radin :ninja:

Si t'es geek et pas equipé, je maintien que l'offre est top -_-  

Posté(e)

+1

J'aime bien regarder la conception des enfants de PaG depuis mon canapé, en me connectant au Nas de PaG. Les vidéos sont de bonne qualité, y'a pas un pixel.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Zitoun a dit :

+1

J'aime bien regarder la conception des enfants de PaG depuis mon canapé, en me connectant au Nas de PaG. Les vidéos sont de bonne qualité, y'a pas un pixel.

Tu as la conception des tiens juste en dessous, quand tu etais en déplacement a Aurillac. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, PaG a dit :

Tu as la conception des tiens juste en dessous, quand tu etais en déplacement a Aurillac. 

Je vois pas :( 

Par contre le bukake-padawan.mp4 est vraiment trash 

Posté(e)
Il y a 4 heures, PaG a dit :

Il y a 4 heures, PaG a dit :

Le NAS c'est génial et perso, les données sont pas collectées par les GAFA justement. Bien plus sécurisé. 

Les ondes ça me fait bien rire, t'en a partout maintenant ! wifi téléphone fm télé etc... A part te foutre un chapeau en alu, t'as plus le choix 

Alexia est désactivable si t'en veux pas et consommer des trucs c'est pas mon style (cf topic radin :ninja:

Si t'es geek et pas equipé, je maintien que l'offre est top -_-  

les ondes c'était un troll,

le nas une question(comment c'est sécurisé?)

les gafas, c'était un constat désabusé.

tvbycanal, c'était pour te culpabiliser.

Posté(e)
il y a 3 minutes, bibeyolo a dit :

les ondes c'était un troll,

le nas une question(comment c'est sécurisé?)

les gafas, c'était un constat désabusé.

tvbycanal, c'était pour te culpabiliser.

J'ai un nas Synology.

Double authentification, port 5001 https, protection DoS, pare feu intégré. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, PaG a dit :

J'ai un nas Synology.

Double authentification, port 5001 https, protection DoS, pare feu intégré. 

vlcsnap-3046-10-15-09h40m45s944.png.d3309e02051af709a13e7fb5fa8ca442.png

Posté(e)
il y a une heure, bibeyolo a dit :

ok, merci,:)

je pars décrypter ca, ca m'apprendra à poser des questions cons. :ninja:

En gros c'est bien sécurisé, c'est un truc qui t'appartient avec des disques durs a toi aussi. 

Ca a quasiment la même fonction que le Cloud, mais tu es sur de ou tu mets tes données. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Il y'a une caméra dans la box aussi ....parfait pour espionner tous les utilisateurs :ninja:

je pense que plein de mecs vont vouloir mettre la box dans leur chambre :ph34r: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

je pense que plein de mecs vont vouloir mettre la box dans leur chambre :ph34r: 

Valbuena à déjà fait sa demande de migration

• 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)
il y a une heure, PaG a dit :

Retour des chaines BFM, mais en qualité SD

pour ce qu'il y a à y voir ça suffit amplement :ninja: 

Posté(e)

Qu'est-ce qu'ils me gonflent Free avec leur démarchage régulier et insistant sur toutes les lignes téléphoniques du foyer.

Ils doivent être vraiment à la rue.

Posté(e)
Il y a 3 heures, TMoreau a dit :

Qu'est-ce qu'ils me gonflent Free avec leur démarchage régulier et insistant sur toutes les lignes téléphoniques du foyer.

Ils doivent être vraiment à la rue.

J'ai eu un appel de William, avec un accent subsaharien, un jeudi soir 21h. On se quitte en se racontant nos vies et il doit me rappeler mi-septembre. Le vendredi 8h, William me rappelle !

😆

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 4 minutes, shamanik a dit :

Il y avait pas moyen de l'installer depuis l'apk ? 

Sur la 4K je sais pas, mais la révolution c'est pas de l'android

Posté(e)
Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Moi j'en ai rien à foutre, j'utilise même plus le décodeur tv de Free. Sur mon formuler z8 j'ai 7000 chaînes + Netflix + YouTube :smoke:

Je peux enregistrer et faire du timeshift. 

Rien d'exceptionnel -_- 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.