PaG Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 10 heures, bibeyolo a dit : Traduisons les : Un NAS, c'est un truc qui permet de te faire pirater tes données les plus précieuses, même à distance Le wifi tribande, ca te permet de recevoir encore plus d'ondes que quand tu mets la tête dans le four micro-ondes Alexia Amazon ca permet aux gafas de récolter toutes les données dont elles ont besoin pour te faire consommer des choses dont tu n'as pas besoin Tvbycanal, ca te permet de partager la télé avec les enfants au lieu de discuter avec eux. Le NAS c'est génial et perso, les données sont pas collectées par les GAFA justement. Bien plus sécurisé. Les ondes ça me fait bien rire, t'en a partout maintenant ! wifi téléphone fm télé etc... A part te foutre un chapeau en alu, t'as plus le choix Alexia est désactivable si t'en veux pas et consommer des trucs c'est pas mon style (cf topic radin ) Si t'es geek et pas equipé, je maintien que l'offre est top
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 +1 J'aime bien regarder la conception des enfants de PaG depuis mon canapé, en me connectant au Nas de PaG. Les vidéos sont de bonne qualité, y'a pas un pixel.
PaG Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 10 minutes, Zitoun a dit : +1 J'aime bien regarder la conception des enfants de PaG depuis mon canapé, en me connectant au Nas de PaG. Les vidéos sont de bonne qualité, y'a pas un pixel. Tu as la conception des tiens juste en dessous, quand tu etais en déplacement a Aurillac.
Zitoun Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 19 minutes, PaG a dit : Tu as la conception des tiens juste en dessous, quand tu etais en déplacement a Aurillac. Je vois pas Par contre le bukake-padawan.mp4 est vraiment trash
bibeyolo Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 4 heures, PaG a dit : Il y a 4 heures, PaG a dit : Le NAS c'est génial et perso, les données sont pas collectées par les GAFA justement. Bien plus sécurisé. Les ondes ça me fait bien rire, t'en a partout maintenant ! wifi téléphone fm télé etc... A part te foutre un chapeau en alu, t'as plus le choix Alexia est désactivable si t'en veux pas et consommer des trucs c'est pas mon style (cf topic radin ) Si t'es geek et pas equipé, je maintien que l'offre est top les ondes c'était un troll, le nas une question(comment c'est sécurisé?) les gafas, c'était un constat désabusé. tvbycanal, c'était pour te culpabiliser.
PaG Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 3 minutes, bibeyolo a dit : les ondes c'était un troll, le nas une question(comment c'est sécurisé?) les gafas, c'était un constat désabusé. tvbycanal, c'était pour te culpabiliser. J'ai un nas Synology. Double authentification, port 5001 https, protection DoS, pare feu intégré.
bibeyolo Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 ok, merci, je pars décrypter ca, ca m'apprendra à poser des questions cons.
marco Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 14 minutes, PaG a dit : J'ai un nas Synology. Double authentification, port 5001 https, protection DoS, pare feu intégré.
PaG Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 il y a une heure, bibeyolo a dit : ok, merci, je pars décrypter ca, ca m'apprendra à poser des questions cons. En gros c'est bien sécurisé, c'est un truc qui t'appartient avec des disques durs a toi aussi. Ca a quasiment la même fonction que le Cloud, mais tu es sur de ou tu mets tes données.
Spidav3231 Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Il y'a une caméra dans la box aussi ....parfait pour espionner tous les utilisateurs
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 Il y a 2 heures, spidav32 a dit : Il y'a une caméra dans la box aussi ....parfait pour espionner tous les utilisateurs je pense que plein de mecs vont vouloir mettre la box dans leur chambre
arno31 Posté(e) 5 décembre 2018 Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : je pense que plein de mecs vont vouloir mettre la box dans leur chambre Valbuena à déjà fait sa demande de migration
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2018 Posté(e) 8 décembre 2018 https://www.universfreebox.com/article/47627/Pour-la-1ere-fois-Free-propose-son-forfait-50Go-a-8-99-moi-a-vie
Ekelund Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 il y a une heure, PaG a dit : Retour des chaines BFM, mais en qualité SD pour ce qu'il y a à y voir ça suffit amplement
TMoreau Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Qu'est-ce qu'ils me gonflent Free avec leur démarchage régulier et insistant sur toutes les lignes téléphoniques du foyer. Ils doivent être vraiment à la rue.
Caramel Posté(e) 11 septembre 2019 Posté(e) 11 septembre 2019 Il y a 3 heures, TMoreau a dit : Qu'est-ce qu'ils me gonflent Free avec leur démarchage régulier et insistant sur toutes les lignes téléphoniques du foyer. Ils doivent être vraiment à la rue. J'ai eu un appel de William, avec un accent subsaharien, un jeudi soir 21h. On se quitte en se racontant nos vies et il doit me rappeler mi-septembre. Le vendredi 8h, William me rappelle ! 😆
PaG Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 https://www.universfreebox.com/article/52570/freebox-toutes-les-chaines-canal-sont-offertes-jusquau-27-octobre?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=universfreebox Canal + et ses chaines jusqu'a dimanche
PaG Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 il y a 4 minutes, shamanik a dit : Il y avait pas moyen de l'installer depuis l'apk ? Sur la 4K je sais pas, mais la révolution c'est pas de l'android
Doberman Posté(e) 27 novembre 2019 Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 2 heures, shamanik a dit : Moi j'en ai rien à foutre, j'utilise même plus le décodeur tv de Free. Sur mon formuler z8 j'ai 7000 chaînes + Netflix + YouTube Je peux enregistrer et faire du timeshift. Rien d'exceptionnel
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.