Planino Posté(e) 19 mai 2020 Posté(e) 19 mai 2020 il y a 40 minutes, LutherBlissett a dit : Comment vous faites pour regarder les matchs de foot ? On ne vit pas dans une cave
PatMan Posté(e) 20 mai 2020 Posté(e) 20 mai 2020 Il y a 17 heures, LutherBlissett a dit : Comment vous faites pour regarder les matchs de foot ? Je les suis ici, sur le forum, c'est plus intéressant que de regarder les matchs eux mêmes ces derniers mois/années
Facteur_Social Posté(e) 22 mai 2020 Posté(e) 22 mai 2020 Le 19/05/2020 à 15:53, LutherBlissett a dit : Comment vous faites pour regarder les matchs de foot ? j'ai du en regarder 3 cette année, et franchement, j'aurais préféré ne pas
ResetBulshit Posté(e) 25 mai 2020 Posté(e) 25 mai 2020 Je suis en train de faire le test, je consomme entre 2 et 3 go par jour, avec une utilisation assez intensive, surf 🏄♀️ , webradio, pas mal de vidéos Youtube, poker etc... Pour moi ça devrait passer les 100 go par mois, mais je garde quand même mon abo Orange où j'ai accès illimité au wifi via les hotspots. J'ai vu que ça bouffait pas mal de batterie aussi, donc je sais pas si ça va pas user le téléphone plus vite...
VIX15 Posté(e) 25 mai 2020 Posté(e) 25 mai 2020 il y a 29 minutes, LutherBlissett a dit : Je suis en train de faire le test, je consomme entre 2 et 3 go par jour, Ça me rappelle que sur mon Amstrad CPC à cassette, un jeu faisait 60 octets
FF Posté(e) 25 mai 2020 Posté(e) 25 mai 2020 Il y a 6 heures, VIX15 a dit : Ça me rappelle que sur mon Amstrad CPC à cassette, un jeu faisait 60 octets T'es sûr de toi....?
Piou Posté(e) 25 mai 2020 Posté(e) 25 mai 2020 Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit : Je suis en train de faire le test, je consomme entre 2 et 3 go par jour, avec une utilisation assez intensive, surf 🏄♀️ , webradio, pas mal de vidéos Youtube, poker etc... Pour moi ça devrait passer les 100 go par mois, mais je garde quand même mon abo Orange où j'ai accès illimité au wifi via les hotspots. J'ai vu que ça bouffait pas mal de batterie aussi, donc je sais pas si ça va pas user le téléphone plus vite... Et moi pendant ce temps je dois TRAVAILLER avec du 56 k. Vous me degoutez.
ResetBulshit Posté(e) 25 mai 2020 Posté(e) 25 mai 2020 Et voilà, il faut toujours que vous trouviez le moyen de vous plaindre... On en reparlera quand j'aurai fini de monter la vidéo des meilleurs dabs de Yago l'Idole saison 2019-2020. Rappelez-vous dans quel état de transe vous étiez après la vidéo Marc Vidal best saves 2019-2020 Et après je dois enchaîner sur Mickael Firmin the goat 🐐, skills, goals and assists, alors merci de ne pas me voler des go. Cordialement.
Piou Posté(e) 26 mai 2020 Posté(e) 26 mai 2020 Pardon, encore une fois j'ai été terriblement égoïste, je n'ai pensé qu'à moi en occultant volontairement votre besoin de création artistique. J'ai longuement réfléchi et je pense mériter pénitence : c'est pourquoi, je vous informe que je me suis enfermé dans la cave et que j'ai poussé dehors @LutherBlissett. D'après les premiers bruits que j'entends du plafond, j'ai l'impression qu'il urine sur les murs du chétage pour marquer son territoire. De mon côté, je découvre mon nouveau cocon, très intimiste, j'aime beaucoup l'esprit "brut" que @Caramel a apporté durant les travaux. Idéal pour la méditation.
chronos Posté(e) 26 mai 2020 Posté(e) 26 mai 2020 il y a 50 minutes, Piou a dit : Pardon, encore une fois j'ai été terriblement égoïste, je n'ai pensé qu'à moi en occultant volontairement votre besoin de création artistique. J'ai longuement réfléchi et je pense mériter pénitence : c'est pourquoi, je vous informe que je me suis enfermé dans la cave et que j'ai poussé dehors @LutherBlissett. D'après les premiers bruits que j'entends du plafond, j'ai l'impression qu'il urine sur les murs du chétage pour marquer son territoire. De mon côté, je découvre mon nouveau cocon, très intimiste, j'aime beaucoup l'esprit "brut" que @Caramel a apporté durant les travaux. Idéal pour la méditation. Mais qu'avez vous fait!? C'était la cave qui lui donnait cette fibre artitistique! On n'aura pas la vidéo sur les skills de Firmin à cause de vous
ResetBulshit Posté(e) 26 mai 2020 Posté(e) 26 mai 2020 Première nuit dans la chambre Numéro 1, eh bien, je peux vous dire que je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie. Par contre il y avait des squatteurs, une femme et des enfants avec des plumes et un bec, je me demande comment @Pioupiou ne s'en ai jamais rendu compte 🤔 Il doit trop travailler le pauvre. Je les ai drogués, ligotés, bâillonnés et enfermés dans le coffre de la Bentley, je sais pas encore ce que je vais en faire 😃 😃 😃
Facteur_Social Posté(e) 26 mai 2020 Posté(e) 26 mai 2020 Je payais 35 de freebox + 15 de mobile (+ le hors forfait à l'étranger environ 10 balles par mois). J'ai pris l'abonnement à 12 balles chez bouygues pour le tel. Plutot que de supprimer la box, j'ai vu une box free à 10 balles juste avec l'ADSL. Et bien ces escrocs me demandent de me déabonner (50€ de frais) et de me réabonner (50€ de frais)
ResetBulshit Posté(e) 26 mai 2020 Posté(e) 26 mai 2020 Après c'est quand même mieux d'avoir une sécurité, rien que là j'ai failli perdre mon tél dans le métro ( vive la liberté 🤤) j'ai réussi à le rattraper in-extremis avant que les portes se ferment. Pourtant je fais toujours très attention. Et sans internet ni téléphone c'est la galère pour les démarches et tout.
Ekelund Posté(e) 26 mai 2020 Posté(e) 26 mai 2020 Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit : Plutot que de supprimer la box, j'ai vu une box free à 10 balles juste avec l'ADSL. Et bien ces escrocs me demandent de me déabonner (50€ de frais) et de me réabonner (50€ de frais) t'as eu un conseiller au téléphone ? si oui dis-leur que s'ils appliquent ça ben tu prends l'offre Sosh à 19.99 généralement le chantage ça marche plutôt bien avec ces escrocs :vécu:
Piou Posté(e) 26 mai 2020 Posté(e) 26 mai 2020 J'en suis à 42 GO depuis le milieu de matinée c'est fou ! J'ai mis ma compilation "Romain Molina best skills and highlights" en 4K 🤤
Facteur_Social Posté(e) 26 mai 2020 Posté(e) 26 mai 2020 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : t'as eu un conseiller au téléphone ? Oui.
bibeyolo Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 Le 26/05/2020 à 09:04, Piou a dit : Pardon, encore une fois j'ai été terriblement égoïste, je n'ai pensé qu'à moi en occultant volontairement votre besoin de création artistique. J'ai longuement réfléchi et je pense mériter pénitence : c'est pourquoi, je vous informe que je me suis enfermé dans la cave et que j'ai poussé dehors @LutherBlissett. D'après les premiers bruits que j'entends du plafond, j'ai l'impression qu'il urine sur les murs du chétage pour marquer son territoire. De mon côté, je découvre mon nouveau cocon, très intimiste, j'aime beaucoup l'esprit "brut" que @Caramel a apporté durant les travaux. Idéal pour la méditation. Je ne sais pas si tu as mesuré la portée de ton acte... j'ai reçu ce matin un message inquiétant de la part d'un certain Lutherendétresse... écoute et dis-moi après ce qu'il faut en faire : Désolé @LutherBlissett, je ne pouvais pas garder ça pour moi...
ResetBulshit Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 Merci @bibeyolo ❤️ 🧡 ❤️ 🧡 ❤️ 🧡 ❤️ 🧡 ❤️ 🧡 C'est très beau, vous avez une voix très douce.
VIX15 Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 Il y a 2 heures, bibeyolo a dit : Je ne sais pas si tu as mesuré la portée de ton acte... j'ai reçu ce matin un message inquiétant de la part d'un certain Lutherendétresse... écoute et dis-moi après ce qu'il faut en faire : Désolé @LutherBlissett, je ne pouvais pas garder ça pour moi... J'oserai plus jamais faire un montage sur Paint après ça !
Zitoun Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit : vous avez une voix très douce. Me suis fait la même réflexion, du coup je le vois mal torse nu virage Est à base de Giiiiiiiii-roooooooooooon-diiiiiiiiiiiins enculééééééééééés
Planino Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 Il y a 18 heures, bibeyolo a dit : Je ne sais pas si tu as mesuré la portée de ton acte... j'ai reçu ce matin un message inquiétant de la part d'un certain Lutherendétresse... écoute et dis-moi après ce qu'il faut en faire : Désolé @LutherBlissett, je ne pouvais pas garder ça pour moi... A épingler, meilleur message de tous les temps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.