Doberman Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Pour compléter mon article précédent : http://www.capital.fr/bourse/actualites/l-offre-free-mobile-pourrait-commencer-a-10-euros-650406
padawan Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Couverture de plus de 25% confirmée. Ça approche à grand pas!
GandhiWallemme Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Yep, j'attends avec impatience le coup de fil de papa & maman me disant "on a reçu un courrier bizarre de free, viens voir"
Doberman Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 mon conseiller technique m'a informé que je devais raquer 150€ à mon opérateur pour pouvoir me dégager de ses prestations... ça fait un peu mal... je me demande si je vais pas attendre 6 mois avant de voir ce que donne voir avant... Pourquoi 150 € ?
FF Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 mon conseiller technique m'a informé que je devais raquer 150€ à mon opérateur pour pouvoir me dégager de ses prestations... ça fait un peu mal... je me demande si je vais pas attendre 6 mois avant de voir ce que donne voir avant... C'est les 25% des mois restants ? Sinon moi je vais attendre tranquillement juin, la fin de mon engagement actuel... Comme ça les premiers abonnés auront effectué le debug éventuel du réseau et des procédures...
Piou Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Moi j'attendrais que Free prenne conscience que tout le monde n'habite pas en ville, comme pour leur offre internet, autrement dit je pense que je pourrais être en zone de couverture d'ici 15 ans.
Doberman Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 pour tout vous dire j'en sais rien faudrait que je vois avec mon conseiller technique... il m'a dit ça et que l'opération valait le coup dans le cas où mon abonnement chez Free serait 15 euros moins cher que mon abonnement actuel... après perso je sais pas comment on calcule le bordel... C'est simple. Avec la loi Chatel si t'es abonné sur 24 mois, à partir du 12ième mois tu peux quitter ton abonnement à condition de régler 1/4 de ce qu'il te reste. Sur ta facture, tu as la date de ta fin d'engagement. Un ptit calcul et tu sauras... Moi j'attendrais que Free prenne conscience que tout le monde n'habite pas en ville, comme pour leur offre internet, autrement dit je pense que je pourrais être en zone de couverture d'ici 15 ans. Ils utilisent le réseau Orange pour compléter.... donc pas de pb.
Doberman Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 ok c'est bien ça mon conseiller ne s'est pas trompé... en gros si je lâche aux environs de 150 euros à partir de février je crois je suis free... Donc tu payes 50€/mois.... je crois que tu vas faire beaucoup plus que 15€ d'économie par mois.... je dirais même que tu vas gagner 30€...
Piou Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 nan mais, ça va aller vite! Ils ont mis plus de 10 ans à desservir ma zone et encore le débit est pourri Ils utilisent le réseau Orange pour compléter.... donc pas de pb. Orange a une très mauvaise couverture ici
Piou Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Non mais c'est pas grave, je continuerai à payer SFR 45 € / mois (plus 10 € de hors-forfait en moyenne )
en_congés Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 À Montgesty, c'est toujours la misère pour la réception.
dondiego Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Orange a une très mauvaise couverture ici Pourtant ça a l'air pas mal
Milky Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Chez sosh. pour tout vous dire j'en sais rien faudrait que je vois avec mon conseiller technique... il m'a dit ça et que l'opération valait le coup dans le cas où mon abonnement chez Free serait 15 euros moins cher que mon abonnement actuel... après perso je sais pas comment on calcule le bordel... Il s'est pas trompé ton conseiller technique .
Doberman Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Quasiment 23€ ! ils font pitié Orange avec leur sosh. Quelle arnaque. Je pense que Free peut au moins aussi bien faire que l'Autrichien yesss! 1000mn = env 16h - 1000sms - 1Gb Data - 8.80 € http://yesss.at/
Milky Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Quasiment 23€ ! ils font pitié Orange avec leur sosh. Quelle arnaque. C'est clair mais c'est quand meme beaucoup moins cher de ce qui se faisait avant. Pour 23€ par mois, j'ai 1h+1h soir et WE et sms illimités. Et j'ai eu une réduc sur le phone ridicule.
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 C'est clair mais c'est quand meme beaucoup moins cher de ce qui se faisait avant. Pour 23€ par mois, j'ai 1h+1h soir et WE et sms illimités. Et j'ai eu une réduc sur le phone ridicule. Y'a le financement du mobile dedans?
Milky Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Y'a le financement du mobile dedans? Dans mon forfait ?
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Dans mon forfait ? t'as pas le sosh? j'ai mal compris. Dans les deux on va dire.
Milky Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 t'as pas le sosh? j'ai mal compris. Dans les deux on va dire. Non. Le forfait Sosh sort demain. Sans subvention. Dans mon forfait, SFR à participé à hauteur de 150€ sur le téléphone (soit 6€/mois).
NicoPaviot Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Bah comparé au Virgin Mobile à 30€, 5H, SMS/MMS illimité, Internet illimité (bien que bridé au delà d'une certaine barre), le sosh, ca a pas grand chose de révolutionnaire.
Milky Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Bah comparé au Virgin Mobile à 30€, 5H, SMS/MMS illimité, Internet illimité (bien que bridé au delà d'une certaine barre), le sosh, ca a pas grand chose de révolutionnaire. Oui, on en avait parlé ici il y a qques temps il me semble.
padawan Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Je viens de tomber sur une rumeur qui, pour une fois, me parait crédible. (au vu de toutes les déclarations). Offre unique : Full illimité (VOIX + DATA avec un fair use de 3Go et restriction de débit ensuite) 5€/mois pour Abonné Freebox revolution 10€/mois pour Abonné ADSL Freebox autre (V4 ou V5) 15€//mois pour les autres. Présentation le 22.
Baker Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Je viens de tomber sur une rumeur qui, pour une fois, me parait crédible. (au vu de toutes les déclarations). Offre unique : Full illimité (VOIX + DATA avec un fair use de 3Go et restriction de débit ensuite) 5€/mois pour Abonné Freebox revolution 10€/mois pour Abonné ADSL Freebox autre (V4 ou V5) 15€//mois pour les autres. Présentation le 22. Si c'est ça, là ça vaut le coup de prendre la freebox révolution
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.