Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de tomber sur une rumeur qui, pour une fois, me parait crédible. (au vu de toutes les déclarations).

Offre unique : Full illimité (VOIX + DATA avec un fair use de 3Go et restriction de débit ensuite)

5€/mois pour Abonné Freebox revolution

10€/mois pour Abonné ADSL Freebox autre (V4 ou V5)

15€//mois pour les autres.

Présentation le 22.

ça serait énorme :).

Posté(e)

Je viens de tomber sur une rumeur qui, pour une fois, me parait crédible. (au vu de toutes les déclarations).

Offre unique : Full illimité (VOIX + DATA avec un fair use de 3Go et restriction de débit ensuite)

5€/mois pour Abonné Freebox revolution

10€/mois pour Abonné ADSL Freebox autre (V4 ou V5)

15€//mois pour les autres.

Présentation le 22.

Source ?

Edit : j'ai trouvé : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GSM/unique-mobile-exclue-sujet_4198_127.htm#t874748

Posté(e)

Elle coute cbien la freebox révolution ?

Elle est gratuite pour les nouveaux abonnés.

Si t'es chez Free, va sur ta console de gestion et simule une migration, il te diront le prix.

Je crois que c'est 120 € - 3 € par mois d'ancienneté.

Posté(e)

Je crois que je vais dire aurevoir à SFR (box) et à Orange (téléphone) :)

Si en plus ils pouvaient faire un petit geste pour rembourser les frais (tout ou partie) de résiliation :grin:

Posté(e)

Elle est gratuite pour les nouveaux abonnés.

Si t'es chez Free, va sur ta console de gestion et simule une migration, il te diront le prix.

Je crois que c'est 120 € - 3 € par mois d'ancienneté.

Il faut quand même dire qu'actuellement le prix de l'abonnement mensuel est supérieur pour une fbox revolution par rapport à la fbox standard. On passe de 30 à 36 euros quand même.

Moi je vais envoyer ma femme chez free, je dois attendre quelques mois perso car j'avais prolongé d'un an pour pouvoir garder ma femme en numéro préféré.

Mais si je pars de chez SFR, c'est surtout pour les faire chier, ils nous ont tellement pris pour des cons pendant des années que même à un prix équivalent, je ne resterai pas chez eux. Qu'ils aillent se faire gratter le dos.

Posté(e)

je dois attendre quelques mois perso car j'avais prolongé d'un an pour pouvoir garder ma femme

Une bague aurait suffit -_-

:ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai un soucis avec ma freebox version 6 (pour éviter les jeux de mots pourris -_-)

quand j'allume le module tv , ca passe donc du rouge , au violet , clignotement bleu puis plus aucune lumière . J'ai toujours acces au disque dur interne via mon pc . Mais pas de tv .

reboot électrique KO ne marche pas , reboot électrique avec le bouton reset enfoncé , idem , ca ne marche , même scenario avec les diode puis s’éteint . Je dois attendre pas mal de temps ou éventuellement rebooter le module internet pour que ca marche ... mais je dois me re associer la télécommande (c'est vraiment merdique ca) et re reglé les coin de tv et ca me casse les couilles menu .

avant d'appeler le sav free , est ce que quelques uns a deja eu le soucis , ou entendu parler du probleme ?

merci d'avance :)

Posté(e)

je viens de verifier , pas de blocage du bouton reset .

Je suis en câble ethernet entre les deux freebox . S'il faut c'est le boitier d'alim qui est en train de lâcher .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.