Baker Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Source s'il te plaît? Sinon j'ai lu sur un forum que les téléphones 2G ne sont pas compatibles avec freemobile. C'est vrai?
Doberman Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Source s'il te plaît? C'est le même gars assez bien informé sur le forum hardware. Il avait annoncé les futurs tarifs et les pb techniques qui ont retardé le lancement des offres : Rappel : Voici les forfaits et tarifs qui seront proposés (contrairement aux autres opérateur, seront compris : voix illimitée, sms/mms illimités, internet (+vxIP et us.modem) limité à 3Go/mois puis bridé à 128 ko/S) Pour les abonnés Freebox Révolution : option à 4,99€/mois Pour les autres abonnés ADSL FREE : option à 9,99€/mois Pour les non-abonnés Free-Internet : option à 14,99€/mois (mobiles non subventionnés dans l'offre de base)
Piou Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Non mais vous en rêvez la nuit de Free Mobile non ?
Milky Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Non mais vous en rêvez la nuit de Free Mobile non ? Bah ué
Piou Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Suis quasi sûr que ces tocards n'auront pas de couverture à Lacapelle Marival en plus, pas de quoi en faire tout un foin Free, c'est de la merde
Baker Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Suis quasi sûr que ces tocards n'auront pas de couverture à Lacapelle Marival en plus, pas de quoi en faire tout un foin Free, c'est de la merde Oui mais c'est pas cher.
FF Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 C'est le même gars assez bien informé sur le forum hardware. Il avait annoncé les futurs tarifs et les pb techniques qui ont retardé le lancement des offres : Ouais mais au final toutes les dates annoncées par ce mec étaient fausses, non...? Non mais vous en rêvez la nuit de Free Mobile non ? Moi j'attends avec impatience, même si je patienterai jusqu'à la fin de mon engagement chez mon opérateur actuel. Mais ça me fait halluciner que les opérateurs déclarent qu'ils peuvent s'aligner sur free et baisser leurs tarifs. Pourquoi ne l'ont-ils pas fait depuis longtemps alors ? La réponse on la connait...
Doberman Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Ouais mais au final toutes les dates annoncées par ce mec étaient fausses, non...? Il avait annoncé le 22/12 mais heureusement, il na pas prévu les pb techniques. Maintenant, rien ne nous oblige à y croire... De toute manière, au max c'est opérationnel dans une semaine...
Baker Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Moi j'attends avec impatience, même si je patienterai jusqu'à la fin de mon engagement chez mon opérateur actuel. Mais ça me fait halluciner que les opérateurs déclarent qu'ils peuvent s'aligner sur free et baisser leurs tarifs. Pourquoi ne l'ont-ils pas fait depuis longtemps alors ? La réponse on la connait... Essaie de donner la réponse sans enfreindre la charte (pas d'insultes).
Zitoun Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Je vais prendre une freebox révolution je crois
Baker Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Je vais prendre une freebox révolution je crois Attends de voir les offres de freemobile, si ça se trouve le tarif selon le même avec ou sans fbox v6...
HaGu Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Sinon j'ai lu sur un forum que les téléphones 2G ne sont pas compatibles avec freemobile. C'est vrai? comme Free ne semble pas avoir de fréquences pour la 2G, ce n'est pas ce qui est assuré par l'accord avec Orange ?
SienKo Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 J'ai bien fait de patienter avec mon téléphone pourri. J'attendais qu'ils lancent la fusée, c'est bientôt chose faite. Y a pas à chier, il a free, il a tout compris. En tout cas, très satisfait de ma connexion avec la v6. Du dl entre 2 et 3 Mo/s, une installation du matos en 5 minutes montre en main, une navigation ultra fluide, bref ... Free, c'est une surbase.
Baker Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 comme Free ne semble pas avoir de fréquences pour la 2G, ce n'est pas ce qui est assuré par l'accord avec Orange ? Chais pas.
SienKo Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Free, c'est nase Ben, sans vouloir être de mauvaise foi, quand tu lis ce que j'ai écrit, niveau rapport qualité prix, je vois pas comment ça peut être nase. 35€ par mois pour avoir 20 de ping et une vitesse moyenne à 2 Mo/s, sans compter toutes les options de base que propose l'abonnement v6, très franchement, je ne pense pas qu'il y ait une offre plus intéressante. En tout cas, ce n'est pas mon premier FAI, et en ce qui concerne mon expérience personnelle, c'est de loin le plus confortable.
chubee Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 moi j'attends de voir quand même niveau couverture etc... je dois changer de forfait là et je vais attendre fin fevrier quand même pour voir les tarifs proposés par les 3 grands opérateurs qui vont bien sûr réagir! mais ca peut faire que du bien pour le consommateur!
Doberman Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 voir les tarifs proposés par les 3 grands opérateurs qui vont bien sûr réagir! Rien que parcequ'ils sont dans la réaction plutôt que dans l'action et ben qu'ils aillent se faire f.utre...
en_congés Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Toujours aussi sympa les photos de la Redoute
chubee Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Rien que parcequ'ils sont dans la réaction plutôt que dans l'action et ben qu'ils aillent se faire f.utre... oui ms si c'est pour mon portefeuille, non!
Doberman Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 oui ms si c'est pour mon portefeuille, non! Pour ton portefeuille t'auras même pas à te poser la question...
chubee Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Pour ton portefeuille t'auras même pas à te poser la question... ben si justement, si c'est 20 euros chez free et que orange tombe a 30 euros avec la négoce du telephone, j'irai chez orange!surtout la 1ere année!
Doberman Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 ben si justement, si c'est 20 euros chez free et que orange tombe a 30 euros avec la négoce du telephone, j'irai chez orange!surtout la 1ere année! Tu crois vraiment que Free sera à 20 € ? T'inquiète, les offres seront à la hauteur du buzz.
chubee Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Tu crois vraiment que Free sera à 20 € ? T'inquiète, les offres seront à la hauteur du buzz. ben ils disaient le tout illimité a 29 euros sauf membre free a 19euros, donc oui j'y crois. ps: c'est ecrit là http://www.forfaitfree.com/2011/12/free-mobile-forfaits.html hypothese haute, c'est 29 euros et on le retrouve sur beaucoup de sites.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.