Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Regarde cette hypothèse : http://www.forumtfc....ost__p__1529088

oui je l'ai vu, mais elle est reprise sur le lien que je t'ai mis, mais c'est l'hypothese la plus faible! donc je suis pas parti la dessus!

apres disons que la 1ere année ca me fait un peu peur free! est-ce que l'on va bien capter etc etc...

du coup j'attends de me réabonner chez un "gros" pour 1 an et refaire le point pour voir comment fonctionne free pendant 1 an. Mais pour ca j'attends la baisse des 3 "gros."

Posté(e)

oui je l'ai vu, mais elle est reprise sur le lien que je t'ai mis, mais c'est l'hypothese la plus faible! donc je suis pas parti la dessus!

apres disons que la 1ere année ca me fait un peu peur free! est-ce que l'on va bien capter etc etc...

du coup j'attends de me réabonner chez un "gros" pour 1 an et refaire le point pour voir comment fonctionne free pendant 1 an. Mais pour ca j'attends la baisse des 3 "gros."

:o

:popcorn:

Posté(e)

Laisse, Doberman va t'expliquer sa faible hypothèse. ;)

:popcorn:

non mais faible hypothese ou pas, peu importe, t'as lu la suite de mon message ?

Posté(e)

Non.

ben voilà, lit et apres tu comprendras!

puis rien de choquant a faible hypothese! c'est repris sur beaucoup de sites le truc de 29 euros, rien de choquant... enfin apparemment pour toi oui mais bon...

Posté(e)

ben voilà, lit et apres tu comprendras!

puis rien de choquant a faible hypothese! c'est repris sur beaucoup de sites le truc de 29 euros, rien de choquant... enfin apparemment pour toi oui mais bon...

Tu penses sincèrement que si je te lis je cromprendrais mieux? :confus:

Posté(e)

Tu penses sincèrement que si je te lis je cromprendrais mieux? :confus:

Oui. Ah! ah!

ben tu comprends pas quoi? 10 messages pour rien, exprime toi, fais des phrases je sais pas!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.