Invité Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 non, non, tu te méprends, c'est juste pour savoir le tarif de l'abonnement.
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 non, non, tu te méprends, c'est juste pour savoir le tarif de l'abonnement. Oui j'ai effectivement cru comprendre que c'était pour savoir le tarif de l'abonnement mobile que Free allait sortir. Mais on a pas fait tout ca pour les abonnements de SFR ou Bouygues? si? Y a quoi de special la?
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Oui j'ai effectivement cru comprendre que c'était pour savoir le tarif de l'abonnement mobile que Free allait sortir. Mais on a pas fait tout ca pour les abonnements de SFR ou Bouygues? si? Y a quoi de special la? Environ 3 à 4 fois moins cher. C'est tout, pour le moment.
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Environ 3 à 4 fois moins cher. C'est tout, pour le moment. Ok donc on connait pas les tarifs exacts, mais tout le monde espere que ca sera 3 a 4 fois moins cher. Ils ont pas interet a se rater sur ce coup la Free. Parce qu'avec tout ce buzz qu'ils creent, si l'offre est decevante, ca risque fort de leur retomber sur la gueule...
Invité Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Environ 3 à 4 fois moins cher. C'est tout, pour le moment. c'est pas vrai, je paye 0 euros pour aucun service, trouve moins cher ailleurs, et je te rembourse la différence.
FF Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Environ 3 à 4 fois moins cher. C'est tout, pour le moment. Non le chiffre annoncé c'est 2x moins cher que le marché actuel. Et sinon c'est pour demain 8h30... http://www.universfreebox.com/article15663.html
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 c'est pas vrai, je paye 0 euros pour aucun service, trouve moins cher ailleurs, et je te rembourse la différence. 3 à 4 fois moins cher que 0, c'est pas dur
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Non le chiffre annoncé c'est 2x moins cher que le marché actuel. Et sinon c'est pour demain 8h30... http://www.universfreebox.com/article15663.html Ouais bon mes factures font 60-70 pour a peu près la même chose, donc pour moi ce sera trois fois
blemishapied Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 je suis chez bouygues , avec mon idéo à 45€ par moi j'ai Box, TV , appel illimité fixe et portable , + forfait 2h avec internet , sms, mms, illimité + des réduction sur les autres forfaits de la famille . Je vois pas trops comment il pourrait être beaucoup moins cher .
FF Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 je suis chez bouygues , avec mon idéo à 45€ par moi j'ai Box, TV , appel illimité fixe et portable , + forfait 2h avec internet , sms, mms, illimité + des réduction sur les autres forfaits de la famille . Je vois pas trops comment il pourrait être beaucoup moins cher . Peut-être le même prix mais avec du téléphone illimité...
blemishapied Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Peut-être le même prix mais avec du téléphone illimité... oui peut être , mais bon faut pas s'attendre à du 20€ tout compris d’ailleurs , la nouvelle box est particulièrement chère non ?
Doberman Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon cœur d'une langueur monotone...
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 J'te cache pas ( © ) que si c'est un numéro gratuit et qu'ils ne sont pas surchargés, demain midi je suis inscrit.
PaG Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Je remonte ce sujet qui est trop bas a mon gout http://www.zdnet.fr/actualites/numericable-devoile-sa-première-box-pensee-pour-la-fibre-a-200-mb-s-39767235.htm on fait moins les malins la, avec votre fbx révolution.
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 http://goo.gl/tZYIf edit pour le lien down. ça douille quand même. Faudra voir les chaînes tv. Il manque les appels vers les mobiles .
FF Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Je remonte ce sujet qui est trop bas a mon gout http://www.zdnet.fr/...-s-39767235.htm on fait moins les malins la, avec votre fbx révolution. 60€ et uniquement pour les parisiens pour le moment...
MrT Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 avec toute le pataques qu'a fait FREE elle a interet a assurer grave leur offre . rendez-vous demain matin
PaG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Je pense que padawan et doberman ont sorti leur zizi et attendent patiement 8h30
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 le tout est de savoir si : 1. les autres opérateurs vont s'aligner de suite sur l'offre Free 2. s'ils vont s'aligner uniquement pour leurs nouveaux clients ou s'ils vont faire bénéficier tous leurs clients actuels de la baisse
Doberman Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 1. les autres opérateurs vont s'aligner de suite sur l'offre Free :vomi:
PaG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 le tout est de savoir si : 1. les autres opérateurs vont s'aligner de suite sur l'offre Free 2. s'ils vont s'aligner uniquement pour leurs nouveaux clients ou s'ils vont faire bénéficier tous leurs clients actuels de la baisse Ah mon avis tu peux toujours rever! Les papis qui ont une offre de 1h, où ils utilisent 5 minutes par mois vont continuer a se faire enculer comme tous le monde
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 :vomi: Ah mon avis tu peux toujours rever! Les papis qui ont une offre de 1h, où ils utilisent 5 minutes par mois vont continuer a se faire enculer comme tous le monde ça je me doute bien bon je vais encore devoir changer d'opérateur quoi...
PaG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 ça je me doute bien bon je vais encore devoir changer d'opérateur quoi... Je finis mon abo en mars, donc j'attends de voir les essuyeurs de platres et je change.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.