GG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 19.99€ 19.99€ Illimité 20€ Tu ne ferai pas un bon publiciste Sergio
PaG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Maintenant a voir s'il y'a des tarifs si on a la box aussi.
Doberman Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 - Pas d'engagements - CGV 1 page / Guide tarifaire simple - On se fait enfler par la triade, 10€/hr - Voix illimités international ! 40 destinations (Europe, USA/Canada, Suisse, DOMTOM, etc) - SMS/MMS illimités - 3G : web/mail/voip/modem/p2p/ng (NDR: internet neutre?) - Faire use 3GB - 4 millions hotspot FreeWifi, nouveau protocole connexion auto via smartphone - Prix : 19.99€
GG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 - Pas d'engagements - CGV 1 page / Guide tarifaire simple - On se fait enfler par la triade, 10€/hr - Voix illimités international ! 40 destinations (Europe, USA/Canada, Suisse, DOMTOM, etc) - SMS/MMS illimités - 3G : web/mail/voip/modem/p2p/ng (NDR: internet neutre?) - Faire use 3GB - 4 millions hotspot FreeWifi, nouveau protocole connexion auto via smartphone - Prix : 19.99€ Avec l'ADSL chez eux aussi ou pas alors ?
Piou Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Non mais vous êtes envoûtés ou payés ou quoi ?
GG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Non mais vous êtes envoûtés ou payés ou quoi ? Retourne chez Infoclimat toi
Doberman Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Avec l'ADSL chez eux aussi ou pas alors ? For everybody
Piou Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Moi je suis chez SFR et j'en suis très satisfait J'ai reçu hier ma dernière facture, 69 euros, hors forfait inclus, je doute que Free puisse faire mieux que ça
Akinsson Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Non mais vous êtes envoûtés ou payés ou quoi ? Moi j'ai toujours en travers les + 15 € sur mon forfait sans qu'Orange m'ait prévenu pour une option inutile, et pendant 1 an avant que je m'en aperçoive (facture sur Internet donc je regardais pas trop) ...
Doberman Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 - Pas d'engagements - CGV 1 page / Guide tarifaire simple - On se fait enfler par la triade, 10€/hr (prix moyen facturé par la triade) - Voix illimités international ! 40 destinations (Europe, USA/Canada, Suisse, DOMTOM, etc) - SMS/MMS illimités - 3G : web/mail/voip/modem/p2p/ng (NDR: internet neutre?) - Faire use 3GB - 4 millions hotspot FreeWifi, nouveau protocole connexion auto via smartphone - Prix : 19.99€ - Forfait bloqué (possible) = pas de hors forfait si voulu - 0.50€/mn depuis l'étranger - Séparation device & forfait (premier opérateur à signer avec Apple avant le lancement...) - iphone 4S à 1€ (choix sur le crédit...) 15.99€ pour les abonnées Free
hmg Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 - Pas d'engagements - CGV 1 page / Guide tarifaire simple - On se fait enfler par la triade, 10€/hr (prix moyen facturé par la triade) - Voix illimités international ! 40 destinations (Europe, USA/Canada, Suisse, DOMTOM, etc) - SMS/MMS illimités - 3G : web/mail/voip/modem/p2p/ng (NDR: internet neutre?) - Faire use 3GB - 4 millions hotspot FreeWifi, nouveau protocole connexion auto via smartphone - Prix : 19.99€ - Forfait bloqué (possible) = pas de hors forfait si voulu - 0.50€/mn depuis l'étranger - Séparation device & forfait (premier opérateur à signer avec Apple avant le lancement...) - iphone 4S à 1€ (choix sur le crédit...) 15€ pour les abonnées Free Les mecs qui ont pas des iphones de fonction Pour moi, tout ça c'est gratuit, je vois pas ce qu'apporte Free.
PaG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Zone de couverture ? Orange si jamais, et si tu captes t'as qu'a demenager, c'est pas un offre spécial agriculteur
GG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Zone de couverture ? Des pieds aux épaules ... reste la question de la barbe évidemment. Dessus ou dessous ?
Piou Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Orange si jamais, et si tu captes t'as qu'a demenager, c'est pas un offre spécial agriculteur Ah ben voilà, on y vient, Free continue son élitisme, ça ne m'étonne même pas.
blemishapied Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Zone de couverture ? ben voila le problème Free c'est un truc pour les citadins , bravo la france à 2 vitesses de Mr Niel
PaG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Demain j'abonne ma grand mere au forfait des pauvres
Doberman Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 - Pas d'engagements - CGV 1 page / Guide tarifaire simple - On se fait enfler par la triade, 10€/hr (prix moyen facturé par la triade) - Voix illimités international ! 40 destinations (Europe, USA/Canada, Suisse, DOMTOM, etc) - SMS/MMS illimités - 3G : web/mail/voip/modem/p2p/ng (NDR: internet neutre?) - Faire use 3GB - 4 millions hotspot FreeWifi, nouveau protocole connexion auto via smartphone - Prix : 19.99€ - Forfait bloqué (possible) = pas de hors forfait si voulu - 0.50€/mn depuis l'étranger - Séparation device & forfait (premier opérateur à signer avec Apple avant le lancement...) - iphone 4S à 1€ (choix sur le crédit...) - prix pour freenaute (-4€) : 13.37HT = 15.99€ - forfait à 2€ : 1hr + 60 SMS - forfait 2€ : 5cents/mn en sus
blemishapied Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 - Pas d'engagements - CGV 1 page / Guide tarifaire simple - On se fait enfler par la triade, 10€/hr (prix moyen facturé par la triade) - Voix illimités international ! 40 destinations (Europe, USA/Canada, Suisse, DOMTOM, etc) - SMS/MMS illimités - 3G : web/mail/voip/modem/p2p/ng (NDR: internet neutre?) - Faire use 3GB - 4 millions hotspot FreeWifi, nouveau protocole connexion auto via smartphone - Prix : 19.99€ - Forfait bloqué (possible) = pas de hors forfait si voulu - 0.50€/mn depuis l'étranger - Séparation device & forfait (premier opérateur à signer avec Apple avant le lancement...) - iphone 4S à 1€ (choix sur le crédit...) 15.99€ pour les abonnées Free je comprend pas trop le illimité la dedans , en gros t'as que les appels illimité à l'international et en france tu as des forfait 2h ?
Doberman Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 - Pas d'engagements - CGV 1 page / Guide tarifaire simple - On se fait enfler par la triade, 10€/hr (prix moyen facturé par la triade) - Voix illimités international ! 40 destinations (Europe, USA/Canada, Suisse, DOMTOM, etc) - SMS/MMS illimités - 3G : web/mail/voip/modem/p2p/ng (NDR: internet neutre?) - Faire use 3GB - 4 millions hotspot FreeWifi, nouveau protocole connexion auto via smartphone - Prix : 19.99€ - Forfait bloqué (possible) = pas de hors forfait si voulu - 0.50€/mn depuis l'étranger - Séparation device & forfait (premier opérateur à signer avec Apple avant le lancement...) - iphone 4S à 1€ (choix sur le crédit...) - prix pour freenaute (-4€) : 13.37HT = 15.99€ - forfait à 2€ : 1hr + 60 SMS - forfait 2€ : 5cents/mn en sus - forfait 2€ : réduc freenaute : OFFERT
PaG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 - Pas d'engagements - CGV 1 page / Guide tarifaire simple - On se fait enfler par la triade, 10€/hr (prix moyen facturé par la triade) - Voix illimités international ! 40 destinations (Europe, USA/Canada, Suisse, DOMTOM, etc) - SMS/MMS illimités - 3G : web/mail/voip/modem/p2p/ng (NDR: internet neutre?) - Faire use 3GB - 4 millions hotspot FreeWifi, nouveau protocole connexion auto via smartphone - Prix : 19.99€ - Forfait bloqué (possible) = pas de hors forfait si voulu - 0.50€/mn depuis l'étranger - Séparation device & forfait (premier opérateur à signer avec Apple avant le lancement...) - iphone 4S à 1€ (choix sur le crédit...) - prix pour freenaute (-4€) : 13.37HT = 15.99€ - forfait à 2€ : 1hr + 60 SMS - forfait 2€ : 5cents/mn en sus - forfait 2€ : réduc freenaute : OFFERT Excusez moi mais je bande
Piou Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Je vais quand même aller me renseigner sur la fin de mon engagement chez SFR en fait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.