Baker Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 15.99 pour les abonnés free, ça va faire du bien au porte monnaie. en gros je vais diviser par 2 ma consommation d'avant octobre 2011. Je suis passé chez b and you et je payais 26 euros pour la téléphonie illimitée en octobre...
Piou Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Par contre je viens de voir que ces offres sont réservées aux 3 premiers millions d'abonnés... Et ensuite ?
Baker Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 On va rigoler quand on va voir les réactions de sfr et compagnie.
Cad Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Le standard de free risque d'exploser trés rapidement
blemishapied Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 On va rigoler quand on va voir les réactions de sfr et compagnie. franchement je vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire mis a part le mini forfait gratos . car tu vas avoir 15,99 + 35 € de box révolution ce qui te fait 51 € moi je paye 45 € avec ideo de bouygues avec tel illimité vers les fixes et mobiles depuis ma box .
Doberman Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 franchement je vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire mis a part le mini forfait gratos .
Baker Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 franchement je vois pas ce qu'il y a Et bien c'est simple tu regardes, SFR, pour 30 euros, t'as 2 heures, 3 numéros gratuits et 500 mo d'internet. Pour 16 euros chez les abonnés, t'as la téléphonie illimitée, internet illimité. ça fait une sacrée différence non? Sinon tu peux même téléphoner gratuitement pendant une heure et envoyer des sms. D'ailleurs je pense que je vais me diriger vers cette solution. franchement je vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire mis a part le mini forfait gratos . car tu vas avoir 15,99 + 35 € de box révolution ce qui te fait 51 € moi je paye 45 € avec ideo de bouygues avec tel illimité vers les fixes et mobiles depuis ma box . quoi tu paies 45 euros avec bbox + un forfait illimité sur ton portable? Si c'est le cas tu as raison. Si tu peux juste appeler de ta box, chez free, l'option vaut 3 euros. Donc moi par exemple, ça me couterait 33 euros seulement (freebox v5 + option portables).
blemishapied Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 franchement je vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire mis a part le mini forfait gratos . car tu vas avoir 15,99 + 35 € de box révolution ce qui te fait 51 € moi je paye 45 € avec ideo de bouygues avec tel illimité vers les fixes et mobiles depuis ma box . Et bien c'est simple tu regardes, SFR, pour 30 euros, t'as 2 heures, 3 numéros gratuits et 500 mo d'internet. Pour 16 euros chez les abonnés, t'as la téléphonie illimitée, internet illimité. ça fait une sacrée différence non? Sinon tu peux même téléphoner gratuitement pendant une heure et envoyer des sms. D'ailleurs je pense que je vais me diriger vers cette solution. je suis allé plus vites que la musique, tu vois baker si tu as déja ta bax + mobile chez un concurrent il n'ont rien révolutionné .
Baker Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 je suis allé plus vites que la musique, tu vois baker si tu as déja ta bax + mobile chez un concurrent il n'ont rien révolutionné . Non mais j'ai toujours pas compris, détaille l'offre que tu as. Est-ce que c'est bien : Bbox+téléphonie illimitée de ton portable = 45 euros? De ta box les appels ... ça vaut 3 euros chez free
blemishapied Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 De ta box les appels ... ben oui , il est a combien l'illimité sur la box révolution (portable ) ?
Baker Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 ben oui , il est a combien l'illimité sur la box révolution (portable ) ? 3 euros je te dis. ça fait des mois que ça existe. Donc avec une V5 : 30+3=33 euros.
Piou Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Et donc au delà de 3 millions d'abonnés, c'est quoi leur offre ?
Baker Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Et donc au delà de 3 millions d'abonnés, c'est quoi leur offre ? J'ai pas entendu ça.
blemishapied Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Non mais j'ai toujours pas compris, détaille l'offre que tu as. Est-ce que c'est bien : Bbox+téléphonie illimitée de ton portable = 45 euros? ça vaut 3 euros chez free à 45€ j'ai Depuis ma box illimité portable et fixe + TV Depuis mon portable 2h + SMS MMS + internet ( 350 MO ) Iillimité . Fait moi la même addition pour ton forfait, je pense que tu seras plus cher avec évidement le tout illimité sur ton portable bien que j'ai pas compris pourquoi on te permettait d'avoir un forfait bloqué en tout illimité 3 euros je te dis. ça fait des mois que ça existe. Donc avec une V5 : 30+3=33 euros. Une V5 y a un disque dur ou pas ?
GG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Depuis mon portable 2h T'as tout dit là ... T'es engagé avec ton Ideo ?
Baker Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Une V5 y a un disque dur ou pas ? Bien sûr, on parle de freebox là.
blemishapied Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 T'as tout dit là ... T'es engagé avec ton Ideo ? oui 2 ans Mais bon de toutes façon je suis pas éligible à free donc cette offre élitiste ne me concerne pas
Piou Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 J'ai pas entendu ça. http://www.forfaitfree.com/2012/01/free-mobile-la-conference-en-direct.html Conférence de presse à la fin, à 9h42. Je trouve très moyen de conclure là dessus.
Baker Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 à 45€ j'ai Depuis ma box illimité portable et fixe + TV Depuis mon portable 2h + SMS MMS + internet ( 350 MO ) Iillimité . Fait moi la même addition pour ton forfait, je pense que tu seras plus cher avec évidement le tout illimité sur ton portable bien que j'ai pas compris pourquoi on te permettait d'avoir un forfait bloqué en tout illimité A ce prix là, t'as qu'à prendre le téléphone gratuit chez free, si tu dépasses ton forfait une heure et que t'as besoin d'une heure supplémentaire, ça te coutera 3 euros.
Akinsson Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Bouygues et FT en chute libre à la bourse http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPFTE http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPEN
HaGu Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 J'suis abonné SFR jusqu'à août j'suis dég Loi Chatel ? au bout d'un an tu peux résilier en versant 25% du montant dû restant et y a pas à être dég' puisque t'en as sans doute profité pour changer de mobile : faut bien le payer nan ?
Baker Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Bouygues et FT en chute libre à la bourse http://www.boursoram...?symbole=1rPFTE http://www.boursoram...l?symbole=1rPEN -3.22% pour Bouygues t'en as sans doute profité pour changer de mobile : faut bien le payer nan ? Non :revolutiontunisienne: Mais bon de toutes façon je suis pas éligible à free donc cette offre élitiste ne me concerne pas Ah c'est con ça.
blemishapied Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 a voir si ils pourront satisfaire tout le monde , j’attends de voir les premiers problème
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.