Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Loi Chatel ? au bout d'un an tu peux résilier en versant 25% du montant dû restant

et y a pas à être dég' puisque t'en as sans doute profité pour changer de mobile : faut bien le payer nan ?

Je pensais avoir pris 1 an en fait :grin: Oui j'ai changé de mobile et de forfait après le coup de p*** que m'avait fait Orange. Au final 25 € pour 1h30, sms illimités et Internet aussi (500 mo de limite qui sont bridés rapidement ...), smartphone.

Posté(e)

J'suis abonné SFR jusqu'à août j'suis dég :(

Octobre 2012...

Et donc, après les 3 premiers millions d'abonnés, c'est quoi leur offre ? :)

Posté(e)

un collegue vient d'appeler son service client pour résilier son abonnement, ils ont pas batailler et meme pas proposer une offre ils lui ont dit qu'ils comprenaient qu'il parte chez Free

Posté(e)

il faut attendre la prochaine conférence de presse :huh:

Ouais donc tout ça pour ça...

On peut pas dire que cette offre soit l'offre définitive en fait....

Posté(e)

Bon les premiers abonnés je compte sur vous pour faire un CR parce que moi c'est pour un téléphone Pro donc je peux pas me permettre de pas avoir de ligne pendant 1 jour ou alors pour le week end.

D'ailleurs leur site ne fonctionne pas encore..

Posté(e)

Je pensais avoir pris 1 an en fait :grin: Oui j'ai changé de mobile et de forfait après le coup de p*** que m'avait fait Orange. Au final 25 € pour 1h30, sms illimités et Internet aussi (500 mo de limite qui sont bridés rapidement ...), smartphone.

25% d'1 an à 25€ ça ferait 75€ à payer pour repartir avec ton mobile à plusieurs centaines d'euros

y a plus gros comme enfilage je trouve

Posté(e)

Par contre il est clair que la vente de smartphone iphone et compagnie va chuter sévèrement. :ninja:

Pourquoi donc? L'offre de pret chez Free est interessante quand meme.

Pour ceux qui veulent changer appelez le 3670 pour choper votre numéro RIO et votre durée d'engagement.

Posté(e)

25% d'1 an à 25€ ça ferait 75€ à payer pour repartir avec ton mobile à plusieurs centaines d'euros

y a plus gros comme enfilage je trouve

Ah oui, effectivement, j'ai mal calculé :boulet: Me reste 7 mois, donc je devrais payer 43 € Ah d'accord :grin:

Posté(e)

Ah oui, effectivement, j'ai mal calculé :boulet: Me reste 7 mois, donc je devrais payer 43 € Ah d'accord :grin:

Donc tu l'amortis en 5 mois environ, c'est cool.

Posté(e)

Et donc, après les 3 premiers millions d'abonnés, c'est quoi leur offre ? :)

l'illimité à 65€ / mois, pourquoi ? :ninaj:

Posté(e)

je pense que la mise en place vas être laborieuse

je pense aussi qu'il va y avoir pas mal de couacs au début :grin:

Posté(e)

http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/en-direct-telephonie-free-mobile-la-nouvelle-revolution-de-free-09-01-2012-1416828_47.php

Pour compenser sa couverture encore partielle de la population (actuellement autour de 30 %), Free Mobile s'appuie sur le réseau d'Orange. Cela permet à l'opérateur historique de mieux rentabiliser son infrastructure, grâce, notamment, à l'accord d'itinérance d'un milliard d'euros signé avec Iliad en mars 2011. Mais il risque aussi de voir sa bande passante saturée par les clients de son nouveau concurrent, réputés plus technophiles que la moyenne.

Nul doute que des frictions apparaîtront rapidement autour de la disponibilité du réseau 3G, qu'Orange pourrait réserver en priorité à ses abonnés, au détriment de ceux de Free, comme il le fait déjà avec les abonnés de Virgin Mobile.

vas falloir y arriver au 3 G de téléchargement . :ninja:

Vous allez avoir une ferrari avec un moteur de 2CV :rolleyes:

Posté(e)

je pense que la mise en place vas être laborieuse

Je parie que ca mettra moins de temps que le temps qu'il te reste sur tes 2 ans d'engagement chez Bouygues :ninja:

Posté(e)

http://www.lepoint.f...-1416828_47.php

vas falloir y arriver au 3 G de téléchargement . :ninja:

Vous allez avoir une ferrari avec un moteur de 2CV :rolleyes:

Je m'en tape, j'ai pas besoin d'un téléphone pour aller sur internet, j'ai un ordinateur pour ça. Le téléphone me servira à téléphoner de temps en temps si nécessaire. Et pour ça je paierai 0 euros. B)

Posté(e)

Non mais vous êtes envoûtés ou payés ou quoi ? :mellow:

c'est hallucinant :o

y'a tellement de matraquage que ça me rebuterait presque si jme faisais pas si sauvagement enculer par bouygues :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.