Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

c'est hallucinant :o

y'a tellement de matraquage que ça me rebuterait presque si jme faisais pas si sauvagement enculer par bouygues :ninaj:

Pourtant le buzz qu'a fait niel lui a couté que dalle.

Posté(e)

si jme faisais pas si sauvagement enculer par bouygues :ninaj:

Photos ? :ninja:

Bon et sinon, après les 3 premiers millions d'abonnés, c'est quoi l'offre © ? :ninaj:

Posté(e)

c'est hallucinant :o

y'a tellement de matraquage que ça me rebuterait presque si jme faisais pas si sauvagement enculer par bouygues :ninaj:

Photos :ninja:

:ninaj:

Bon et sinon, après les 3 premiers millions d'abonnés, c'est quoi l'offre © ? :ninaj:

On va te payer pour appeler sur ton téléphone (pour subventionner les cancers du cerveau à venir). :ninja:

Posté(e)

oui 2 ans B)

Mais bon de toutes façon je suis pas éligible à free donc cette offre élitiste ne me concerne pas :rolleyes:

Pourquoi élitiste ? Pas plus ni moins que SFR, Orange ou Bouygues...

Posté(e)

Pourtant le buzz qu'a fait niel lui a couté que dalle.

je vois pas le rapport :mellow:

tous les media en parlent, ici y'a des gens qui ont l'air totalement envoutés depuis des semaines, je trouve ça parfaitement ridicule en fait...et flippant :mellow:

Posté(e)

Pourquoi élitiste ? Pas plus ni moins que SFR, Orange ou Bouygues...

SFR , Bouygues et Orange sont en zone dégroupé chez moi , Free ne viens même pas la bas .

Posté(e)

tous les media en parlent, ici y'a des gens qui ont l'air totalement envoutés depuis des semaines, je trouve ça parfaitement ridicule en fait...et flippant :mellow:

Tu as absolument raison. C'est un peu démesuré. Ceci dit, ça va vraiment changer le monde de la téléphonie mobile, on peut pas le nier non plus.

Posté(e)

Octobre 2012...

Et donc, après les 3 premiers millions d'abonnés, c'est quoi leur offre ? :)

Non mais tu te rends compte que 3 millions d'abonnés c'est déjà énorme !?

Posté(e)

Tu penses qu'on se fait manipuler? 389883huh2.jpg

Posté(e)

Tu as absolument raison. C'est un peu démesuré. Ceci dit, ça va vraiment changer le monde de la téléphonie mobile, on peut pas le nier non plus.

On n'en sait rien tant que l'on ne connait pas les tarifs définitifs.

Posté(e)

Non mais tu te rends compte que 3 millions d'abonnés c'est déjà énorme !?

C'est ce que je me disais aussi. A 100 000 nouveaux abonnés par mois, il faut 2 ans et demi.

Posté(e)

oui oui, comme l'ipad a changé le monde :ninja:

putain mais dans quel monde on vit ?

Tu penses qu'on se fait manipuler? 389883huh2.jpg

ouais et comme c'est pas moi qui manipule ça m'agace, je le supporte pas :grin:

Posté(e)

On n'en sait rien tant que l'on ne connait pas les tarifs définitifs.

Comme on t'a dit, on a vraiment le temps de voir venir. Les concurrents vont s'ajuster aussi donc bon, soit ça va s'améliorer soit ça sera la même chose je pense.

Posté(e)

SFR , Bouygues et Orange sont en zone dégroupé chez moi , Free ne viens même pas la bas .

Dis toi que c'est l'inverse dans d'autres bleds. Free dégroupe d'autres villages que Bouygues ne dégroupe pas.

Là c'est juste un manque de chance.

Posté(e)

une success story à la française sur un thème tendance ça fait un joli feuilleton

what else ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.