Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

On a le detail du prix de l'iphone avec free ?? 1euro et 1 crédit, mais de combien?

Pour l'offre gratuite pour abonné free, ils vont envoyer une sim à tous leurs clients ? On pourra l'insérer dans un téléphone Orange ? Parce que j'imagine que le téléphone n'est pas fourni là Ah! ah!

Posté(e)

oui oui, comme l'ipad a changé le monde :ninja:

putain mais dans quel monde on vit ?

j'ai pas dit que ça changeait le monde. J'ai parlé du monde de la téléphonie, donc d'un marché. Après c'est sûr que si le sujet ne t'intéresse pas...

En plus je n'ai pas ipad, et j'en ai rien à foutre de l'internet sur les mobiles. Je trouve ça complètement con de regarder ses mails sur un téléphone, comme si on pouvait pas attendre d'être au taf ou à la maison pour lire tranquillement ses mails.

Posté(e)

Oui et non.

Oui pour le nombre, mais par rapport au pourcentage d'utilisateurs c'est rien.

En 2005, Orange avait 21 millions d'utilisateurs, SFR 16 millions, Bouygues 7,5... (http://www.journaldu...marche_fr.shtml)

Xavier Niel a présenté des offres promotionnelles aujourd'hui, rien de plus.

"Offres promotionnelles" pour l'équivalent de 40% des abonnés de Bouygues, ça reste honnête je trouve.

Posté(e)

oui oui, comme l'ipad a changé le monde :ninja:

putain mais dans quel monde on vit ?

ouais et comme c'est pas moi qui manipule ça m'agace, je le supporte pas :grin:

Nan mais serieux les prix sont quand meme revolutionnaire, rien que pour les gens qui ne teléphone pas beaucoup, le forfait 1h a 2€/mois, c'est juste énorme.

Posté(e)

On a le detail du prix de l'iphone avec free ?? 1euro et 1 crédit, mais de combien?

un crédit à la consommation de 20% sans doutes

Pour l'offre gratuite pour abonné free, ils vont envoyer une sim à tous leurs clients ? On pourra l'insérer dans un téléphone Orange ? Parce que j'imagine que le téléphone n'est pas fourni là Ah! ah!

t'es jamais satisfait :o

Posté(e)

Nan mais serieux les prix sont quand meme revolutionnaire, rien que pour les gens qui ne teléphone pas beaucoup, le forfait 1h a 2€/mois, c'est juste énorme.

Je veux ça ! :)

Posté(e)

Voire 0€ même...

En effet c'est presque celui là le forfait le plus révolutionnaire.

Posté(e)

Voire 0€ même...

Ma mère fait du mobi carte, avant elle le payait maintenant ça va être gratuit pour elle. ça va pas changer son usage du téléphone mais ça fera quelques économies.

Posté(e)

Voire 0€ même...

Non, je veux ça ! :)

Posté(e)

oui il me plait ce forfait, j'aurais préféré une heure + sms/mms illimités par contre...

j'ai rien contre les offres en elles-mêmes, jsuis juste effrayée par l'ampleur du buzz :huh:

Posté(e)

oui il me plait ce forfait, j'aurais préféré une heure + sms/mms illimités par contre...

j'ai rien contre les offres en elles-mêmes, jsuis juste effrayée par l'ampleur du buzz :huh:

Moi j'aurais aimé aussi le téléphone gratuit avec le forfait gratuit. :ninaj:

Posté(e)

Est-ce que lorsque Xavier Niel décèdera, Doberman et Pag iront devant le siège de Free en agitant leur téléphone et leur box comme d'autres agitaient pathétiquement leur Ipad à la mort de Steve Jobs :unsure2:

Posté(e)

Ecoute j'ai en tête une superbe idée de buzz qu'on pourrait mettre en place pour une réduc de 20 % sur tes écharpes en soie (pour les 15 premiers acheteurs), on va monter un site internet avec des fusées, faire des groupes facebook, des conférences de presse, ça va être génial :ninja:

Posté(e)

Ma mère fait du mobi carte, avant elle le payait maintenant ça va être gratuit pour elle. ça va pas changer son usage du téléphone mais ça fera quelques économies.

J'ai appelé mon grand pere pour lui dire de changer, il a une mobicarte aussi, 30€ tout les deux mois pour utiliser maxi 10 min/ mois :grin:

Posté(e)

Je vois la même chose pour mes parents, voire grands-parents.

Posté(e)

Est-ce que lorsque Xavier Niel décèdera, Doberman et Pag iront devant le siège de Free en agitant leur téléphone et leur box comme d'autres agitaient pathétiquement leur Ipad à la mort de Steve Jobs :unsure2:

:lol2: :lol2: :lol2:

Posté(e)

Ah! ah! :ninja:

Posté(e)

Au pire c'est juste 1 centime le SMS hors forfait. 1€ pour 100 SMS, ça reste plus qu'honnête !

Posté(e)

Moi j'aurais aimé aussi le téléphone gratuit avec le forfait gratuit. :ninaj:

dans les rumeurs y'avait une truc genre 2h + sms/mms illimités à 6 ou 7€, ça c'était bien...

perso je dois téléphoner 15mn par mois, je préfère écrire... en plus je vois pas bien ce que ça change pour eux de limiter les sms/mms :unsure:

Posté(e)

Pour moi aussi. Je pense. Je préfère mettre mon fric autre part que dans le téléphone, sachant que j'ai un téléphone à la maison, un téléphone au boulot. J'ai pas besoin d'être une cabine téléphonique ambulante mais juste d'appeler en cas de nécessité.

:grand-daronnisation:

Posté(e)

On t'a connu moins impressionnée... :rolleyes::ninaj:

joint-gros.jpg

Posté(e)

Au pire c'est juste 1 centime le SMS hors forfait. 1€ pour 100 SMS, ça reste plus qu'honnête !

ah ouais ?

intéressant :rolleyes:

Posté(e)

Si c'est pour qu'ils m'appèlent encore plus souvent ... j'hésite :ninaj:

Posté(e)

dans les rumeurs y'avait une truc genre 2h + sms/mms illimités à 6 ou 7€, ça c'était bien...

perso je dois téléphoner 15mn par mois, je préfères écrire... en plus je vois pas bien ce que ça change pour eux de limiter les sms/mms :unsure:

Tu envoies à peu près combien de SMS par mois ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.