Baker Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 dans les rumeurs y'avait une truc genre 2h + sms/mms illimités à 6 ou 7€, ça c'était bien... perso je dois téléphoner 15mn par mois, je préfères écrire... en plus je vois pas bien ce que ça change pour eux de limiter les sms/mms Ben oui mais bon ça vaut le coup quand même non?
è_é Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Tu envoies à peu près combien de SMS par mois ? pour le moment j'ai droit à 30 Ben oui mais bon ça vaut le coup quand même non? claro, surtout si c'est 1ct le sms en plus j'avais dans l'idée de changer de ttes façons...
FF Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Si c'est pour qu'ils m'appèlent encore plus souvent ... j'hésite Moi ça va j'ai pas ce problème là pour le moment j'ai droit à 30 Ouais donc pour 5€ (voire 3€) par mois tu peux avoir 1h + 300SMS
VIX15 Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 On t'a connu moins impressionnée... Je veux ça !
Baker Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 pour le moment j'ai droit à 30 claro, surtout si c'est 1ct le sms en plus j'avais dans l'idée de changer de ttes façons... ça y est t'es foutue t'es une fangirl de free. Ouais donc pour 5€ (voire 3€) par mois tu peux avoir 1h + 300SMS en ajoutant 3 euros encore t'as 2 heures communication. Donc pour 6 euros pour un freenaute, 2 h de téléphone et 300 sms.
PaG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 ça y est t'es foutue t'es une fangirl de free. Je connais un mec sur ce forum qui a un t-shirt de Free
è_é Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Moi ça va j'ai pas ce problème là Ouais donc pour 5€ (voire 3€) par mois tu peux avoir 1h + 300SMS ouais c'est vraiment pas mal... ça y est t'es foutue t'es une fangirl de free. putain, vite je vais débloquer l'avatar de dob et me faire tatouer un logo free sur le cul
FF Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Le communiqué : http://www.iliad.fr/presse/2011/CP_D_DAY_100112.pdf Après je cherche à convaincre personne. Pour ma part, je vais attendre que les premiers couacs soient passés et je m'abonnerai dans le courant de l'année... Et peu importe les offres proposées par la concurrence, ils auraient dû le faire avant.
Baker Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 putain, vite je vais débloquer l'avatar de dob et me faire tatouer un logo free sur le cul Ah! ah!
PaG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Le communiqué : http://www.iliad.fr/..._DAY_100112.pdf Après je cherche à convaincre personne. Pour ma part, je vais attendre que les premiers couacs soient passés et je m'abonnerai dans le courant de l'année... Et peu importe les offres proposées par la concurrence, ils auraient dû le faire avant. Toi tu va te faire engueler par Dob'
Piou Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html Très bon outil pour savoir ce qu'il vous faut.
Baker Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Et peu importe les offres proposées par la concurrence, ils auraient dû le faire avant. C'est la moindre des choses. Essayons de faire le compte de l'argent laissé dans la téléphonie mobile depuis 12 ans... Au départ, les prix élevés étaient largement justifiés mais ensuite ils ont fait preuve d'une extrême voracité et se sont même comportés en mafia donc pas de cadeau effectivement.
VIX15 Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 me faire tatouer un logo free sur le cul Photos ?
è_é Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 C'est la moindre des choses. Essayons de faire le compte de l'argent laisser dans la téléphonie mobile depuis 12 ans... Au départ, les prix élevés étaient largement justifiés mais ensuite ils ont fait preuve d'une extrême voracité et se sont même comportés en mafia donc pas de cadeau effectivement. surtout que la décla du canard d'orange a prouvé qu'ils nous prenaient vraiment pour des vaches à lait
Baker Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 surtout que la décla du canard d'orange a prouvé qu'ils nous prenaient vraiment pour des vaches à lait kessekiladi?
HaGu Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 kessekiladi? p-e est-ce que c'est à ça qu'elle pense (mais ça n'a rien à voir avec les vaches à lait, c'est plutôt une question de chasse gardée) Martin Bouygues qui, lors de l'ouverture au marché de la téléphonie à un quatrième opérateur (Free) a déclaré : " Je me suis acheté un château, ce n'est pas pour laisser les romanichels venir sur les pelouses." auj. c'était la réponse du gitan à la mégère
è_é Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 kessekiladi? que oui oui, ils pourraient s'aligner sur les offres de free (je te fais pas l'affront de t'expliquer que ça veut donc dire qu'on se fait niquer depuis des lustres mais je le dis quand mm c'est pour chubee )
Doberman Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Toi tu va te faire engueler par Dob' J'ose pas...
HaGu Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 que oui oui, ils pourraient s'aligner sur les offres de free (je te fais pas l'affront de t'expliquer que ça veut donc dire qu'on se fait niquer depuis des lustres mais je le dis quand mm c'est pour chubee ) me suis planté donc pas vu le papelard en question
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 putain, vite je vais débloquer l'avatar de dob et me faire tatouer un logo free sur le cul orange ça aurait pas été mal non plus, et t'aurais même pu faire l'économie de la première lettre
è_é Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 p-e est-ce que c'est à ça qu'elle pense (mais ça n'a rien à voir avec les vaches à lait, c'est plutôt une question de chasse gardée) Martin Bouygues qui, lors de l'ouverture au marché de la téléphonie à un quatrième opérateur (Free) a déclaré : " Je me suis acheté un château, ce n'est pas pour laisser les romanichels venir sur les pelouses." auj. c'était la réponse du gitan à la mégère nan je parlais pas de bouygues mais du mec d'orange... edit: je le trouve plus
HaGu Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 orange ça aurait pas été mal non plus, et t'aurais même pu faire l'économie de la première lettre On est le 10 janvier et t'as déjà cramé ton forfait classe. Triste
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 On est le 10 janvier et t'as déjà cramé ton forfait classe. Triste je suis passé en illimité
PaG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 nan je parlais pas bouygues mais du mec d'orange...
è_é Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 je croyais qu'il était polonais pas de la région paca :contrevannedefolie:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.