Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Le communiqué : http://www.iliad.fr/..._DAY_100112.pdf

Après je cherche à convaincre personne. Pour ma part, je vais attendre que les premiers couacs soient passés et je m'abonnerai dans le courant de l'année...

Et peu importe les offres proposées par la concurrence, ils auraient dû le faire avant.

Moi tout pareil que toi!!!

je vais attendre mars avril et après ciao SFR!

Il faudrait que je m'amuses a calculer ce que je leur ai donné en 12 ans.

En fait non ca va pas m'amuser.

Pour en revenir a free Mobile je trouve le fait qu'il y est que 2 forfaits est top.

Pas d'embrouille comme les autres opérateurs

La ou tu prends l'illimité et tu payes 19.99 ou 15.99 si tu es abonné freebox

ou tu prends le forfait 1h 60 sms a 2 euros, dépassement voix 5 centimes, dépassement sms 1 centimes.

Pour moi c'est clair et limpide

Posté(e)

Au pire c'est juste 1 centime le SMS hors forfait. 1€ pour 100 SMS, ça reste plus qu'honnête !

0.05€/SMS pour le forfait à 2€.

Soit 5€ pour 100 SMS.

Posté(e)

un crédit à la consommation de 20% sans doutes

t'es jamais satisfait :o

ou tu vois que je ne suis pas satisfait ??!! je demande si la carte sim s'inserera dans un mobile orange! c'est question pratique c'est tout!

Ah! ah! :ninja:

oui c'est pour ca que j'avais mis "Ah! ah!"

Posté(e)

Pour en revenir a free Mobile je trouve le fait qu'il y est que 2 forfaits est top.

ou tu prends le forfait 1h 60 sms a 2 euros, dépassement voix 5 centimes, dépassement sms 1 centimes.

C'est clair, bien fait pour les autres opérateurs qui se gavent.

Leur offre est canon ! : sms + appels illimités 24h/24 ! c'est ouf.

Posté(e)

ou tu vois que je ne suis pas satisfait ??!! je demande si la carte sim s'inserera dans un mobile orange! c'est question pratique c'est tout!

T'appelles orange, tu demander à desimlocker ton téléphone, ils te donnent la procédure et le code et tu pourras mettre n'importe quelle carte sim dans ton tel.

Posté(e)

0.05€/SMS pour le forfait à 2€.

Soit 5€ pour 100 SMS.

c'est pas ce qui est écrit dans le communiqué de presse -_-

Posté(e)

vu que c'est juste pour les 3 premiers millions de clients, pas sûr qu'en mars-avril celà soit encore d'actualité! a mon avis il va y avoir un engouement monstre! vu le nombre de gens qui attendaient qu'ils sortent leur offre pr renouveler!

T'appelles orange, tu demander à desimlocker ton téléphone, ils te donnent la procédure et le code et tu pourras mettre n'importe quelle carte sim dans ton tel.

ah ok merci. Je croyais qu'il ne le faisait pas ca!

Posté(e)

vu que c'est juste pour les 3 premiers millions de clients, pas sûr qu'en mars-avril celà soit encore d'actualité! a mon avis il va y avoir un engouement monstre! vu le nombre de gens qui attendaient qu'ils sortent leur offre pr renouveler!

Non beaucoup vont attendre que ça marche parfaitement. Beaucoup se sont fait couillonner en réengageant pour 12 ou 24 mois entre septembre dernier et surtout à noel.

Donc je pense pas que ça soit si évident qu'ils bouffent les parts de marché des concurrent. Mais d'ici deux ans, oui ils vont faire des dégâts.

Posté(e)

Non beaucoup vont attendre que ça marche parfaitement. Beaucoup se sont fait couillonner en réengageant pour 12 ou 24 mois entre septembre dernier et surtout à noel.

Donc je pense pas que ça soit si évident qu'ils bouffent les parts de marché des concurrent. Mais d'ici deux ans, oui ils vont faire des dégâts.

oui mais je pense que deja, le mois prochain la triade doit annoncer leurs nouveaux tarifs, va y avoir du changement deja!

a mon avis, ca va s'équilibrer avec le temps! en gardant bien a l'esprit qu'avec orange sfr ou bouygues on a quand meme le portable a moindre frais avec.

Posté(e)

en gardant bien a l'esprit qu'avec orange sfr ou bouygues on a quand meme le portable a moindre frais avec.

:pigeon:

Posté(e)

Free explose tous les records !

· Record du nombre de visiteurs simultanés sur un streaming vidéo web (devant le Super Bowl 2011 !) : 4.6 millions de visiteurs uniques sur le site live.free.fr et plus de 450 000 flux simultanés

· Plus de 700 000 d’accès simultanés au site mobile.free.fr à 9h45

-_-

Posté(e)

Ah et le service résiliation de Orange et SFR viennent de fermer car trop d'appels et le 1044 de Free est saturé :grin:

Posté(e)

:pigeon:

"à moindre frais" Ah! ah! :ninja:

bon et les mms sur le mini-forfait alors ?

ben si l'iphone vous coute 700 euros +20% de frais d'interet alors que orange il est a 150 euros! il y a de quoi reflechir quand meme non? surtout que les "gros" vont baisser les tarifs d'ici fin fevrier, donc attendons de voir!

Posté(e)

ben si l'iphone vous coute 700 euros +20% de frais d'interet alors que orange il est a 150 euros! il y a de quoi reflechir quand meme non? surtout que les "gros" vont baisser les tarifs d'ici fin fevrier, donc attendons de voir!

qui se dévoue ?

moi j'ai la flemme -_-

Posté(e)

c'est pas ce qui est écrit dans le communiqué de presse -_-

Etrange, j'ai également le communiqué de presse sous les yeux et il est écrit "forfait 2€/mois: - sur les SMS FREE:0.05€/SMS."

Il y aussi des fakes pour les communiqués? :ninja:

Posté(e)

:mellow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.