chubee Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 j'ai celui que FF a mis en lien : http://www.iliad.fr/..._DAY_100112.pdf t'as pas compris le sens de "j'ai la flemme" tu as pris le temps de quoter et d'ecrire...donc au lieu de celà, ecris quelque chose de constructif que je comprenne mon erreur...non?
blemishapied Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 j'ai celui que FF a mis en lien : http://www.iliad.fr/..._DAY_100112.pdf trop fort ce FF d'avoir trouvé ce lien , lui seul pouvait
GG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 ben expliquez si j'ai mal compris, je suis tout ouie! Ah! ah! Quand tu te fais baiser, t'aime bien qu'on te murmure des mots doux au creux de l'oreille toi non ?
è_é Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 tu as pris le temps de quoter et d'ecrire...donc au lieu de celà, ecris quelque chose de constructif que je comprenne mon erreur...non? écoute on a déjà expliqué ici en long, en large et en travers comment ça marchait... tu payes ton portable au travers de ton abonnement prohibitif, c'est pas compliqué
GG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 trop fort ce FF d'avoir trouvé ce lien , lui seul pouvait
seb31 Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Etrange, j'ai également le communiqué de presse sous les yeux et il est écrit "forfait 2€/mois: - sur les SMS FREE:0.05€/SMS." Il y aussi des fakes pour les communiqués? 0.05€ c'est pour les communications hors forfait
Jneb Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 j'ai celui que FF a mis en lien : http://www.iliad.fr/..._DAY_100112.pdf t'as pas compris le sens de "j'ai la flemme" J'ai quasiment le même sauf moi c'est bien 0.05€.
blemishapied Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 moi j'attend de voir les offres de la concurrence, j'ai confiance en bouygues pour s'aligner .
chubee Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 écoute on a déjà expliqué ici en long, en large et en travers comment ça marchait... tu payes ton portable au travers de ton abonnement prohibitif, c'est pas compliqué non mais ca je suis d'accord. Mais apparemment , comme je disais, en fevrier les "gros" doivent baisser leur forfait...donc a voir a combien ils vt se situer 30euros 35 euros je ne sais pas! et comme je disais plus haut, avec la difference au prix d'achat du telephone (a peu pres 500euros), ca vaut le coup d'etre calculé... qu'est-ce qui vous choque la dedans ? en fait vous croyez pas que les gros puissent baisser leur forfait, c'est tout?
GG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 moi j'attend de voir les offres de la concurrence, j'ai confiance en bouygues pour s'aligner . Attends, rappelle-toi juste un truc ... T'es déjà engagé :lol2: :lol2:
chubee Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 moi j'attend de voir les offres de la concurrence, j'ai confiance en bouygues pour s'aligner . dis pas ca, a priori on dit des conneries!Ah! ah!
GG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 non mais ca je suis d'accord. Mais apparemment , comme je disais, en fevrier les "gros" doivent baisser leur forfait...donc a voir a combien ils vt se situer 30euros 35 euros je ne sais pas! et comme je disais plus haut, avec la difference au prix d'achat du telephone (a peu pres 500euros), ca vaut le coup d'etre calculé... qu'est-ce qui vous choque la dedans ? en fait vous croyez pas que les gros puissent baisser leur forfait, c'est tout? Mais espèce de couillon de la lune si les forfaits baissent le prix des téléphones montera !
Jneb Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Explication ici pour le prix des SMS. http://www.tayo.fr/f...s-mois-news.php
Doberman Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 J'ai quasiment le même sauf moi c'est bien 0.05€. moi aussi...
GG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 moi aussi... Explication ici. http://www.tayo.fr/f...s-mois-news.php
è_é Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 non mais ca je suis d'accord. Mais apparemment , comme je disais, en fevrier les "gros" doivent baisser leur forfait...donc a voir a combien ils vt se situer 30euros 35 euros je ne sais pas! et comme je disais plus haut, avec la difference au prix d'achat du telephone (a peu pres 500euros), ca vaut le coup d'etre calculé... qu'est-ce qui vous choque la dedans ? en fait vous croyez pas que les gros puissent baisser leur forfait, c'est tout? et donc tu penses ( ) que si ils baissent leurs forfaits, les prix des renouvellements de téléphones (ou le nombre de points nécessaires) ne va pas bouger
chubee Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Mais espèce de couillon de la lune si les forfaits baissent le prix des téléphones montera ! ben c'est justement ce qu'il fauda voir...je n'en suis pas aussi convaincu que toi. Les "gros" vont forcemment réagir et vont garder une position de force sur le prix des portables, point faible de free! Donc comme je dis, j'attends de voir!
blemishapied Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Attends, rappelle-toi juste un truc ... T'es déjà engagé :lol2: :lol2: oui mais moi je suis un dingue, je peux résilier sur un coup de tête
chubee Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 et donc tu penses ( ) que si ils baissent leurs forfaits, les prix des renouvellements de téléphones (ou le nombre de points nécessaires) ne va pas bouger je pense qu'il ne sera pas comme free oui. Je peux me tromper mais je suis pas aussi catégorique que vous.
Jneb Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 En même temps si les mecs font des blagues! Anecdote : La toute première version de ce PDF officiel contenait ces prix. Elle a été mise à jour dans l'heure. Le prix hors forfait par sms est bien de 0.01 cent.
blemishapied Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 et les mms bordel ? à mon avis ce n'est pas possible avec le forfait à 2€ , vu que c'est proche de l'internet et du DATA tu peux faire une croix sur les MMS
seb31 Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 En attendant la suite sachez que selon Le Nouvelle Observateur : « à 10h ce mardi matin, les services résiliation des trois opérateurs étaient inaccessibles. Chez SFR, les réseaux sont saturés. Chez Orange, le choix « résiliation » renvoie à un accueil des offres. Chez Bouygues télécom, la ligne raccroche automatiquement une fois le choix « résiliation » saisi. http://leplus.nouvelobs.com/contribution/229630-la-question-du-jour-forfaits-free-mobile-19-99-le-tout-illimite-vous-signez.html
è_é Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 à mon avis ce n'est pas possible avec le forfait à 2€ , vu que c'est proche de l'internet et du DATA tu peux faire une croix sur les MMS ça me semble assez étonnant...si c'est le cas, ça me refroidit sévèrement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.