Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

ben expliquez si j'ai mal compris, je suis tout ouie! Ah! ah!

Quand tu te fais baiser, t'aime bien qu'on te murmure des mots doux au creux de l'oreille toi non ? :)

Posté(e)

tu as pris le temps de quoter et d'ecrire...donc au lieu de celà, ecris quelque chose de constructif que je comprenne mon erreur...non?

écoute on a déjà expliqué ici en long, en large et en travers comment ça marchait...

tu payes ton portable au travers de ton abonnement prohibitif, c'est pas compliqué -_-

Posté(e)

Etrange, j'ai également le communiqué de presse sous les yeux et il est écrit "forfait 2€/mois: - sur les SMS FREE:0.05€/SMS."

Il y aussi des fakes pour les communiqués? :ninja:

0.05€ c'est pour les communications hors forfait

Posté(e)

écoute on a déjà expliqué ici en long, en large et en travers comment ça marchait...

tu payes ton portable au travers de ton abonnement prohibitif, c'est pas compliqué -_-

non mais ca je suis d'accord. Mais apparemment , comme je disais, en fevrier les "gros" doivent baisser leur forfait...donc a voir a combien ils vt se situer 30euros 35 euros je ne sais pas!

et comme je disais plus haut, avec la difference au prix d'achat du telephone (a peu pres 500euros), ca vaut le coup d'etre calculé... qu'est-ce qui vous choque la dedans ? en fait vous croyez pas que les gros puissent baisser leur forfait, c'est tout?

Posté(e)

moi j'attend de voir les offres de la concurrence, j'ai confiance en bouygues pour s'aligner .

Attends, rappelle-toi juste un truc ...

T'es déjà engagé :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Posté(e)

moi j'attend de voir les offres de la concurrence, j'ai confiance en bouygues pour s'aligner .

dis pas ca, a priori on dit des conneries!Ah! ah!

Posté(e)

non mais ca je suis d'accord. Mais apparemment , comme je disais, en fevrier les "gros" doivent baisser leur forfait...donc a voir a combien ils vt se situer 30euros 35 euros je ne sais pas!

et comme je disais plus haut, avec la difference au prix d'achat du telephone (a peu pres 500euros), ca vaut le coup d'etre calculé... qu'est-ce qui vous choque la dedans ? en fait vous croyez pas que les gros puissent baisser leur forfait, c'est tout?

Mais espèce de couillon de la lune si les forfaits baissent le prix des téléphones montera !

Posté(e)

et donc tu penses ( :ninja: ) que si ils baissent leurs forfaits, les prix des renouvellements de téléphones (ou le nombre de points nécessaires) ne va pas bouger :confus:

Posté(e)

Mais espèce de couillon de la lune si les forfaits baissent le prix des téléphones montera !

ben c'est justement ce qu'il fauda voir...je n'en suis pas aussi convaincu que toi. Les "gros" vont forcemment réagir et vont garder une position de force sur le prix des portables, point faible de free! Donc comme je dis, j'attends de voir!

Posté(e)

et donc tu penses ( :ninja: ) que si ils baissent leurs forfaits, les prix des renouvellements de téléphones (ou le nombre de points nécessaires) ne va pas bouger :confus:

je pense qu'il ne sera pas comme free oui. Je peux me tromper mais je suis pas aussi catégorique que vous.

Posté(e)

:ninja:

En même temps si les mecs font des blagues! -_-

Anecdote : La toute première version de ce PDF officiel contenait ces prix. Elle a été mise à jour dans l'heure. Le prix hors forfait par sms est bien de 0.01 cent.

Posté(e)

et les mms bordel ? :ninaj:

à mon avis ce n'est pas possible avec le forfait à 2€ , vu que c'est proche de l'internet et du DATA tu peux faire une croix sur les MMS

Posté(e)

En attendant la suite sachez que selon Le Nouvelle Observateur : « à 10h ce mardi matin, les services résiliation des trois opérateurs étaient inaccessibles. Chez SFR, les réseaux sont saturés. Chez Orange, le choix « résiliation » renvoie à un accueil des offres. Chez Bouygues télécom, la ligne raccroche automatiquement une fois le choix « résiliation » saisi.

:lol2:

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/229630-la-question-du-jour-forfaits-free-mobile-19-99-le-tout-illimite-vous-signez.html

Posté(e)

à mon avis ce n'est pas possible avec le forfait à 2€ , vu que c'est proche de l'internet et du DATA tu peux faire une croix sur les MMS

ça me semble assez étonnant...si c'est le cas, ça me refroidit sévèrement :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.