Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

j'aimerais deja bien savoir le prix de revient réel de l'iphone (puisque apparemment contrat entre apple et free) sur 12 ou 24 mois... ca table sur 500 600 700 euros...a voir... mais ca serait une bonne indication déjà!

Posté(e)

j'aimerais deja bien savoir le prix de revient réel de l'iphone (puisque apparemment contrat entre apple et free) sur 12 ou 24 mois... ca table sur 500 600 700 euros...a voir... mais ca serait une bonne indication déjà!

Chez apple:

Iphone 4S 16Go : 629€.

Iphone 4S 32Go : 739€.

Avec Free:

Iphone 4S 16Go : 19.99€/36mois + 1€ à la commande

Iphone 4S 16Go : 29.99€/24mois + 1€ à la commande

Iphone 4S 32Go : 21.99€/36mois + 49€ à la commande

Iphone 4S 32Go : 32.99€/24mois + 49€ à la commande

Posté(e)

Free fait pas le portage de numéro ? Qu'est-ce-qu'ils vont s'emmerder à résilier ? :unsure2:

ben si ils le font!!!

C'est a toi d'obtenir ton code RIO et de leur fournir le jour ou tu t'inscrit.

Posté(e)

c'est un peu la question que je me pose, c'est bizarre :unsure2:

Pour bénéficier des 25% de la loi Chatel, peut-être faut-il résilier directement ...

Posté(e)

Pour bénéficier des 25% de la loi Chatel, peut-être faut-il résilier directement ...

dans tout les cas c'est toi qui envoie le courier de résiliation , mais ce que je trouve bizarre c'est que des gens résilie alors que tu ne peux t'abonner que demain, tu sais rien sur la portabilité , enfin bref les gens se lance un peu à l'aventure .

Posté(e)

ben expliquez si j'ai mal compris, je suis tout ouie! Ah! ah!

je suis pas certain que le problème vienne des oreilles :ninaj:

Posté(e)

dans tout les cas c'est toi qui envoie le courier de résiliation , mais ce que je trouve bizarre c'est que des gens résilie alors que tu ne peux t'abonner que demain, tu sais rien sur la portabilité , enfin bref les gens se lance un peu à l'aventure .

La portabilité est obligatoire. Ils ont pas le choix! Après on fait pas y aller si c'est pour des besoins professionnels pour l'instant, c'est clair. Par contre en tant que particulier tu risques pas grand chose étant donné qu'il y a pas d'engagement, ça te plait pas tu vas ailleurs et picétout

Posté(e)

Chez apple:

Iphone 4S 16Go : 629€.

Iphone 4S 32Go : 739€.

Avec Free:

Iphone 4S 16Go : 19.99€/36mois + 1€ à la commande

Iphone 4S 16Go : 29.99€/24mois + 1€ à la commande

Iphone 4S 32Go : 21.99€/36mois + 49€ à la commande

Iphone 4S 32Go : 32.99€/24mois + 49€ à la commande

ca le fait a 700 euros quoi! tres cher! j'attends de voir fin fevrier.

Par contre, je vais deja commander en plus la sim 1h + 60 sms, c'est gratuit!!!hihi!!

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse :

post-80-0-52657800-1326198317_thumb.png

Je connais pas exactement le prix des forfaits d'orange et de Bouygues par mois avec la 3G. J'ai un très vieux samsung en mobile avec un forfait étudiant de 2002 qui me va très bien.

Par contre, quand je fais le calcul, le forfait Free revient sur 24 mois avec l'Iphone à 42.5€ par mois. Quel est le tarif chez Orange ou Bouygues pour la même chose?

Posté(e)

Les forfaits illimités sans engagement existaient déjà et coutaient 24,99€/mois.

En fait free fait 5€ moins cher et c'est une offre limitée à 3 millions d'abonnés étant déjà chez free.

Beaucoup de bruit pour rien en fait, un bon gros buzz bien pourri, je le sentais venir.

Posté(e)

Les forfaits illimités sans engagement existaient déjà et coutaient 24,99€/mois.

En fait free fait 5€ moins cher et c'est une offre limitée à 3 millions d'abonnés étant déjà chez free.

Beaucoup de bruit pour rien en fait, un bon gros buzz bien pourri, je le sentais venir.

chubee? :confus:

Posté(e)

Alors les freemaniac, elle est où la veille concurentielle, le positionnement prix produit de l'offre de Free par rapport avec Orange et Bouygues en incluant le portable. :indian:

Avec mon calcul, si Free propose 2 fois moins cher, j'en déduis que les offres de Bouygues, Orange et SFR sont à 85€ par mois. :blink2:

Les français n'ont pas de problèmes de pouvoir d'achat -_-

Posté(e)

Honnêtement je pense un peu comme toi , quand j'ai su les prix en fin de matinée je me disais , "franchement c'est pas si génial que ça" , mais avec le recul , c'est quand même un coup de pied aux culs des autres mafieux qui servent d’opérateurs téléphonique .

20 euro par mois sans engagement , sms mms illimités , 3giga de data , et pas de taxe sur les appels a l’étranger .

et 15 euro si t'es free , c'est pas si degueux que ca comme tarif

surtout que ca va faire flipper les autres , et tirer encore plus les prix vers le bas . SI free n'avait pas baisser le prix du web a l’époque , on serait a du 80 euro pas illimité chez orange et compagnie à tout les coups .

Posté(e)

Je connais pas exactement le prix des forfaits d'orange et de Bouygues par mois avec la 3G. J'ai un très vieux samsung en mobile avec un forfait étudiant de 2002 qui me va très bien.

Par contre, quand je fais le calcul, le forfait Free revient sur 24 mois avec l'Iphone à 42.5€ par mois. Quel est le tarif chez Orange ou Bouygues pour la même chose?

Je prend l'exemple d'un forfait équivalent chez orange à 46 €/mois pour 2h d'appel + illimité soir et we + sms et internet et 30 chaines TV ... sauf qu'en plus tu dois payer 289€ pour le téléphone.

Posté(e)

Comme il faut bien une polémique :

- L'offre à 2 euros sera une bénédiction pour les petits budgets n'utilisant que la voix sur mobile.

- Celle à 20€ sera une bénédiction pour les geeks.

Une fois de plus, ça sera les classes moyennes et les moyens utilisateurs qui paieront pour les autres.

B)

Posté(e)

Honnêtement je pense un peu comme toi , quand j'ai su les prix en fin de matinée je me disais , "franchement c'est pas si génial que ça" , mais avec le recul , c'est quand même un coup de pied aux culs des autres mafieux qui servent d’opérateurs téléphonique .

Oui c'est pas mal et je pense que je vais m'abonner, mais ça fait quand même 6 mois qu'ils en parlent, et le dernier mois ils ont mis toute une campagne marketing un peu ridicule avec leur fusée pour annoncer au final une offre... 5€ moins cher que la concurrence existante.

Ca me fait penser à un club de foot qui annoncerait Pato, Tevez et Kaka pour au final se retrouver avec un mec du genre Roux (toute ressemblance avec la réalité serait fortuite -_-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.