Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

New : Brochure tarifaire : http://www.scribd.co...retarifairevdef

ah on y voit plus clair :rolleyes:

pour le forfait à 2€, option data 20mo pour 1,99€...

ça pèse combien un mms ? :ninja:

Momö a la réponse à sa question en page 5

Data (Internet et MMS) : 1,99€ pour un crédit de 20Mo valable 1 mois. Au-delà ducrédit de 20 Mo : 0,06€/Mo

oui ^^

Posté(e)

Merci.

Je continue. Clavier physique ou clavier virtuel ? Le pour et le contre.

Moi j'adore le clavier physique (j'ai un desire Z avec le clavier qui retractable). Mais c'est pas la mode et tous les portables "modernes" ont fait le choix du tactile. Ca offre un telephone plus leger, mais honnetement, je trouve que la possibilité de choisir entre les 2 selon l'activité n'a pas de prix!

Posté(e)

Après je cherche à convaincre personne. Pour ma part, je vais attendre que les premiers couacs soient passés et je m'abonnerai dans le courant de l'année...

Et peu importe les offres proposées par la concurrence, ils auraient dû le faire avant.

Tout pareil.

Je suis sous contrat jusqu'à aout, je ferai du chatel au printemps.

Posté(e)

L'offre à 0 euros m'intéresse mais Free aurait quand même pu mieux faire. <_< J'espère que les appels depuis l'étranger seront gratuits ou compris dans les 1 heure d'appel. :rolleyes:

Posté(e)

L'offre à 0 euros m'intéresse mais Free aurait quand même pu mieux faire. <_< J'espère que les appels depuis l'étranger seront gratuits ou compris dans les 1 heure d'appel. :rolleyes:

Elle m'intéressait aussi, mais je me dis que Free ne fonctionnera peut-être pas très bien au début, du coup je ne vais pas prendre un risque en m'abonnant par cette offre à 0€.

Posté(e)

Merci.

Je continue. Clavier physique ou clavier virtuel ? Le pour et le contre.

les clavier virtuel sont bien fait maintenant , mais bon il faut aprendre la gymnastique .

J'avais opté pour un mini-pro avec clavier , tu perd sur la taille de l'écran .

Posté(e)

les clavier virtuel sont bien fait maintenant , mais bon il faut aprendre la gymnastique .

J'avais opté pour un mini-pro avec clavier , tu perd sur la taille de l'écran .

Pas avec le Desire Z.

Posté(e)

Pas avec le Desire Z.

J'avais pris le HTC touch pro 2 just pour avoir le clavier physique.

Le clavier est genial, mais windows est tout pourri :ninja: (j'ai une version craquee un peu plus rapide mais y a presque pas d'application dispo et c'est quand meme bien plus lent que Android et l'iphone).

Posté(e)

Où tu vois une campagne marketing toi !?

Un buzz peut-être, mais campagne marketing je trouve ça gros. C'est les "free-fans" et journalistes qui en ont fait des tonnes.

Juste pour rebondir sur ça Tout le tapage autour de tout ça émane de Free, il ne faut pas se leurrer... Si les journaux et la presse internet en a tant parlé, c'est à cause des multiples dossiers de presses qu'ils ont reçu. C'est pas une critique, Free a fait son taf, et plutôt bien et pas bien cher au vu du tapage dont on a eu droit.

Posté(e)

J'avais pris le HTC touch pro 2 just pour avoir le clavier physique.

Le clavier est genial, mais windows est tout pourri :ninja: (j'ai une version craquee un peu plus rapide mais y a presque pas d'application dispo et c'est quand meme bien plus lent que Android et l'iphone).

Sans vouloir faire le lourd, le Desire Z est sous Android :grin:

Non sérieux, il était tout à fait bien pour ceux qui veulent un clavier physique. Bon forcement, maintenant, il est un peu vieux (au sens informatique du terme). Mais apparemment, il y a pas assez de demande pour qu'ils continuent de proposer et mettre au gout du jour cette gamme

http://mobile.free.fr/

C'est ouvert !

Ouah TEH OLDE, ca fait un quart d'heure que je suis dessus :vrai:

Posté(e)

Comme il faut bien une polémique :

- L'offre à 2 euros sera une bénédiction pour les petits budgets n'utilisant que la voix sur mobile.

- Celle à 20€ sera une bénédiction pour les geeks.

Une fois de plus, ça sera les classes moyennes et les moyens utilisateurs qui paieront pour les autres.

B)

ah mais ca c'est pour tout! bienvenue en France!

On dirait chubee qui parle du PSG Qatari. :ninja:

Sinon je suis d'accord. -_-

je t'obsede! deja 2 fois que tu fais raprochement message a moi! merci pour penser a moi perpetuellement, ca me touche.

Posté(e)

Sans vouloir faire le lourd, le Desire Z est sous Android :grin:

Non sérieux, il était tout à fait bien pour ceux qui veulent un clavier physique. Bon forcement, maintenant, il est un peu vieux (au sens informatique du terme). Mais apparemment, il y a pas assez de demande pour qu'ils continuent de proposer et mettre au gout du jour cette gamme

Ouah TEH OLDE, ca fait un quart d'heure que je suis dessus :vrai:

Ouais mais il marche pas :grin:

Posté(e)

Juste pour rebondir sur ça Tout le tapage autour de tout ça émane de Free, il ne faut pas se leurrer... Si les journaux et la presse internet en a tant parlé, c'est à cause des multiples dossiers de presses qu'ils ont reçu. C'est pas une critique, Free a fait son taf, et plutôt bien et pas bien cher au vu du tapage dont on a eu droit.

Je pense sincèrement que tu te trompes.

Dossier de presse sur quoi !? On (les journalistes, et le public) avait absolument aucune info : ni le nombre de forfaits, ni les prix, ni les limitations, ni la date de lancement...etc.

Posté(e)

Je crois que vous avez un peu raison tous les deux : pour moi, c'était calculé de la part de Free, mais ils n'ont pas eu à lever le petit doigt. 1 ou 2 phrases qui filtraient de temps à autre, ca a suffit. La base de fan à fait le reste.

Posté(e)

Une fois de plus, ça sera les classes moyennes et les moyens utilisateurs qui paieront pour les autres.

Pas vraiment d'accord avec toi. En quoi ils paieront pour les autres, alors que leur facture de téléphone va inévitablement baisser au final (soit en passant chez Free, soit en attendant les nouvelles offres de leur propre opérateur).

Posté(e)

Dossier de presse sur quoi !? On (les journalistes, et le public) avait absolument aucune info : ni le nombre de forfaits, ni les prix, ni les limitations, ni la date de lancement...etc.

En plus les médias n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent avant les élections. -_-

Posté(e)

Je crois que vous avez un peu raison tous les deux : pour moi, c'était calculé de la part de Free, mais ils n'ont pas eu à lever le petit doigts. 1 ou 2 phrases qui filtraient de temps à autre, ca a suffit. La base de fan à fait le reste.

Oui mais c'est du buzz. Pas une campagne planifiée ni payée.

D'ailleurs pour info : http://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/20120109trib000676747/free-un-buzz-gratuit-estime-a-8-millions-d-euros.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.