FF Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Mais bien reflechi Voire du génie, si j'osais...
Planino Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Oui mais c'est du buzz. Pas une campagne planifiée ni payée. D'ailleurs pour info : http://www.latribune...ns-d-euros.html C'est contradictoire ce que tu dis, un buzz est une technique marketing planifiée (peu importe son coüt, ça n'a aucun rapport). C'est d'ailleurs la technique marketing la plus efficace et la plus en vogue en ce moment (marketing viral), mes profs de marketing en master ne juraient que par ça et nous le rabachaient sans arrêt. http://fr.wikipedia.org/wiki/Buzz_(marketing) (bon c'est wikipédia donc pas la meilleure source mais au moins c'est simple et concis) Perso je trouve que le coup de la fusée, le chiffre mystère et toutes ces conneries ont été supers lourds et j'esperais donc une vraie révolution au final.
NicoPaviot Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 T'es bien deja elimine toi non? Arrête, je me fais honte à avoir la flemme de corriger ces fautes là quand je les vois maintenant que je suis éliminé Ce jeu était d'utilité publique!
Piou Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Je pense sincèrement que tu te trompes. Dossier de presse sur quoi !? On (les journalistes, et le public) avait absolument aucune info : ni le nombre de forfaits, ni les prix, ni les limitations, ni la date de lancement...etc. Oui mais c'est du buzz. Pas une campagne planifiée ni payée. D'ailleurs pour info : http://www.latribune...ns-d-euros.html Bah la fusée, faire des sites internet exprès, dire que les forfaits vont être révolutionnaires, c'est pas de la communication ça ? Et faire du buzz c'est une technique de marketing ! Efficace et pas chère, je te l'accorde, et de ce point de vue c'est bien joué de la part de Free.
RufusTFirefly Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Arrête, je me fais honte à avoir la flemme de corriger ces fautes là quand je les vois maintenant que je suis éliminé Ce jeu était d'utilité publique! On est bien d'accord
Ekelund Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Je crois que vous avez un peu raison tous les deux : pour moi, c'était calculé de la part de Free, mais ils n'ont pas eu à lever le petit doigt. 1 ou 2 phrases qui filtraient de temps à autre, ca a suffit. La base de fan Dob a fait le reste.
Milky Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Bon et sinon, après les 3 premiers millions d'abonnés, c'est quoi l'offre © ? Apparemment 3 millions pour l'instant afin qu'ils n'aient pas de problèmes de livraison comme pour les FreeBox Révolution.
Invité Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Forfait à 2€ 60mn de voix et 60 sms oh putain, ça c'est pour moi
PaG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 oh putain, ça c'est pour moi Meme 0€ si t'as Free J'espere qu'on a été aussi casse couille que les mecs avec leur PFYC.
Flolynyk Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Meme 0€ si t'as Free J'espere qu'on a été aussi casse couille que les mecs avec leur PFYC. Bof, ça se vaut.
bibeyolo Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 oh putain, ça c'est pour moi La même. J'étais en trainde réfléchir à avoir une mobi-carte vu l'emploi très modeste que je fais de mon téléphone 0,5G
Milky Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 ah on y voit plus clair pour le forfait à 2€, option data 20mo pour 1,99€... ça pèse combien un mms ? Maximum 300ko je crois.
Planino Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 ça pèse combien un mms ? 2,38 grammes d'après ce site: http://www.unetortue.com/articles/mms/mmsconsommateurs.htm
Milky Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Et Niel qui case Citron . Pour la petite anecdote; sur le topic relatant à Free Mobile sur le forum Hardware.fr, certains membres se sont imaginés que Xavier Niel lisait l'ensemble des messages postés sur ce-même topic. Une idée est donc apparue; celle de faire dire à Xavier Niel le mot '' citron '' durant la conférence faite pour l'ouverture de Free Mobile. Comme en témoigne cette vidéo, Xavier Niel a bel et bien dit le mot '' citron ''. Bien-sûr, certaines personnes restent perplexes étant donné que l'expression '' Se faire presser comme un citron '' n'est pas rare, d'autant plus que ce mot peut faire illusion au nom de l'opérateur '' Orange ''. Cependant, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le mot '' citron '' apparaît clairement en bas à droite du diaporama défilant derrière Xavier Niel. Merci à Xavier Niel d'avoir joué le jeu.
Planino Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 Un adolescent américain consomme 3000SMS par mois. Donc 100 par jour.
marco Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 http://www.dailymotion.com/video/xnkphs_la-reponse-de-sfr-a-freemobile_fun?start=2#from=embed
Wingeeky Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 http://fr.news.yahoo.com/free-mobile-xavier-niel-invit%C3%A9-puis-refoul%C3%A9-grand-213000324.html
Milky Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 faut juste patient pour pécho un abonnement... Ué c'est chiant.
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 si j'ai bien compris () y'a un aspect "social" au forfait à 2€ ?
Wingeeky Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 C'est ce qu'ils disent, oui. Mais sans le téléphone.
PaG Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Bouygues conseille d'attendre leurs offres du 16 janvier.
FF Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 si j'ai bien compris ( ) y'a un aspect "social" au forfait à 2€ ? Je n'ai pas compris ta question
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Je n'ai pas compris ta question t'es pas le seul apparemment j'ai vu Niel hier soir à C à vous, et il parlait de ce fameux forfait à 2€, et de son aspect social car réservé aux plus défavorisés question ressources. bon j'écoutais d'une oreille et ma fille me parlait en même temps donc j'ai peut-être compris de travers...
Planino Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Au fait, pour le forfait à 2€, il y a un cout de 10€ pour "ouverture de forfait" bon j'écoutais d'une oreille et ma fille me parlait en même temps donc j'ai peut-être compris de travers... Ca se trouve c'est ta fille qui te parlait des défavorisés question ressources et de l'aspect social du forfait et tu as tout mélangé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.