NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2004 Partager Posté(e) 4 novembre 2004 MDR quand je lis les caracteristiques de lignes avec free-info 1.2.0.19 je tombe sur ce message Hello, World. Ha au fait, c'est pas une erreur ni un hacking mais en fait les caras de la ligne sont ailleurs maintenant... Et c'est pas bien de scripter les appels au site Web ! -- Tonio. sont marrants chez free!!! allez zou, j'installe la version 1.3.0.24 http://www.perrysoft.org/index.php?id=63 Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 4 novembre 2004 Partager Posté(e) 4 novembre 2004 A tous les coups il y aura une image de merde. <{POST_SNAPBACK}> tu as raison Sergio .. rebranche ta TSF Lien vers le commentaire
Oursfootus Posté(e) 4 novembre 2004 Partager Posté(e) 4 novembre 2004 mon telefone free sonne toujours oqp fais chi.... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2004 Partager Posté(e) 4 novembre 2004 moi il marche bien au petit problème près qu'il est marqué comme non attribué quand je l'appelle avec mon portable sur Orange Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 novembre 2004 Partager Posté(e) 4 novembre 2004 MDR quand je lis les caracteristiques de lignes avec free-info 1.2.0.19 je tombe sur ce message sont marrants chez free!!! allez zou, j'installe la version 1.3.0.24 http://www.perrysoft.org/index.php?id=63 Il y a aussi Free Go Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2004 Partager Posté(e) 4 novembre 2004 moi non plus, mais quand j'ai mis la chaine 4 j'ai eu une image pendant 1 sec... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 4 novembre 2004 Partager Posté(e) 4 novembre 2004 Je vais posé une question conne, vous avez tous votre ordi a coté de votre télé? Parce que vu la longueur du cable peritel Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2004 Partager Posté(e) 4 novembre 2004 non un cable peritel-RCA, une carte tuner et je sort le signal sur mon 17 pouces Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2004 Partager Posté(e) 4 novembre 2004 Canal+ marche mais seulement quand c'est en clair Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 novembre 2004 Partager Posté(e) 4 novembre 2004 Quelques news récentes sur les abonnements : http://www.freenews.fr/index.php (voir les news d'aujourd'hui) Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 pour ma part ça fait quelque jours qu'il y a des rallentissement et coupure de son sur la tv (2s) et la maintenant j'ai plsu rien J'espère que ça ira mieux ce soir Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 c'est vrai que moi aussi ca c'est dégradé... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 par contre ca marche toujours... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Free intéressé par le championnat de France de football Selon le site MEDIABB, Free a demandé à la Ligue de football professionnel (LFP) un dossier de participation à l'appel d'offre portant sur les droits de retransmission du championnat de France de Ligue 1. Free, qui jusqu'à présent s'était cantonné au rôle bien sage de transporteur de flux - et après avoir relayé avec succés la multidiffusion évènementielle d'évènements sportifs, comme les Jeux Olympiques ou Rolland Garros - souhaite-t-il devenir diffuseur en son nom propre ? On serait tenté de croire que la prochaine scéance d'échauffement sera analysée avec attention. Cliquez ici pour lire la brève sur le site MEDIABB. Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 Enfin j'ai recu mon modem au bout de 4mois de free car j'avais envoyé le mien qui était en panne en juillet Bravo free Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2004 Partager Posté(e) 5 novembre 2004 ca m'etonnerais que Free decroche les droits des retransmissions pay-per-view mais ca serait abusé pk vu que ces attributions sont exclusives ca voudrait dire que tout ceux qui peuvent pas avoir la télé sur la Freebox (y compris une bonne partie des abonnées de free) seraient niqués! Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 6 novembre 2004 Partager Posté(e) 6 novembre 2004 Coupe de la ligue : chaînes activées Les chaînes permettant de voir les matchs de la Coupe de la Ligue le mardi 9 novembre ont été activées ! Tout d'abord on retrouve la mosaïque sur le canal 0. Celle-ci est intéractive et permet d'avoir un accès direct au matchs. Ensuite les canaux de 81 à 88 sont reservés aux différents matchs. Actuellement, il y a une petit promo qui tourne en boucle. Sur chaque chaîne, vous retrouvez un rappel du match qui y sera diffusé, ainsi que les régions ou ce dernier sera diffusé. Enfin pour terminer, un simple appui sur la touche OK permet d'avoir quelques informations 'footballistiques' sur le match à venir. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 novembre 2004 Partager Posté(e) 6 novembre 2004 ouais enfin on les F3 regionaux pr regarder aussi, mais je pense qu'il font ca pour montrer qu'il sont capables de faire le kiosque pay per view pour l'attribution du championnat de l'année prochaine Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 novembre 2004 Partager Posté(e) 6 novembre 2004 ca m'etonnerais que Free decroche les droits des retransmissions pay-per-view mais ca serait abusé pk vu que ces attributions sont exclusives ca voudrait dire que tout ceux qui peuvent pas avoir la télé sur la Freebox (y compris une bonne partie des abonnées de free) seraient niqués! <{POST_SNAPBACK}> il y a pas que les pay per view de toute façon et puis moi j'ai ni TPS ni canal+ donc je me fais niquer aussi et c'est clair qu'ils auront pas les droits c'est juste pour montrer qu'ils pourraient être compétiteurs Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 si ... mais en Coupe de la Ligue Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 ben ça remarche niquel alors niquel Je me demandai pourquoi ils avaient mis les canaux 80 à 8. pour les matchs alors qu'ils passent que les canaux regionaux, j'ai ma réponse Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 7 novembre 2004 Partager Posté(e) 7 novembre 2004 je viens de remarquer un truc , y a 8 s de décalage entre les chaiens hertziernne et la freebox, expérience réalisé sur la F2 y a 1 mn. Donc si y a un truc que vous regardez en herzien et que vous voulez revopir, mettez la chaine freebox, exemple le but du TFC face a clermont mardi C'était l'astuce du jour Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 9 novembre 2004 Partager Posté(e) 9 novembre 2004 ca fait longtemps que canal est sur freebox ? ils l'ont annoncé sur freenews ya qq jours mais j avais pas fait gaffe que canal 4 c'est canal+ Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 moi il marche bien au petit problème près qu'il est marqué comme non attribué quand je l'appelle avec mon portable sur Orange Probable explication : Plusieurs Freenautes dont le numéro Freebox commence par 08706 sont injoignables depuis un portable. Selon le service téléphonie de Free, la déclaration de cette racine de numéros serait en cours auprès des 3 opérateurs de téléphonie mobile. Tout devrait rentrer dans lordre dans le courant du mois de novembre. http://www.freenews.fr/index.php?itemid=735 Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 11 novembre 2004 Partager Posté(e) 11 novembre 2004 est ce normal que quand je telephone(ac telephone freebox ou fixe) que je ne puisse pas accedez a internet(ps: je ne suis pas dégroupé) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.