Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre, je sais pas si on peut utiliser son crédit temps pour recevoir des MMS. Je pense pas, ca doit être du data.

c'est bien la question que je me pose :grin:

ou si c'est pas du crédit temps une facturation à l'unité...

J'imagine que l'option c'est uniquement pour en envoyer.

Tu payes pas les MMS quand tu les reçois, sinon il pourrait y avoir des abus.

Pour les envoyer, je pense que oui. Mais bon, 2€ quoi...

si si je te confirme que t'as besoin d'une source WAP pour les recevoir !!

j'ai eu ce problème très récemment résolu avec mon forfait actuel

Posté(e)

J'imagine que l'option c'est uniquement pour en envoyer.

Tu payes pas les MMS quand tu les reçois, sinon il pourrait y avoir des abus.

Je pense pareil ...

Posté(e)

non -_-

Pour les envois, ok c'est certain. Mais il me semble avoir toujours pu recevoir les MMS, y compris quand je n'avais pas de forfait data :unsure2:

Posté(e)

Ah ben ca y est, c'est hyper simple de s'abonner en fait. Je m'attendais à galerer. Je sais pas si c'est parce que je suis abonné.

Tu es sur que tu cliquais au on endroit ?

post-80-0-68476400-1326286801_thumb.png

Non mais j'ai compris ensuite. J'avais pas vu que sur mobile.free.fr on pouvait cliquer directement sur les offres. Je pensais que c'était juste des images sans liens.

Posté(e)

Pour les envois, ok c'est certain. Mais il me semble avoir toujours pu recevoir les MMS, y compris quand je n'avais pas de forfait data :unsure2:

Non trêve de balivernes.

Posté(e)

quand tu reçois un MMS tu télécharges l'image reçue. donc si ton lien WAP est inactif ou inexistant ça te renvoie un message d'erreur

Posté(e)

quand tu reçois un MMS tu télécharges l'image reçue. donc si ton lien WAP est inactif ou inexistant ça te renvoie un message d'erreur

La ramène pas toi hein :angry::ninja:

Posté(e)

Faux ! il y a de la data dans ce forfait.

post-80-0-59995800-1326286189_thumb.png

en option.

mais je reformule ma question autrement : si on ne veut pas internet est-ce qu'on a quand même besoin de l'option data à 1.99€ pour les MMS :unsure2:

Ah mon avis il faut bien un forfait data pour recevoir les mms. Sinon je pense que comme les autres opérateurs tu recevras un sms avec un code à rentrer sur un site pour voir le mms. Quand je n'ai plus de crédit, je reçois les mms comme ça -_-.

Pas freenaute, je ne peux toujours pas m'abonner :(.

Virgin vient de lancer le même forfait apparemment. Un MVno peut faire la même chose :huh:.

Posté(e)

Pas freenaute, je ne peux toujours pas m'abonner :(.

On soulignera que Free a décidé de donner la priorité à ses abonnés Freenautes, disposant déjà de l’offre Freebox, probablement afin de limiter le nombre d’inscriptions simultanées sur le site. Les forfaits accessibles séparément restent pour le moment inaccessibles et renvoient un message d’erreur.

http://www.freenews.fr/spip.php?article11375

Posté(e)

Virgin vient de lancer le même forfait apparemment. Un MVno peut faire la même chose :huh:.

Vache à lait, pigeon, citron toussa toussa....

Posté(e)

On soulignera que Free a décidé de donner la priorité à ses abonnés Freenautes, disposant déjà de l’offre Freebox, probablement afin de limiter le nombre d’inscriptions simultanées sur le site. Les forfaits accessibles séparément restent pour le moment inaccessibles et renvoient un message d’erreur.

http://www.freenews....hp?article11375

c'est quand même pas les champions de l'organisation :o

Posté(e)

c'est quand même pas les champions de l'organisation :o

C'est pas mieux en face. Leurs lignes et sites internets de résiliations ont tous eu une saturation, alors qu'ils pouvaient s'y attendre.

Même de nos jours, y'a pas grand chose à faire contre les afflux massifs de gens.

Posté(e)

C'est pas mieux en face. Leurs lignes et sites internets de résiliations ont tous eu une saturation, alors qu'ils pouvaient s'y attendre.

non ça c'est fait exprés ..... je pense :D

Posté(e)

Si mes parents ont chez eux la Freebox mais pas moi qui habite en appart sur Toulouse, pensez-vous qu'il m'est quand même possible de souscrire à l'offre abonné ? (en ayant un contrat au nom de mon père)

Posté(e)

Rien reçu moi ...

+1... c'est un peu tard pour eux maintenant :diable:

Si mes parents ont chez eux la Freebox mais pas moi qui habite en appart sur Toulouse, pensez-vous qu'il m'est quand même possible de souscrire à l'offre abonné ? (en ayant un contrat au nom de mon père)

Je pense oui. Par contre, ca risque d'être débité sur son compte (enfin si c'est le gratuit, c'est pas génant. Faut juste que tu fasses pas de hors forfait).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.