Aller au contenu

Topic Free

Marcico

Messages recommandés

Posté(e)

+1... c'est un peu tard pour eux maintenant :diable:

Je pense oui. Par contre, ca risque d'être débité sur son compte (enfin si c'est le gratuit, c'est pas génant. Faut juste que tu fasses pas de hors forfait).

Oui mais sinon il est precisé que c'est un seul forfait par foyer!

Posté(e)

Ils sont sous le réseau sfr depuis 6 mois Virgin.

Leur site est hs :diable:.

edit :

SFR pour les nouveaux inscrit depuis juin 2011 ou en cas de remplacement de mobile.

Les autres restent sur Orange

Posté(e)

Tu vas changer d'opérateur toi ?

Je suis abonné jusqu'en octobre 2012.

Je vais attendre un peu le temps de voir la tournure que ça prend (Free + nouvelles offres de Bouygues, SFR et Orange) et je verrais, mais il est fortement probable que je change.

Mes 2 dernières factures à plus de 20 € de hors forfaits me foutent un peu les boules en fait....

Posté(e)

http://mobile.free.fr/multiligne.html le site n'est même pas terminé :lol:.

Je suis abonné jusqu'en octobre 2012.

Je vais attendre un peu le temps de voir la tournure que ça prend (Free + nouvelles offres de Bouygues, SFR et Orange) et je verrais, mais il est fortement probable que je change.

Mes 2 dernières factures à plus de 20 € de hors forfaits me foutent un peu les boules en fait....

ah ouais pas cool.

Je me souviens plus, tu ne reçois pas orange ou t'es chez sfr parce que ce sont les seuls à avoir une boutique près de chez toi ?

Posté(e)

Moi abonné jusqu'en janvier 2014, qui dit mieux. En même temps, je paie 10 euros/mois avec 2h d'appels (+10 sms :lol2: ) mais comme je m'en sers assez peu, je peux attendre un peu avant de résilier et passer à l'offre à 2 euros de Free.

Posté(e)

http://mobile.free.fr/multiligne.html le site n'est même pas terminé :lol:.

ah ouais pas cool.

Je me souviens plus, tu ne reçois pas orange ou t'es chez sfr parce que ce sont les seuls à avoir une boutique près de chez toi ?

A la base seul SFR desservait le secteur, donc j'ai pas eu le choix (y a 10 ans). Orange avait pas mal de zones blanches donc j'ai pas pris le risque.

Je me suis renseigné il semblerait que la couverture Orange soit bien meilleure à présent donc je vais regarder pour Free :)

Posté(e)

Moi abonné jusqu'en janvier 2014, qui dit mieux. En même temps, je paie 10 euros/mois avec 2h d'appels (+10 sms :lol2: ) mais comme je m'en sers assez peu, je peux attendre un peu avant de résilier et passer à l'offre à 2 euros de Free.

Tu t'es abonné entre le premier janvier et hier !? :blink2:

Posté(e)

A la base seul SFR desservait le secteur, donc j'ai pas eu le choix (y a 10 ans). Orange avait pas mal de zones blanches donc j'ai pas pris le risque.

Je me suis renseigné il semblerait que la couverture Orange soit bien meilleure à présent donc je vais regarder pour Free :)

Ok :)

Posté(e)

Tu t'es abonné entre le premier janvier et hier !? :blink2:

Non, en fait j'ai bénéficié d'une réduc de mon forfait en novembre pour le passer à 10€, et le 1er janvier, j'ai changé de portable qui tombait en miettes... Du coup, je suis lié encore au moins un avec eux, mais bon pour 10 Euros ça va c'est pas non plus la mort vu la consommation que j'ai. Par contre, en 2013, je pense appliquer la loi Chatel, payer le 1/4 de ce je que leur devrait encore et me barrer chez Free (si ça passe ici et que les retours sont bons!)

Posté(e)

Pour avoir l'offre freenautes, faut il une ancienneté?

Je compte changer de Fai très prochainement et de forfait téléphone vers le printemps. Si quelques mois suffisent, autant en profiter pour un tout free et donc choper la promo. :)

Posté(e)

Non, en fait j'ai bénéficié d'une réduc de mon forfait en novembre pour le passer à 10€, et le 1er janvier, j'ai changé de portable qui tombait en miettes... Du coup, je suis lié encore au moins un an avec eux avant de pouvoir résilier, mais bon pour 10 Euros ça va c'est pas non plus la mort vu la consommation que j'ai. Par contre, en 2013, je pense appliquer la loi Chatel, payer le 1/4 de ce je que leur devrait encore et me barrer chez Free (si ça passe ici et que les retours sont bons!)

Posté(e)

Je compte changer de Fai très prochainement et de forfait téléphone vers le printemps. Si quelques mois suffisent, autant en profiter pour un tout free et donc choper la promo. :)

C'est marqué nulle part et je pense vraiment pas qu'il y ait un minimum. Surtout pour 4€ de réduction.

Posté(e)

Oui il faut être abonné depuis au moins deux ans sur une même adresse (sans avoir changé de box quoi). Après deux euros de plus par mois seulement c'est franchement un peu rude pour les vrais fidèles de Free qui n' ont pas attendu Freemobile pour s'y abonner. :wacko:

Posté(e)

Oui il faut être abonné depuis au moins deux ans sur une même adresse (sans avoir changé de box quoi). Après deux euros de plus par mois seulement c'est franchement un peu rude pour les vrais fidèles de Free qui n' ont pas attendu Freemobile pour s'y abonner. :wacko:

D'où t'as vu ça? J'ai déménagé y'a 5 mois et j'ai eu aucun problème pour souscrire le forfait :unsure:

** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).

Aucune trace d'ancienneté

Posté(e)

D'où t'as vu ça? J'ai déménagé y'a 5 mois et j'ai eu aucun problème pour souscrire le forfait :unsure:

** Offre valable pour les abonnés titulaires d'un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du forfait mobile. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l'offre. Sous réserve de ligne Freebox active et de détention des 2 abonnements Fixe et Mobile par un même titulaire (nom, prénom).

Aucune trace d'ancienneté

Ah oui? En tout cas si j'avais été à la place de Xavier Niel je n''aurais pas agi ainsi par respect pour mes abonnés historiques fidèles. :rolleyes: Franchement ça me rend malade de voir des personnes comme Pioupiou bénéficier de cette offre promotionnelle alors qu'il passait son temps à critiquer la compagnie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.